| Recensement. | |
|
+12Dufrène Shhadow-Miyata sekmeth Haon Majajinga Coupie tiki Zay Eloso Nynn Fimis Defaz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Oct - 12:34 | |
| Welcome du coté obscur | |
|
| |
Yi le Chinois Membre
| Sujet: Re: Recensement. Dim 29 Oct - 3:07 | |
| Yi, voleur UD Spé Baston ( Combat, quoi ! =) 15 / 33 / 3 avec épées en dual. Je sais pas trop si j'vais le rester ou revenir à une spé masse, voir m'orienter pugilat on verra bien Crochetage et Poison à 300 Dépeucage enfin à 315 en passant Moi vouloir faire mal, et en rire avec des potos | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: Recensement. Dim 29 Oct - 12:12 | |
| Gryprim spe 31/8/12 ( dual dague ) EDIT : Crochetage 299/300 et Poison 300/300 | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 29 Nov - 17:20 | |
| lv63 Sayÿidna :Voleur en cour de lvage ... spé futur Hemo ( si je trouve une bonne epé )
Ah ne pas confondre avec Saÿyidna . qui est sont frere jumeau ( mais plus jeune pour le moment . ( et qui est jouer lui par erdoc )
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 29 Nov - 17:23 | |
| Ca doit pas être top un voleur spé hémophile..... ... car soit le voleur n'attaque que les hémophiles pour els tuer facilement en els égratinant, mais ca limite le nombre de cible potentiel ... soit le voleur est hémophile, et la c'est pas très prudent de manipuler autant d'objet coupant à longueur de journée. ... soit j'ai rien compris Eloso, tauren spé | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 29 Nov - 17:31 | |
| - Eloso a écrit:
... soit le voleur est hémophile, et la c'est pas très prudent de manipuler autant d'objet coupant à longueur de journée.
Eloso, tauren spé c'est pour ca que il me faut une bonne epé car avec des dagues je risque plus de fair de faut mouvement et donc me couper ... ha et j'alai oublier | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 29 Nov - 18:00 | |
| Kaëma sait crafter une magnifique épée à une main... Eloso, tauren | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Recensement. Dim 3 Déc - 19:53 | |
| Ghyx présent ! renait de ses cendres ancien template 21/8/22 (il y a longtemps) ^^ maintenant 19/34/- double épée et double arme de pugilat quand j'en aurai l'occasion crochetage et toutes les compétences à 300 + dez/mineur | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Dim 3 Déc - 23:54 | |
| 19/34 ton template ! cheatoose | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Recensement. Ven 6 Avr - 17:31 | |
| Maj sayÿidna lv 70 spé pvp CB + PREPA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
| Recensement. | |
|