L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_lcap22%Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_lcap33%Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_lcap29%Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_lcap16%Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elfes de sang et Draenis : les classes dispo

Aller en bas 
+2
Eloso
Fimis
6 participants
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:00

Ca pourra vous aider à décider pour vos rerolls.

Elfe de sang :
- Paladin
- Chasseur
- Voleur
- Mage
- Prêtre
- Démoniste

Draeni :
- Guerrier
- Paladin
- Chasseur
- Prêtre
- Chaman
- Mage


Petit comentaire en passant, je trouve ça un peu bizarre que les alliés aient droit de faire Guerrier, Prêtre (classes nécessaires), Paladin et Chaman (équilibré), alors que les hordeux ne pourront faire que Paladin et Prêtre... Y a comme une incohérence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:22

Plutot oui.

Autre truc marrant, c'est qu'un des traits racials des elfes de sang était prévu pour rendre Rage ou mana ou énergie. Sauf que dans la liste, les elfes de sang n'ont aucune classe utilisant la rage.


En fait le truc vraiment marrant, c'est qu'avant, la horde poséder une exception, à savoir la seule classe qui ne pouvait pas jouer voleur, le tauren. Blizzard a contrebalancé avec le Draenï, mais ils viennent de rajouter à la Horde la seule classe qui ne peut pas faire guerrier. Et comme tu le dis, rajouter les chamans et les paladins dans els camps ou ils n'étaient pas disponibles en ajoutant une race qui peut faire les deux...... c'est un peu abusé (même si cela permet de rééquilibrer la balance à trois races horde pour els chamans et trois races alliés pour els paladins).

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:37

Comme d'hab on va etre en difficulté.... donc on va apprendre a jouer ca classe plus vite ou mourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:37

Et pour ceux qui veulent pas mourrir reroll Palouf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:42

Et pour ceux qui ne veulent aps mourir en rerollant palouf, faut préciser q'il faut reroll palouf coté alliance Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Jason


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:25

les paloufs coté horde je vais leur faire croire qu'on fait un HT et la paf dans l'arene , et on fait un massacre lol!

Mais non je suis pas sadique.....j'aime pas les paloufs c'est tout

geek
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:09

hihihi j'ai trop hâte alors moi sa sera soi

Elfe de san g (ca s'est sur I love you )

Mage (Car ma magotte ally 60 me manqueeee)
prêtre (jme tâte car j'ai peur d’avoir du mal a géré les heal en grosse instance,même si avec chami je trouve sa trop simple mais spé ombre sa me dit bien :p)

Démoniste
hum ouaisss! Mais je crois que c'est une classe pas super facile

pi si j arrive pas a me décidait je ferai les 3 Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Aschrack

Ps: Rerollé palouffffffffffffff faut que sa devienne équitable!!!! Les ally vont pas se gêner pour faire chami, rentrée vous sa dans la tête (Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Arrakis9 aille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:11

Azéllia a écrit:

Ps: Rerollé palouffffffffffffff faut que sa devienne équitable!!!! Les ally vont pas se gêner pour faire chami, rentrée vous sa dans la tête (Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Arrakis9 aille!!!)

Jamais plutot mourrir.....de toute façon c'est ce qu'on fait deja Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:34

Tazician a écrit:
Azéllia a écrit:

Ps: Rerollé palouffffffffffffff faut que sa devienne équitable!!!! Les ally vont pas se gêner pour faire chami, rentrée vous sa dans la tête (Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Arrakis9 aille!!!)

Jamais plutot mourrir.....de toute façon c'est ce qu'on fait deja Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Mrgreen

:plusun: On a notre fierté de Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Poulpe nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:13

Ah oui mais dans la vie faut être intelligent pti Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Poulpe
Et pi je me voi deja vous dire
"Bas chewbaka, taz je croyait que vous rerolleré jamais palouf^^)

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Top
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:39

J'adore les jeunes gens qui pensent déjà tout connaitre tongue


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:17

moi mon reroll sa serai pluto elfe de sang demo car il parai ke sa sera tro puissan !mais ça m'embete un peu vu que j'ai deja un demo ....
sinon peu etre je reéssayerai le voleur .....c'est a voir.... scratch Question



azélia : moi je trouve pas que demoniste soit si dure que ça , ya beaucoup de sort mais on s'en sort vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:37

alextrasiaa a écrit:

azélia : moi je trouve pas que démoniste soit si dure que ça , ya beaucoup de sort mais on s'en sort vite !! Very Happy

bas toute façon chami,y a trop de bouton aussi alors:)
Citation :

J'adore les jeunes gens qui pensent déjà tout connaître

Héhé ta pas finie avec moi Smile chui pas la soeur a Dragone pour rien Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Aschrack
On c'était donner rdv dans 10ans même jours même heure .....
Je go dodo ça va plus la.

Si vs me chercher chui dans mon lit douillé Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:00

Azéllia a écrit:
Ah oui mais dans la vie faut être intelligent pti Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Poulpe
Et pi je me voi deja vous dire
"Bas chewbaka, taz je croyait que vous rerolleré jamais palouf^^)

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Top


Peu pas Reroll Palouf je suis allergique, si je reroll palouf (rien que d'y penser ca me donne la nausée) je serai dans l'obligation de le suicider éternellement.

Je suis un Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Poulpe et je deviendrai pas une bubulle en plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:49

héhé moi j attend de voir ça,quand tout le monde fera des palouf dans la horde et que sa te deviendra normal pi on a besoin pour MC et BWL et tt!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je reroll moi !!une elfe des sang( palouf) très sexyy Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Mrgreen
Rooohhh j avait prévu autre truc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:52

Nan ( Le Taz est une tete de mule, je precise Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Mrgreen )

Deja je vais faire un elfe de sang Démo (et c'est deja beaucoup What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang et Draenis : les classes dispo   Elfes de sang et Draenis : les classes dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes de sang et Draenis : les classes dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Flash Info" Monture Elfs de sang
» GEM 2.14 dispo
» Lead de classes
» arene les classes le mieux
» Des quotas de classes pour les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser