L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_lcap22%Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_lcap33%Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_lcap29%Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_lcap16%Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi aussi je veux être un Game Master!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux être un Game Master!!!   Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:39

http://video.google.fr/videoplay?docid=3669598447912910531&q=wow++Burning+Crusade
Ouvrez grand les yeux Smile
Erf la chance il joue même ragnaros^^


Ps: Surtout la petite commande qui passe du lvl 1 au 60 Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Aschrack



Moi aussi  je veux être un Game Master!!! Top
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux être un Game Master!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux pas y aller !!
» Je veux pas faire mon chieur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser