Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Qui lead ? Mer 26 Avr - 13:26 | |
| Pour reprends le post de Defaz : Qui se sent prêt à lead AQ20 pour qu'il n'y ait pas une seul personne à pouvoir le faire ?
Et je copie/colle ma réponse : Pour la progression dans AQ20, je propose mes services de lead pour remplacer occasionnellement Xelo. On est dans une phase de recherche, les boss avancent petit à petit et les techniques sont encore à expérimenter et découvrir.
Donc si ça ne dérange personne de recevoir des consignes d'un cham spé noob, je veux bien tenter le coup pour AQ20. | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qui lead ? Mar 2 Mai - 10:48 | |
| jusqu'au 1er boss pareil je veux bien tenter le coup. par contre je n'ai pas assez d'experience pour le second boss (les 7 vagues avec l'aide des cenariens).. mais ca ne me derrange pas de wipe pour apprendre ^^ si y'a des kamikazes, "qui m'aime me suivent" | |
|