Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Respect du planning ? | |
|
+6Eloso persifleure Dragone Kaëma Fimis Nabu 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Mer 27 Sep - 10:35 | |
| Je croie, je ne suis pas sur.
Ah oui, et j'ia aussi créé un sondage.
Eloso, tauren enragé | |
| | | Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Mer 27 Sep - 12:36 | |
| Je sais qu'on peut "promote" des joueurs dans les sorties GEM (les faire monter dans la liste des inscrits), pour faire passer lead je sais pas, à voir ce soir .. mais bon suffirait de promote quelqu'un en place number one et c'est pareil ^^ | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Mer 27 Sep - 13:15 | |
| Ben je crois pas que le 1er inscrit soit le même qui apparait en tant que créateur. J'ai déjà fait passer des gens en 1er (lors des bugs, je me retapais toutes les inscriptions à la main, pas pour faire passer un pote devant), je pense pas que ça l'indiquait comme créateur. Pour vérifier, tu peux créer, puis te désinscrire. Si la sortie reste, c'est que ça couille et qu'il faudra trouver une autre solution. | |
| | | startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Mer 27 Sep - 15:28 | |
| - Greor a écrit:
- Ben je crois pas que le 1er inscrit soit le même qui apparait en tant que créateur. J'ai déjà fait passer des gens en 1er (lors des bugs, je me retapais toutes les inscriptions à la main, pas pour faire passer un pote devant), je pense pas que ça l'indiquait comme créateur.
Pour vérifier, tu peux créer, puis te désinscrire. Si la sortie reste, c'est que ça couille et qu'il faudra trouver une autre solution. Tu ne peux pas te desinscrire sir tu crées, dejà testé | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Mer 27 Sep - 16:58 | |
| Et voilà qui nous ramène à l'éternelle question du changement d'addon.
Mais est-ce que gérer le calendrier implique forcément de créer la sortie sur gem ? Si Nabu se casse la tête à trouver un lead pour un jour x, c'est qu'il y a un lead, et c'est qu'il peut créer la sortie lui même, non ?
Maintenant, ce sera un hachte dur boulot et je te tire mon chapeau anticipé. | |
| | | Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Jeu 28 Sep - 6:00 | |
| il y a un moyen de refiler le lead .. deja fait avec hesperax pour une sortie MC (genre clic droit sur le nom de la personne et tu as l'option qui s'affiche ... a verifier ) | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Jeu 28 Sep - 10:03 | |
| Han mais Vad, c'est quoi ces heures de messagification ? Bref, après petit test : - on peut promouvoir quelqu'un nouveau chef, effectivement. Mais il faut que cette personne soit connectée pour le faire. - on peut promouvoir quelqu'un "Assistant", mais je ne sais pas exactement quels droits ça ouvre. Je suppose que c'est d'ajouter quelqu'un, de voir les notes d'inscription, mais pas d'effacer ou modifier l'évènement, reste à vérifier. - si les deux personnes n'ont pas la même version de gem, ça fait du bordel. Ce matin, j'ai promu Bastoss nouveau chef, puis il m'a repromue, mais je n'ai pas été repromue dans ma version à moi. Bilan, ni lui ni moi n'avions plus les commandes du trucs. Vous allez vous manger un évènement "test" à la con que personne ne peut effacer Voilà, c'est pas parfait et ces histoires de versions restent vraiment problématiques, mais il y a quelque chose à creuser. Il faut vraiment sur-communiquer quand une nouvelle version arrive, et que tout le monde fasse un effort pour mettre à jour régulièrement, sinon on ira de problèmes en problèmes. | |
| | | startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| | | | coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Jeu 28 Sep - 12:23 | |
| - Kaëma a écrit:
Il faut vraiment sur-communiquer quand une nouvelle version arrive, et que tout le monde fasse un effort pour mettre à jour régulièrement, sinon on ira de problèmes en problèmes. Je communique alors, Gem 2.14 dispo sur curse-gaming. http://www.curse-gaming.com/fr/wow/download-20946.htmlDe plus, pour indiquer si une nouvelle version est dispo, gem mets un message dessus dans la fenêtre de discussion lorsque vous entrez dans le jeu. Faut pas hésiter à remonter un peu en arrière si votre PC mets du temps à se charger | |
| | | Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Ven 29 Sep - 3:12 | |
| Greor !!! Tu as créé le aq lundi alors que d'apres le planning c'etait mercredi et jeudi ^^ ... En accord avec Persi et pour s'adapter aux resets d'instances on a prévu une sortie onyxia le mardi et les deux ZG en suivant, 1 seul aq donc.. J'espere que ça te convient ? | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Respect du planning ? Ven 29 Sep - 9:51 | |
| - Nabu a écrit:
- Greor !!! Tu as créé le aq lundi alors que d'apres le planning c'etait mercredi et jeudi ^^ ... En accord avec Persi et pour s'adapter aux resets d'instances on a prévu une sortie onyxia le mardi et les deux ZG en suivant, 1 seul aq donc.. J'espere que ça te convient ?
