Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Le spé ombre a t'il sa place ???? Mer 11 Oct - 17:03 | |
| Ne comptez pas sur moi pour foutre la zone sur votre forum , mais j'ai une question... C'est vrai que je ne suis pas du genre à regarder ce que le voisin à dans son assiette par rapport à moi, mais je me demandais si ça ne dérangeais personne que certain prêtres se soient respé ombre alors qu'ils font MC et loot du T1 ?? "Qu'est ce qu'il vient foutre la merde celui là ???" En fait c'est que si ça n'a pas d'importance pour les autres prêtres, moi j'ai mon vieux prêtres (bien qu'un peu poussif) que ça fait longtemps que j'ai envie de l'emmener a MC, mais que je me disais que comme il était pas spé soin c'était pas logique... Pour l'instant ce qu'une idée, mais si ça ne dérange pas tant que ça j'aimerais bein le jouer à MC, il est spé 0/11/40 avec pas mal de dévot (aucun kipik). Donc j'attend un peu vos réactions... | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ???? Mer 11 Oct - 17:18 | |
| Déjà le truc de base : --> Si ça te fait plaisir de jouer ce prêtre, demande la permission à personne et viens t'amuser. Prêtre ombre c'est super sympa à jouer. Que ce soit en solo ou en petit groupe, c'est génial. Après en raid, je n'ai jamais essayé car j'ai respé au lvl 59 donc je peux pas te dire quelle place tu pourras prendre. On a l'habitude de demander aux prêtres de healer car c'est la meilleure machine à soins qui existe. Mais si le lead pense que tu peux rester en Ombre car il y a assez de heal, ça vaut le coup. Parfois, mieux vaut un bon druide (ou chaman) qu'un spé ombre qui peut DPS. En heal, un spé Ombre heal moins bien et crame vite sa mana. Voilà, faut le savoir. Si on le met au heal, il demandera très vite des innervates qui pourraient mieux servir à un druide, donc il faut en tenir compte lors de l'assignation. Après, le d'un spé ombre, et le sort qui regen x% de la vie du groupe sur les dommage d'ombre du mob, ça roxx. Juste pour l'exemple : - Onclebens est spé Ombre. C'est avec seulement 2 prêtres (lui et moi) qu'on a down Executus l'autre jour. | |
|
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ???? Mer 11 Oct - 17:30 | |
| - Greor/Fimis/Naliah a écrit:
- Onclebens est spé Ombre. C'est avec seulement 2 prêtres (lui et moi) qu'on a down Executus l'autre jour. Ben qu'aurait-on fait sans vous >< | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ???? Mer 11 Oct - 17:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ???? | |
| |
|