| Lead de classes | |
|
+10Pleskool sylvahna yahvanna dragonroro Frappenoire Leprøsis Baranar Eloso Elver Haon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Lead de classes Mer 30 Juil - 19:43 | |
| En passant par hasard sur la partie forum de classe du forum de l IG je constate avec surprise que certaines classes n'ont pas de "lead de classe" ( a noter que ce job signifie surtout des responsabilité a commencer par etre modo du forum de votre classe et tres peu de reconnaissance) Mais je me suis rappelé que l'IG bouge depuis plusieurs année et avec les depart il ne reste que 4 perso resistant encore et toujours a la roxor pgm attitude. Serait il utile de renomer des personne pour les classes:
Voleur Mage Chasseur Démoniste Paladin
Personnellement je ne sais pas mais ca serais ptet sympa et permettrai sans doute de relancer ces forum. Je propose egalement a tous les lead de classes d'essai par tous (ou presques) les moyen de reveiller leurs collegues et autres compatriotes.
En esperant bonne reception et comprension de ce post
Haon en retraite dans la Basse Normandie pour encore 1 long mois. | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Mer 30 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Mar 19 Aoû - 10:02 | |
| Petit up pour avoir rien qu'un ptit post de la part de la table ronde svp. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Mar 19 Aoû - 13:44 | |
| post
Eloso, pour la table ronde | |
|
| |
Baranar Membre
Nombre de messages : 41 Age : 39 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lead de classes Mar 19 Aoû - 19:50 | |
| (druide niv 70 qui parle), je veux bien lead les démonistes...^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| Je l'ai déjà fait à une époque Eloso | |
|
| |
Baranar Membre
Nombre de messages : 41 Age : 39 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lead de classes Mer 20 Aoû - 20:36 | |
| Ah quand même, mais dis-moi, t'as un perso demo au moins? | |
|
| |
Leprøsis Membre
Nombre de messages : 49 Guilde : Hønør Less Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Lead de classes Jeu 21 Aoû - 0:03 | |
| il doit surement avoir un démo lvl 13 qqpart oui | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Lead de classes Jeu 21 Aoû - 9:21 | |
| Lushi, démo lvl 70 exalté à l'oeil pourpre depuis déjà trèèèèèèès longtemps, deux morceaux de T4 (épaulières et casque) et bien sur pas aussi bien équipé que Yahvanna, mais ca va. On peut rajouter qu'elle a fait le Coeur de Magma en quasi-totalité (Ragnaros mis à part) avant la sortie de BC, ainsi que Zul'Gurub, Anh'Quiraj 20, bref, je l'ai joué un certains nombres d'heures.
Eloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Jeu 21 Aoû - 10:03 | |
| Et tu oublies de préciser, ... gardienne de poteau de premier plan! Lushi existe, la preuve, je l'ai connue avant de connaître Eloso | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: Lead de classes Jeu 21 Aoû - 16:13 | |
| Parlons des démoniste:
il y en a 3 ou 4 qui me viennes a l esprit
Yahvanna Lushi (reroll d eloso) Gravine (reroll de Gravin) Papi mince y en a d autre mais impossible de retrouver les pseudo
Les voleurs de sont pas legions (quoi que bcp de lHA reroll voleur c temps ci)
Les mages sont tres peu nombreux. On part souvent sans mages
Et les pamalin y en a que 3 me semble:
Kaosis Nabiska Angostura | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Lead de classes Jeu 21 Aoû - 17:56 | |
| Je pense que l'on devrait surtout parler des personnages principaux. Je veux dire, ca me dérange pas de gérer un peu la classe démoniste, mais je trouve plus logique que ce soit quelqu'un qui joue cette classe de manière plus permanente que moi qui s'en occupe.
Dans ce cadre là, et de tête je voie:
Voleur: - Gholloum - Faüst (mais très peu dispo pour raid. Mais à côté de ça il est déjà passé sur le forum IG par moment)
Paladin: - Angöstura - Kaosis - Nabiska
Mage: - Dragonroro - Pleskoolmag (une fois qu'il sera rentré d'Océanie)
Démoniste: - Yahvanna - Sylvhanna - Papi
Après, avis personnel, il faudra de toute façon pour que celà soit efficace que le forum tourne un peu plus qu'il ne le fait actuellement.