Ah bah oui, après concertation salledebaintesque matinale, il s'est lourdé de semaine et il pensait qu'on était en semaine 2. Pourrais-tu ajouter le lien vers le calendrier officiel dans ton post sur le calendrier ? Ca évitera peut-être que certains boulets s'emmèlent les pinceaux dans les semaines Et voui voui, ça lui va bien. Moi ça me va moyen passque je suis de garde mardi et que je vais râter le down d'ony, mais ne vous en faites pas pour moi, c'est pas grave, je resterai dans ma petite chambre froide et impersonnelle pendant que vous vous amusez sans moi /mode Z6PO off. | |
| | | Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Ven 29 Sep - 10:29 | |
| Ony tombera sous nos coups !!! | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Respect du planning ? Ven 29 Sep - 10:50 | |
| Ca m'a pris 3 heures de réflexion intense (et de concertation avec une certaine mage rose patissière ) pour me planter de semaine. Vous saluerez quand même l'effort ! Il faut absolument que je modifie le calendrier pour ajouter 1 reset fixe. Comme ça je pourrai plus me planter. Vu que je pensais qu'on était en semaine 3, j'avais déjà prévu de ne faire qu'un seul AQ. Donc pas de problème pour ce point-là. Donc oui, je disais que du coup tu pouvais faire l'Ony môrdi et par la même occasion, avoir plus de temps pour que les gens s'inscrivent, viennent lire le fofo pour la technique, et se motivent. En fait tout ça était parfaitement calculé... | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Respect du planning ? Sam 30 Sep - 13:13 | |
| - Kaëma a écrit:
- Han mais Vad, c'est quoi ces heures de messagification ?
Bref, après petit test :
- on peut promouvoir quelqu'un nouveau chef, effectivement. Mais il faut que cette personne soit connectée pour le faire. - on peut promouvoir quelqu'un "Assistant", mais je ne sais pas exactement quels droits ça ouvre. Je suppose que c'est d'ajouter quelqu'un, de voir les notes d'inscription, mais pas d'effacer ou modifier l'évènement, reste à vérifier. - si les deux personnes n'ont pas la même version de gem, ça fait du bordel. Ce matin, j'ai promu Bastoss nouveau chef, puis il m'a repromue, mais je n'ai pas été repromue dans ma version à moi. Bilan, ni lui ni moi n'avions plus les commandes du trucs. Vous allez vous manger un évènement "test" à la con que personne ne peut effacer
Voilà, c'est pas parfait et ces histoires de versions restent vraiment problématiques, mais il y a quelque chose à creuser. Il faut vraiment sur-communiquer quand une nouvelle version arrive, et que tout le monde fasse un effort pour mettre à jour régulièrement, sinon on ira de problèmes en problèmes. Bon, vais prendre quelqu'un de force et 20 minutes pour tester tout ça. Si on peut effectivement passer le lead et permettre à des assistants de modifier la sortie, la solution "Une seule et même personne créé les events et gère le calendriers" paraît la meilleure à nos problèmes de respect du planning ET de bugs de gem.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:23, édité 1 fois | |
| | | Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Respect du planning ? Sam 30 Sep - 14:20 | |
| Voui ! Faut juste vérifier s'il faut que les 2 soient connectés en même temps. | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Respect du planning ? Sam 30 Sep - 14:23 | |
| Pour passer un lead, oui.
Mais partant du principe que Nabu est connecté souvent, et que pour trouver un lead, va bien falloir qu'il lui cause, ça ne devrait pas poser trop trop de problème. Nabu créé les sorties, il te tell : "Mmm, tu peux t'occuper du AQ de mardi, steup", tu dis oui, il te passe lead et basta. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect du planning ? | |
| |
| | | | Respect du planning ? | |
|