L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Respect du planning ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Respect du planning ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Respect du planning ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Respect du planning ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Respect du planning ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Respect du planning ? Vote_lcap22%Respect du planning ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Respect du planning ? Vote_lcap33%Respect du planning ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Respect du planning ? Vote_lcap29%Respect du planning ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Respect du planning ? Vote_lcap16%Respect du planning ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Respect du planning ?

Aller en bas 
+6
Eloso
persifleure
Dragone
Kaëma
Fimis
Nabu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:44

On essaie de le respecter un minimum ou on s'en fout ?

Pour pas parler dans le vent,

Haon : normalement c'est 3 mc cette semaine, peut etre tu peux voir avec quelqu'un d'autre pour créer celui de jeudi si tu peux pas jouer ?

Persifleur : normalement c'est 2 zg, pareil t pas dispo les autres jours ?


++
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:47

Oui, ça serait bien de le respecter un peu. Le tout est de trouver des leads dispo ces jours... Pas simple, mais ça permet que tout le monde fasse ses armes au lead. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:50

Greor a écrit:
Le tout est de trouver des leads dispo ces jours...
Ouais, je crois que c'est surtout ça qui a posé problème.
Le problème étant qu'à créer une sortie (surtout à 40) deux jours avant, on risque de pas être complet, et j'entends déjà les ricanements "mouahahah j'avais dit qu'on pourrait jamais réunir 40 personnes en semaine" alors que même pas.

Le MC de Jeudi a été créé ce soir par Dragone, je crois, mais on risque de pas avoir assez d'inscrits, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:52

Le problème n'est pas là, j'ai suprimer la sortie, oui on devrait respecter le planning mais comme le fait remarquer Eloso, ne devrait on pas tomber Hakkar de ZG ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:22

Dragone a écrit:
Le problème n'est pas là, j'ai suprimer la sortie, oui on devrait respecter le planning mais comme le fait remarquer Eloso, ne devrait on pas tomber Hakkar de ZG ?

Il est où le probleme alors ? On peut savoir ^^ ?

Bref why not Dragone (c'est où qu'il a dit ça Eloso ?), normalement la sortie ZG c'etait mardi/mercredi, et non pas mercredi/jeudi !!! Mais bon, tomber hakkar je pensais que ce serait pour bientot et bien non ... c'est pas demain la veille. A la rigueur on a beaucoup + de chance de tuer Ony que Hakkar ^^

Pour tomber hakkar qui est super difficile, faudrait deux bons raids reguliers à ZG par semaine (c'est prévu dans le planning oui), et beaucoup d'entrainement sur lui vu que d'une semaine à l'autre ce ne sont pas les memes joueurs qui composent les raids. en gros faudra que 45 personnes maitrisent la technique sur ce boss.

Je sais pas pourquoi Persi a créé une seule sortie .. ptet il pense que ZG c bon que pour farmer la reput, ou qu'il compte vider toute l'instance en un soir, ou qu'il pensait que quelqu'un d'autre ferait l'autre sortie... Y'a que lui qui pourra nous le dire ^^ . en tout cas une petite sortie ZG c toujours bon pour améliorer son stuff si besoin... et puis ptet que la majorité des joueurs s'en tapent du challenge que constitue le down d'hakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:44

Ptet que t'as qu'à créer l'autre, comme ça tu te poseras moins de plein plein plein plein plein plein de panthères questions. Respect du planning ? Mrgreen

Je crée les AQ ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
persifleure
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
persifleure


Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:03

si moi je suis dispo.
je n'ai cree qu' un seul ZG( mercredi) car il y aurais dû avoir MC ce jeudi. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
persifleure
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
persifleure


Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:04

a oui pour aujourd'hui, je ne suis pas sur d'etre la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:27

On ne peut pas imposer aux gens de leader forcément les deux ZG ou les trois MC, il faut aussi faire en fonction des disponibilités de chacun.
Oncle est dispo mercredi, il créé l'event mercredi, c'est toujours ça de pris et c'est mieux que pas de ZG du tout.

Là, on a un peu de mal à démarrer cette semaine à 3 MC d'emblée, c'est soit parce qu'il nous faut encore un peu de temps pour que ça s'organise, soit parce que c'est vraiment dur de faire un MC en semaine, soit parce que c'est vraiment dur d'imposer des jours de sorties (genre des leaders dispos mardi soir, mais qui ne savent pas leader ZG), l'avenir nous le dira.
Après, il faut que les gens se lachent et s'essaient au lead. Oncle a fait du super travail hier sur Onyxia par exemple.

Pour le coup du Hakkar, nous avons évoqué ça côté table ronde très très récemment. Eloso se disait qu'il pourrait être aussi intéressant de faire parfois 3 ZG au lieu de 3 MC histoire de montrer à Hakkar de quel bois on est fait.
Et effectivement, pourquoi pas ? Le calendrier n'est pas figé dans le roc, on a trois semaines, on peut s'essayer plusieurs choses différentes.
Et c'est vrai que j'ai bien envie de le voir tomber, ce Hakkar.

