L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un planning pour les sorties ? Vote_lcap22%Un planning pour les sorties ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un planning pour les sorties ? Vote_lcap33%Un planning pour les sorties ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un planning pour les sorties ? Vote_lcap29%Un planning pour les sorties ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un planning pour les sorties ? Vote_lcap16%Un planning pour les sorties ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un planning pour les sorties ?

Aller en bas 
+8
Eloso
Kaëma
Triball
startauren
Defaz
Tanksu
Fimis
Zay
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:54

Yep

je reviens sur une idée lancée par Kaëma je crois (pardon à l'auteur si je me trompe), qui serait de mettre en place une sorte de planning, que l'on ne decide pas (comme cela arrive dernierement) de faire des sorties au dernier moment en tentant de motiver les gens sur /gemlecercle..

Un truc du genre :

- Lundi : soirée reroll (monter son reroll ou aider un autre avec son main), farming pour préparer les sorties (recherche d'ingrédient, farming de reput).
- Mardi : ZG.
- Mercredi : libre.
- Jeudi : AQ20.
- Vendredi : MC.
- Samedi : Quetes (pour accès par exemple), farming pour stuff ou formules / patron etc..
- Dimanche : Instances à 5 / 10.


Bien entendu, si les 7 jours sont fixes, les activités associées ne le sont pas, donc il faudrat réfléchir si l'on met une telle chose en place, à la programmation proprement dites.. (mettre un MC le samedi soir par exemple c'est cruel pour ceux qui veulent vraiment y aller mais qui garde la traditionnelle sortie du samedi soir en boite par exemple jocolor )..

Sinon bien entendu, mais ca il faudrat juger dans les prochaines semaines, suivant le nombre de personnes éffectivement connectées tous les soirs, on pourrait ne faire que des programmations de grosses sorties (genre AQ20 les lundi et jeudi, ZG les mardi et vendredi, MC les mercredi et dimanche) tout en envourageant les personnes qui ne serait pas à un ZG par exemple un mardi soir à se regrouper tout de meme pour faire tout ce qui est instance à 5 / 10, pvp en bg etc.. qui seraient alors plus vu comme des "taches de fond" (oui je suis informaticien et ca se voit)...

Bon.. ca fait deja un bon pavé la donc j'arrête mais réfléchissez à la question et repondez svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:45

Mon avis :

Pour l'instant, mettre en stand by MC car on n'y est pas encore.

Par contre, essayer de faire ZG et AQ 2 jours consécutifs pour pouvoir avancer sans pour autant se coucher à pas d'heure en semaine. Evidemment aucune obligation de participer aux 2 sorties.

Ou alors une semaine ZG et une semaine AQ car ça ferait 4 sorties à 20 par semaine ce qui serait quand même un rythme assez lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:50

ou alors appliquer ds le temps tes deux propositions Greor :

commencer par ZG ou AQ intensement tout le long de la semaine puis passer a la deuxieme etape : alterner les deux instances ds la mm semaine.

Interet : maitriser une premiere instance (ZG par ex) puis une seconde (AQ donc ^^) et enfin alterner les deux.
Passer une semaine sur AQ, a mon avis on aura vite fait de torcher Rajaxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:04

Bon déjà les jours fixes sont une bonne idée, mais ce qu'il faut savoir c'est que les reset de ZG et AQ sont différents chaque semaine et que certains seront systématiquement absents ces jours la.

Maintenant je serais pour proposer AQ le dimanche/lundi et ZG le jeudi/vendredi. Dans cette optique j'imagine bien entendu que ce ne seront pas les mêmes à AQ et ZG de la même semaine ou alors certains feraient l'impasse sur ZG pour aller à AQ.

En gros avoir un roulement des raids entre tout les joueurs.

Avec en plus une soirée dédiée à l'avancement des raids IG ou l'ont ferait farming de reput, d'objets de craft (potions), divers accès etc...

Mais bon ça charge peut être un peu trop la semaine...

dimanche : AQ
lundi : AQ
Mardi : rien ou assistance aux p'tits levels
mercerdi : rien ou soirée IG
jeudi : ZG
vendredi : ZG
samedi : rien ou soirée IG

et comme dit plus haut MC on verra mais pas dans l'immédiat (sachant en plus que tout le monde ne sera pas dispo poour ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:09

ca me parait pas mal

(content parce que le mardi et jeudi j'ai sport ^^).

Par contre si ce planning est validé, comment gerer un gars (par ex moi :p ) qui ne peut etre la le jeudi mais qui veut participer a ZG le vendredi pour la suite ? Ca pause probleme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:25

Bah j'imagine justement qu'avec les resets décalés il y aura un roulement et bien évidement certaines ne pourront peut être pas faire ça sur les 2 jours donc voila...