Eloso | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: Lead de classes Ven 22 Aoû - 10:54 | |
| ils mes semble que les precedent lead de classes avait été elu par leurs pairs.
Mais pour les classes ou il n y a que 2 personne ca risque etre dur :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Lead de classes Ven 22 Aoû - 11:50 | |
| Surtout si aucun des deux ne passent sur le forum Eloso | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Dim 24 Aoû - 18:35 | |
| rho lead de classe heureusement qu'on se souvient pas de tous mais perso genre papyvoleur :voleur mortilatus:demo et je dit pas tous encore | |
|
| |
yahvanna Membre
Nombre de messages : 14 Guilde : la horde abyssale Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Lead de classes Dim 24 Aoû - 23:24 | |
| Je vois qu'on propose mon nom pour leader les demos (je pensais pas que quelqu'un serait assez suicidaire pour le faire). Je veux bien lead les demos mais faudra pas vous plaindre s'ils jouent tous comme des bourrins et ont un QI de ... blonde après . Après je ne vois pas vraiment en quoi consiste le lead de classe mais bon toujours dispo pour tout donc ... a vous de voir. Yah pompom girl commère abyssale | |
|
| |
sylvahna Membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Là où on ne l'attend pas !!! Guilde : Malleus Maleficarum Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Lead de classes Mer 27 Aoû - 14:43 | |
| J'ai vu que je faisais parti de la liste aussi mais mon expérience du jeu est surement bien moins avancée que celle de yahvanna ou de papi !!! J'ai une petite idée de ce que pourrait être le lead de classe mais juste une p'tite idée, lol !!! Malgré tout, je reste à disposition pour compléter, aider, donner mon avis !!! Si besoin ...
Sylvahna | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Mer 27 Aoû - 20:55 | |
| - Eloso a écrit:
- Surtout si aucun des deux ne passent sur le forum
Eloso si si moi je passe par le forum...la preuve ^^ Comment ca je repond pas a la question ?? Ah bon .... | |
|
| |
Baranar Membre
| Sujet: Re: Lead de classes Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| Yahv mérite le lead, au vu de son nombre de morts en 1ere ligne des assauts menés sur les donjons ^^ (ironie inside) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Jeu 28 Aoû - 14:35 | |
| Elle tue aussi beaucoup les healers. Dès qu'elle te met une pierre de rez sur la tête, tu sais que tes minutes sont comptées. Ca me semble très cohérent avec un bon démoniste ! | |
|
| |
papi Membre
Nombre de messages : 31 Guilde : Honor less Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Lead de classes Ven 29 Aoû - 13:42 | |
| je vote yaya
pour un lead de classe ya rien de bien sorcier: connaitre les joueurs de sa classe, leur stuff et spé et s'arranger pour que tout tourne rond. que se soit pour la repartition optimum des rolles en instances ou savoir qui a le plus besoin de tel ou tel loot.
apres il doit aussi assist le lead en donnant des info et astuces complementaire en raid aux membres de sa classe sur les boss etc... | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Lun 1 Sep - 21:35 | |
| moi aussi je vote yaha | |
|
| |
yahvanna Membre
Nombre de messages : 14 Guilde : la horde abyssale Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Lead de classes Mar 2 Sep - 14:41 | |
| Bande de jaloux stout Yah qui se la pète | |
|
| |
Osgar Membre
Nombre de messages : 7 Age : 56 Guilde : Hønør Less Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Lead de classes Mar 2 Sep - 17:55 | |
| Je voudrais rien dire mais bon manque quand meme le plus important pour vous bande de n@@bs que vous etes !!!! VOUS AVEZ OUBLIE VOS HEALEURS !!! JE PARLE DES VRAIS HEALS HEIN ^^ Juste vos prêtres c'tout | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lead de classes Mar 2 Sep - 19:28 | |
| C'est Azhokl notre père spirituel de la prêtrise. Pourquoi ? Parce que c'est un gros naab et qu'il le vaut bien. Ce titre n'a jamais été remis en question depuis son accession au trône. Et pourtant sa naabitude n'a fait que croître au fil du temps.
Respect the Az ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lead de classes | |
| |
|
| |
| Lead de classes | |
|