Je sais pas, on pourrait faire une semaine 2 AQ, une semaine 3 ZG, une semaine 3 MC ?
Et rechanger la fois suivante, à l'envie. Le calendrier est une base, pas une obligation figée. Si on peut le modifier selon nos envies du moment (genre : tomber Ony et Hakkar Razz ) ne nous en privons pas.

PS : en fait, j'ai la clé du problème ! On a envie de tout faire et y a pas assez de jours dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:35

Haon n'est tout bonnement aps disponible jeudi soir. Voila pour expliquer la non création d'une sortie Coeur de Magma ce jour là.

Je ne suis pas disponible non plus ( Respect du planning ? Alph-one ). Et sinon, comme le dit Kaëma, j'aimerais bien qu'on tombe ce satané écorcheur d'âme. Or comme tu le dis, il faut que le raid s'entraine, et pour s'entraine,r ben faut aller se friter. J'espère être bientôt disponible pour aller wipe sur Hakkar (un des rares boss de ZG sur lequel je ne suis pas allez wipe, et j'aime être exhaustif).

Juste pour préciser aussi que j'ai aussi été surpris par les limitations qu'a mis Persifleure Respect du planning ? Sweat Je pense que mettre juste 20 personnes avec une configuration fixe, c'est pas vraiment ce qu'on avait essayé de mettre en place (minima et maxima, mais maxima assez large).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:37

Pourquoi N@àbu qui est motivé par Hakkar et ZG ne serais pas le lead officiel ZG et il créerais les event en accrod avec le planning pour les ZG.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:49

Je pense que si il crée et leads les sorties de manière régulière, il deviendra le lead de ZG par habitude et expérience.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:52

Désolé, mais il n'y a pas de poste de lead officiel pour aucune instance. Comme c'est écrit dans la vénérée charte, tout le monde a le droit de s'essayer au lead.
Maintenant, si quelqu'un veut beaucoup leader une instance (genre moi pour AQ20) et que ça ne se fait pas au détriment d'une autre graine de lead frustré, c'est tout bon.

Je rappelle quand même que créer des sorties ne veut pas dire les leader, mais grouper, faire le récap et éventuellement déléguer le reste.
C'est quand même une responsabilité, et les gens qui créent ne vont pas le faire s'il y a la moindre chance qu'ils ne puissent pas venir. Donc pas la peine de râler si une sortie n'est pas créée, c'est qu'il y a une bonne raison.

Tout ça pour en arriver au fait que n'importe qui peut créer l'event, s'il s'assure qu'il aura un lead de dispo à cette date. Le créateur fera le récap (Maori est en vacances sunny ) et le groupage à l'heure.

+1 pour le flex dans le planning. On a Hakkar et Ony dans le viseur, autant mettre toutes les chances de notre côté. Mais ça se fera au détriment d'autres sorties (MC et AQ). Bienvenue sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
persifleure
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
persifleure


Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:06

non non eloso, pour ma sortie de ZG de mercredi si j'ai limiter de cette facon, c'est tt simplement pour dire :" voila le groupe qu'il faudrai pour bien bien avancer"
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:27

Ben le problème c'est que GeM fait passer automatiquement les gens qui ne correspondent pas aux critères, en remplaçants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:40

Greor a écrit:
Désolé, mais il n'y a pas de poste de lead officiel pour aucune instance. Comme c'est écrit dans la vénérée charte, tout le monde a le droit

prends pas tous au pied de la lettre je dit pas qu'il n'y doit y avoir que Naabu comme seul lead a ZG.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:43

Ruuda a écrit:
Pourquoi N@àbu qui est motivé par Hakkar et ZG ne serais pas le lead officiel ZG et il créerais les event en accrod avec le planning pour les ZG.

euh ruuda merci, d'un je voudrais pas et de deux je pense pas que ce soit viable d'organiser les trucs comme ça dans l'ig ^^ .. par exemple ce soir je suis pas dispo pour jouer donc j'aurais pas pu créer la sortie ZG...

Par contre je pense que ça serait bien qu'on s'entende un minimum sur le forum avant de créer les sorties qu'on veut : genre "je crée un seul ZG et deux mc alors que c'est pas ce qui est prévu puis osef on verra bien" , faudrait un minimum essayer de voir avec les autres pour s'arranger avec qui crée quoi la semaine prochaine... ça prend 2 minute sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:47

persifleure a écrit:
non non eloso, pour ma sortie de ZG de mercredi si j'ai limiter de cette facon, c'est tt simplement pour dire :" voila le groupe qu'il faudrai pour bien bien avancer"

Perso je suis pas du tout daccord avec tes limitations pour faire le groupe idéal... je veux pas dire que j'ai raison et que tu as tort, juste que c'est une question de point de vue...