Par contre avoir un raid avec des gens connaissants les strats et ayant les reflexes permettra bien sur d'avancer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:30

En tout cas, ça fait plaisir à lire tout ça!
Ca motive plus que le post "Remotivation par la sanction 2eme partie" affraid

edit: est-ce qu'on peut rajouter le mot "Gros" devant mon statut "membre" SVP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:32

Tout de suite Suspect

je propose des regles de savoir vivre, pour avoir un peu de rigueur.

C'est bon la rigueur oooh vi fouetez moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:35

startauren a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir à lire tout ça!
Tant mieux ^^

startauren a écrit:
Ca motive plus que le post "Remotivation par la sanction 2eme partie" affraid
Pour sur !

startauren a écrit:
edit: est-ce qu'on peut rajouter le mot "Gros" devant mon statut "membre" SVP Laughing

Vantard !

ps : désolé pour le flood Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:36

Pour le planning des sorties on pourrait mettre un post en "post-it" que quelqu'un éditerait chaque semaine et qui montrerait un planning de la semaine à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:37

Defaz a écrit:
startauren a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir à lire tout ça!
Tant mieux ^^

startauren a écrit:
Ca motive plus que le post "Remotivation par la sanction 2eme partie" affraid
Pour sur !

startauren a écrit:
edit: est-ce qu'on peut rajouter le mot "Gros" devant mon statut "membre" SVP Laughing

Vantard !

ps : désolé pour le flood Neutral

Attends que je sois Membre hyper-actif elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:38

euh ptite question :

si Greor reussit a nous pondre une interface pour le decompte des points, ne peut on pas envisager la mm chose pour les sorties ??

edit : je me doute que ca represente une charge de travail supplementaire mais c'etait juste une question. Pas taper pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:40

Tanksu a écrit:
euh ptite question :

si Greor reussit a nous pondre une interface pour le decompte des points, ne peut on pas envisager la mm chose pour les sorties ??

Ya un addon php qui existe pour GeM à la limite...

On va pas faire trop bosser Greor non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:42

Tanksu a écrit:
euh ptite question :

si Greor reussit a nous pondre une interface pour le decompte des points, ne peut on pas envisager la mm chose pour les sorties ??

edit : je me doute que ca represente une charge de travail supplementaire mais c'etait juste une question. Pas taper pas taper !
GEM est déjà prévu pour les RDV donc bon... Suffit d'obliger tout le monde à s'inscrire pour participer aux sorties (ça devrait te plaire ça "d'obliger les gens à s'inscrire" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:44

startauren a écrit:
GEM est déjà prévu pour les RDV donc bon... Suffit d'obliger tout le monde à s'inscrire pour participer aux sorties (ça devrait te plaire ça "d'obliger les gens à s'inscrire" Wink)

Exact (mais ou avais-je la tête ?? Nan nan pas ds mon cul 8) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:45

Defaz a écrit:

Ya un addon php qui existe pour GeM à la limite...

On va pas faire trop bosser Greor non plus ^^

kler.. faudrait trouver quelqu'un qui a un peu de temps libre (par exemple pour flooder un forum).. un mec dont la charge actuelle de boulot est suffisament negligeable pour accepter une surcharge exceptionnelle.. une bonne ame qui n'aurait rien d'autre à faire sinon que de buller comme un rat mort en attendant le soir pour rentrer sur wow.. un mec d'une organisation célébre car les membres qui arrivent en retard le matin croisent ceux qui partent en avance l'apres midi... (si quelqu'un se sent viser, je plaide innocent).
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:46

Bracam on te parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:34

Vous l'avez révé ? Je l'ai fait...

http://www.interguilde.webzzanine.net/gemphp/

c'est uniquement consultatif et que ceux qui sont prêts à mettre le bidule ajour me MP pour que je leur explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:45

Defaz a écrit:
Vous l'avez révé ? Je l'ai fait...

http://www.interguilde.webzzanine.net/gemphp/

c'est uniquement consultatif et que ceux qui sont prêts à mettre le bidule ajour me MP pour que je leur explique comment faire.
Effectivement la promo pour l'ile maurice est sympa, même si j'hésite avec le crédit COFIDIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:56

Bon, en fait j'edit pas, je reposte. Y a pas de raison que tout le monde floode sauf moi Razz

J'aurais tendance à dire, là comme ça à chaud : hééééééé, du calme les gens...

4 sorties à 20 par semaine, ça me paraît un peu précipité (quant au mc n'en parlons pas, on n'en est vraiment pas là), pour plusieurs raisons :

- d'abord parce que là tout de suite, nous ne sommes pas sûrs d'être prêts à ça, au niveau tout bête de l'effectif. Je nous vois mal passer d'une quasi inertie à 4 raids par semaine, voyons déjà si on peut relancer la machine "sorties nombreuses et régulières".

