| Qui lead ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Qui lead ? Mer 26 Avr - 12:40 | |
| Voila, en gros je voudrais savoir qui veux et se sent capable de leader des sorties MC. Faire une rotation entre les personnes volontaires et surtout faire un état de celles-ci est important (à mes yeux). Ps : même chose pour les autres instances d'ailleurs | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui lead ? Mer 26 Avr - 13:22 | |
| Excellente initiative de proposer que plusieurs personnes puissent lead les instances.
Pour les sorties MC et ZG, je me contenterai de suivre les ordres. Je ne connais pas bien ces instances et certaines personnes sont déjà rôdées.
Par contre pour la progression dans AQ20, je propose mes services de lead pour remplacer occasionnellement Xelo. On est dans une phase de recherche, les boss avancent petit à petit et les techniques sont encore à expérimenter et découvrir.
Donc si ça ne dérange personne de recevoir des consignes d'un cham spé noob, je veux bien tenter le coup pour AQ20. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui lead ? Mer 26 Avr - 14:11 | |
| Prêt à leader à CM, mais encore plus à ZG, instance que j'aime et connait surement le plus aprmi els instances raid. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Xelo Membre
| Sujet: Re: Qui lead ? Ven 28 Avr - 14:28 | |
| Sur Mc j'ai mis Rafidock car j'ai l'impression qu'il est mieux écouté que moi pour le moment par les nouveaux de ma guilde. Sinon lead qui veut, ca me poses pas de pb, du moment qu ce soit celui ki crée l'evt sur gem | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Qui lead ? Sam 6 Mai - 11:01 | |
| Bon moi sa me tente bien J'aimerai bien qu'on se fixe le vendredi soir ( on peut changer mais la ou on aurait le plus de monde non ? ^^) pour aller faire un tour a MC On manque encore un peu de monde, mais on a vu hier qu'on pouvait quand meme y arriver (un moment qu'on etait pas aller a MC , et les techniques se sont un peu oubliées ...... ) Voila j'espere que les prochain raid seront pleins ( assez tot) et qu'on aura l'occasion assez rapidemùent de voir tomber plein de violet | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui lead ? Sam 6 Mai - 12:47 | |
| Je ne me fais aucun soucis Ca peut paraître paradoxal mais je pense qu'on mérite mieux que ce qui nous est arrivé hier. Le stuff devrait suivre 8) ps : excellent lead ! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui lead ? Sam 6 Mai - 13:46 | |
| On a fait une très bonne descente pour un groupe de 26 je trouve Par contre sur Lucifron on a juste manqué de rigueur au niveau des magies et de la distance de cast. Sinan rien a redire | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Qui lead ? Mar 11 Juil - 13:24 | |
| Bon je relance ce post, car j'ai cru comprendre que Sekmeth des Akher avait une certaine expérience du HL et que si il le souhaite pourrait alterner les leads | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui lead ? | |
| |
|
| |
| Qui lead ? | |
|