Perso j'avais pour idée de voir très large pour les 5 boss puis de restreindre un chouilla pour hakkar, c'est ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:12

Ruuda a écrit:
Greor a écrit:
Désolé, mais il n'y a pas de poste de lead officiel pour aucune instance. Comme c'est écrit dans la vénérée charte, tout le monde a le droit

prends pas tous au pied de la lettre je dit pas qu'il n'y doit y avoir que Naabu comme seul lead a ZG.

10 minutes de turbinage intensif pour comprendre ce que tu voulais dire alors. scratch
Donc tu voudrais qu'il y ait une personne responsable d'une sortie tout en respectant le planning. Ca serait pas forcément elle qui créerait l'event, mais elle devrait s'assurer que la sortie soit créée, qu'il y ait un lead dispo, en fonction du planning et de ses aménagements temporaires (Onyxia, Hakkar, ...).
Hé ben je trouve que c'est une excellente idée. Respect du planning ? Thx

ZG : Nabu ?
MC : Haon et Eloso ?
AQ20 : oim ?
Onyxia : Persi ?
PvP : Gudi ?

Pas forcément être présent hein, mais juste s'assurer que la sortie aura lieu dans de bonnes conditions, et éventuellement la créer si dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:47

Nabu a écrit:

Perso je suis pas du tout daccord avec tes limitations pour faire le groupe idéal... je veux pas dire que j'ai raison et que tu as tort, juste que c'est une question de point de vue...

Perso j'avais pour idée de voir très large pour les 5 boss puis de restreindre un chouilla pour hakkar, c'est ce que j'avais fait.


Plutôt d'accord sur les deux points.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:02

Greor a écrit:

ZG : Nabu ?
MC : Haon et Eloso ?
AQ20 : oim ?
Onyxia : Persi ?
PvP : Gudi ?

Pas forcément être présent hein, mais juste s'assurer que la sortie aura lieu dans de bonnes conditions, et éventuellement la créer si dispo.


Je veux bien m'occuper du planning ZG, voir meme du planning tout court si besoin.

Ca consisterait à veiller à la création des sorties regulieres sur GEM, s'assurer qu'elles ont un joueur pour leader et grouper, etre un interlocuteur direct si quelqu'un veut créer une sortie qui rentre dans le cadre du planning meme si elle n'etait pas prévue, se trouver un remplaçant en cas d'absence prolongée... autre chose ?


Bref, que l'on fasse comme ça ou pas, moi ce qui me fait chipotter c'est qu'on fait plein d'instances sans vraiment se donner de priorité... J'aime bien ZG et j'aimerias bien que l'IG termine cette instance en s'en donnant les moyens.. pour le sport quoi... Mais c'est loin d'etre une obligation, perso je constate que les sorties à 40 ont beaucoup + de succes que les sorties à 20. Et ça n'a rien à voir avec les jours de programmation imo...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:21

Nabu a écrit:
Je veux bien m'occuper du planning ZG, voir meme du planning tout court si besoin.

Moi ça me paraît une bonne idée (normal), du moment que tu me tortionises pas trop AQ20 jusqu'au dernier souffle du Dieu Sanglant. Respect du planning ? Mrgreen

Par contre, si tu crées les events, je sais pas - à part dans les commentaires - si on peut indiquer une autre personne que le créateur de la sortie sur GeM, pour que les gens tell la bonne personne lors du groupage.
Longue phrase pour un problème pas insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:19

Oui bonne idée. Très bonne idée.

Et oui on peut, mais ça pose d'autres problèmes. (par exemple, seul le créateur de la sortie sur gem voit les notes des autres joueurs, genre "Je serai en retard")
Il vaut vraiment mieux que ce soit l'organisateur qui créé la soirée.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:30

Nabu a écrit:
Je veux bien m'occuper du planning ZG, voir meme du planning tout court si besoin.


Ce serait pas mal. Pour GEM, je croie que tu peux promouvoir certaines personnes dans l'event voir même leur refilé la sortie. Donc tu peux très bien créer la sortie, rester gestionnaire de la sortie si tu viens, ou le refiler à quelqu'un d'autres si tu ne viens pas


Pour ZG, j'avais lancé le sujet sur la partie gestion, hsitoire de tater le terrain, seul Kaëma m'a répondu.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:32

Eloso a écrit:
Pour GEM, je croie que tu peux promouvoir certaines personnes dans l'event voir même leur refilé la sortie.
Sérieuuuux ? Shocked
Mélol, ça fait huit ans que je chouine qu'on peut pas et que si on pouvait la vie serait tellement plus simple, et personne ne me l'a dit avant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect du planning ? Empty
MessageSujet: Re: Respect du planning ?   Respect du planning ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect du planning ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un planning pour les sorties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser