| Je veux pas faire mon chieur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Je veux pas faire mon chieur... Mer 2 Aoû - 21:56 | |
| Mais ce serais cool d'afficher des résumés de sorties complets, corrects et relativement rapidement.
Sauf si tout le monde s'en fout. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Mer 2 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 0:17 | |
| Ouaip, ça permettrait : 1/ De partir en sortie avec IDL à jour 2/ De faciliter la tache à Greor, en lui donnant davantage de temps pour mettre le tableau à jour.
Je me demande si le problème ne vient pas d'un problème au niveau de la répartition des tâches. Pour la dernière sortie-whipe Moam, par exemple, je ne sais pas si c'est Trasher ou Sekmeth qui est sensé donner la liste de loots. Si vous ne l'avez pas, parce que vous avez oublié de noter les loots et que ça arrive, venez au moins prévenir. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 1:09 | |
| +1
On a un système carré, le seul truc c'est que le lead ou la personne désignée fasse un post récap. Un lead ne doit pas être tranquille tant que sa sortie n'est pas postée. | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 1:29 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 1:30 | |
| Pour le moment, on a de ce que j'ai pu comprendre : - la sortie 3 boss à AQ de lundi pour laquelle la liste des loots est perdue, Trasher n'a pas pensé à les noter. - la sortie whipe AQ de mardi, où il manque la liste des présents - une sortie de Facom, mais j'ai pas bien compris laquelle. C'est pas pour faire nos chieurs ou pour le plaisir de râler, on vous foutrait la paix si on ne sortait pas quasi tous les soirs, et qu'on n'avait pas besoin d'un tableau à jour chaque jour... | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 1:37 | |
| - Kaëma a écrit:
- - la sortie 3 boss à AQ de lundi pour laquelle la liste des loots est perdue, Trasher n'a pas pensé à les noter.
je suis justement entrain de la refaire donc dit moi quel pantalon tu as eu et sur qui, et aussi fimis il a eu quoi stp merci et pour facom, j'ai craké :p désolé :p lundi -> trasher mardi -> sekmeth | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 1:44 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- dit moi quel pantalon tu as eu et sur qui, et aussi fimis il a eu quoi stp merci
J'ai eu aucun pantalon, moi Je crois que c'est Manone. - Citation :
- et pour facom, j'ai craké :p désolé :p
Ah. Je retire Facom de la liste alors. - Citation :
- mardi -> sekmeth
Sekmeth étant parti en vacances, on peut se brosser Martine. Avait-il délégué à quelqu'un ? Si non, quelqu'un aurait il appuyé par mégarde sur la touche impr écran ?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 1:53 | |
| si c pas sekmeth, c pas moi en tout cas, je sais que j'ia créer celle de lundi mais mardi...
ok pour le pantalon | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 1:57 | |
| par contre kurinnaxx ne lache pas de pantalon apparament
donc dès que je vois manone je lui demande
ça avance :p | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 2:16 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- par contre kurinnaxx ne lache pas de pantalon apparament
Oui, j'ai eu le même problème quand j'ai cherché. - Citation :
- ça avance :p
Merci Je vais essayer avec Greor de refaire le point sur le nombre d'objets désenchantés, pour savoir si on n'oublie rien en route. (il nous manque au moins deux objets de quête) Et je demande à Fimis de te donner le nom de ses bottes dès que possible. | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 4:26 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Jeu 3 Aoû - 11:09 | |
| Arf, il aurait fallu me demander hier. C'est des bottes bleus avec des bonus aux soins, mais me rappelle pas du nom. Et c'est ni sur Thottbot, ni sur WoWdbu. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| Autre chose qui n'as rien avoir avec ce post mis a part son titre .... Ce serai bien que les gens qui s'inscrive sous GEM , doit present aux sortie ou pensent a se desincrire .... Je prend l'exemple du ZG hier soir ou il y avait 22 inscrit si mes souvenir sont bon ...... et on a pu prendre des gens non inscrits .. donc ... (apres peut etre que le lead etait au courant mais bon ... c'est assez frequent ) | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Ven 4 Aoû - 13:04 | |
| vi ce désinscrire prend 20 secondes, si tu sais cliquer, de plus, j'ai l'impression que des gens s'inscrive simplement pour réserver leur place bien qu'il ne soit pas sûr d'être la, c'est mal.
Et on va commencer par noté les noms, et si c'est trop fréquent, ça sera privé de priorité pour 1 mois ^^
ça calmera tout le monde mais on a pas envie d'en arriver la. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Ven 4 Aoû - 17:17 | |
| Pour avoir eu à me désincrire à plusieurs reprises, j'esaye toujors de le faire au moins 2heures avant al sortie. Histoire que le lead est le temps d'en prendre note (j'essaye aussi de prévenir plusieurs personnes).
Il ne faudrait pas perdre de vue que si le raid avance, c'est aussi grace à toute la logistique et l'organisation autour. L'un ne fonctionnera aps sans l'autre.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Ven 4 Aoû - 17:28 | |
| - Eloso a écrit:
Il ne faudrait pas perdre de vue que si le raid avance, c'est aussi grace à toute la logistique et l'organisation autour. L'un ne fonctionnera aps sans l'autre.
Eloso, tauren ours + 1 pour ses paroles empreintes de sagesse | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Ven 4 Aoû - 17:46 | |
| + 1 too, parce que le boudin, c'est bien, mangez en | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Ven 4 Aoû - 18:22 | |
| Ouaip.
Passer dire sur le cc gem "Au fait je serai pas là ce soir", c'est pas mal.
Passer dire "Au fait je serai pas là ce soir", en prenant deux secondes de plus pour 1/ se désinscrire 2/ vérifier par tell que le message était bien passé, auprès d'une personne qui elle, sera là ce soir, c'est beaucoup mieux.
Je pense aussi que, comme Defaz avait commencé à le faire au tout début, il faudrait que le lead note les présents, mais également les retards et les désistements. Histoire qu'on puisse redresser le tir si on se rend compte qu'une personne s'inscrit systématiquement alors qu'elle ne vient pas.
Il ne faut pas voir l'inscription sur Gem comme un truc qu'on fait au cas où histoire d'être sûr d'avoir une place. C'est aussi un engagement, et les choses ne peuvent tourner rond que si tout le monde y met du sien. Pour un lead, avoir une sortie avec 7 ou 2 guerriers, ça se prépare différemment. Bien sûr, ça arrive à tout le monde d'avoir un empêchement, et on ne va pas vous mettre 50 FUCKING DKP en moins pour avoir une vie irl. Mais prévenir, s'excuser, et ne pas le faire systématiquement, c'est le minimum. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... Ven 4 Aoû - 18:29 | |
| Mais parlerait-on de RSV (Regles de Savoir Vivre) ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux pas faire mon chieur... | |
| |
|
| |
| Je veux pas faire mon chieur... | |
|