- ensuite et surtout parce qu'il me paraît beaucoup plus judicieux de commencer à faire connaissance avec les akhers dans de petites instances. Pour savoir si on se plaît, pour savoir si le courant passe bien, pour savoir jusqu'à quel point on peut avoir l'impression d'être une grande et seule famille, pour apprendre surtout à se faire confiance.

ZG, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué. Qu'on le veuille ou non, les histoires de loots sont plus difficiles à gérer, et je ne veux pas qu'on commence à la fois les sorties avec les akher et la mise en place d'un système "dkp-like" qui va forcément demander de l'énergie et de l'attention. Je voudrais qu'on puisse faire quelques sorties purement fun avant de commencer les trucs où un peu plus de sérieux et de rigueur sont heuuu.... bin de rigueur. Embarassed

Enfin, je ne veux pas donner l'impression que nous proposons aux ahker une alliance uniquement pour zg et aq. L'interguilde, s'ils doivent en faire partie, et c'est ce qu'on espère depuis le début, c'est jouer ensemble. Pour tout.

Ne grillons pas les étapes, les raids viendront bien assez tôt si la pente est bien préparée.

Je vais citer un post de Gen honteusement volé sur le forum des alkher avec lequel je suis sûr-super-archi-d'accord :
Citation :
Je vais faire court, ceci apres discussion avec un des GM de l'interguilde:
objectifs a tres court terme (1 a 2 semaines): un maximum de gens utilise GEM, organisation de nombreuses sorties instances HL (BRS2 strat scholo). On prend nos marques ensemble, on essaye de dévellopper le sentiment de confiance et de grande famille.
objectifs à moyen terme (1mois): Installation d'un raid quotidien (2à3fois par semaine) à ZG et AQ20)
Obectifs à long terme (2à 3 mois): MC bien sûr

Enorme importance du court terme, sans la confiance on ne pourra pas partir en raid sans systeme de DKP,(chose qu'on veut absolument éviter), et sans GEM on ne peut rien faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:56

Defaz a écrit:
Vous l'avez révé ? Je l'ai fait...

http://www.interguilde.webzzanine.net/gemphp/

c'est uniquement consultatif et que ceux qui sont prêts à mettre le bidule ajour me MP pour que je leur explique comment faire.
Merci !! Tu robarréxx ! king
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:00

Defaz a écrit:
Vous l'avez révé ? Je l'ai fait...

http://www.interguilde.webzzanine.net/gemphp/

c'est uniquement consultatif et que ceux qui sont prêts à mettre le bidule ajour me MP pour que je leur explique comment faire.

alors la.. gg !!

(je ferais mes commentaires plus tard - je tente de faire un fichier excel la :/)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:10

Kaëma, tu as probablement raison, il est impensable de passer de la situation actuelle (pas de sortie depuis quelques semaines) à 4 sorties semaine en claquant des doigts..

Peut-etre que nous pourrions adopter le planning proposé par Def, mais dans un premier temps, les AQ et ZG seront remplacés par des instances type scholo / strat / brs / ht alors.. La régle étant n'hesitez pas à créer des events sous GEM et surtout à spammer le canal commun pour tenter d'organiser des trucs en "pick-up IG"...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:26

Moi je plussoie les

"Dispo pour n'importe quelle instance avec un groupe de roxxors "

"Groupe de noobs cherchent un dernier pour rusher le baron"

"Ya pas du monde qui veux venir BG ce soir ?"

"Je viens de voir les recompenses de reput à Silithus OMG ! Ya des farmeurs dispos ?"

"On fait BRS 2 en guilde mais il nous manque du monde, des motivés ?"

Et pis surtout des reponses même négatives.

Et effectivement moi le planning que je propose c'est bien entendu pour plus tard, avec pas mal d'optimisme ^^

En l'état actuel il faut déjà essayer de faire des groupes mixtes, que les Akhers joignent le canal et que tout le monde participe (quand je vois le nombre de connectés et le nombre de personne qui utilisent le canal actuellement, enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:22

Désolé Kaëma, mais tu ne flooderas pas (ou alors écrit un vrai message, voir deux message l'un sous l'autre, car bon, se réserver un droit de réponse pour juste monter ton score, c'est pas bien).


Sinon je pense ausi qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne et s'assurer que l'Ig et les akher soient au courant de ce qui se passe, et de comment cela va se dérouler.



Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un planning pour les sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Un planning pour les sorties ?   Un planning pour les sorties ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un planning pour les sorties ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des quotas de classes pour les sorties
» AddOn pour les sorties RAID
» Respect du planning ?
» Calendrier des sorties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser