| Flood pour poulpes | |
|
+6Eloso Keldarak Chewbaka sherkhan Fimis coscode 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 16:21 | |
| Navré d'avoir raté une occasion de te faire rire. Tu me feras écouter ton CD à l'occaz... | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 16:24 | |
| Ah... chez nous, un groupe nommé "explosion de caca" sévit sur la côte lémanique... (mené par le fils d'Henri Dès) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 16:28 | |
| - Greor/Fimis/Naliah a écrit:
- Navré d'avoir raté une occasion de te faire rire. Tu me feras écouter ton CD à l'occaz...
J'avoue ne pas posséder le titre, mais avoir été assez surpris que des gens puissent chanter ainsi une chanson ne comportant quetrois mots comme toutes paroles, et ce pendant plus de 3 minutes C'est assez particulier..... Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 16:32 | |
| Oui les règles de trois mal comprises font ravage en musique... Je suis sûr que c'est un coup monté pour qu'on ne puisse plus parler de musique "binaire" | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 18:45 | |
| Merci à nos de venir chez nous. Mais ils n'ont pas compris que ce topic ne leur était pas destiné. Je me demande s'ils savent lire. "FLOOD POUR POULPES" Cela prouve encore une fois de plus la supérioté mentale du , face à ces . Il n'est nul part mentionner que les caribous peuvent venir poster ici. Ce post vise à fixer nos stratégies en vue de la prise de pouvoir au sein de l'IG . Bientôt le règne des viendra et nous dominerons. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Ven 13 Oct - 22:17 | |
| - coscode a écrit:
- en vue de la prise de pouvoir au sein de l'IG . Bientôt le règne des viendra et nous dominerons.
Moi c'est ce passage qui me fait le plus rigoler. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Sam 14 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Sam 14 Oct - 13:01 | |
| De rien... Notre flood est incomptable, les Druides sont partout.
Nous floodons à toute heure, à tout moment.
Prenez garde, mortels ! | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Dim 15 Oct - 20:14 | |
| - Eloso a écrit:
- coscode a écrit:
- en vue de la prise de pouvoir au sein de l'IG . Bientôt le règne des viendra et nous dominerons.
Moi c'est ce passage qui me fait le plus rigoler.
Eloso, tauren ours et bien tu n'est pas le seul.. surtout qu'ils se répétent tout ces car depuis le temps qu'ils "oeuvrent dans l'ombre".. enfin bon leur cerveaux binaire met lentement mais surement en place une solution pour leur "prise de pouvoir".. ps: si seulement ils gardaient ne serais-ce que le contrôle de leur topics, mais même pas.. c'est navrant..
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Dim 15 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Lun 16 Oct - 9:39 | |
| Malheureusement je n'ai pas les droits d'administrateur sur ce forum. Sinon je l'aurais fait . Tous ces espions qui ne font qu'observer les . Je rendrai juste hommage aux qui ont fait exposer le nombre de topics chez les . | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Flood pour poulpes Lun 16 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood pour poulpes | |
| |
|
| |
| Flood pour poulpes | |
|