L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_lcap22%Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_lcap33%Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_lcap29%Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_lcap16%Le spé ombre a t'il sa place ???? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le spé ombre a t'il sa place ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Le spé ombre a t'il sa place ???? Empty
MessageSujet: Le spé ombre a t'il sa place ????   Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:03

Ne comptez pas sur moi pour foutre la zone sur votre forum Very Happy , mais j'ai une question...

C'est vrai que je ne suis pas du genre à regarder ce que le voisin à dans son assiette par rapport à moi, mais je me demandais si ça ne dérangeais personne que certain prêtres se soient respé ombre alors qu'ils font MC et loot du T1 ??

"Qu'est ce qu'il vient foutre la merde celui là ???"

En fait c'est que si ça n'a pas d'importance pour les autres prêtres, moi j'ai mon vieux prêtres (bien qu'un peu poussif) que ça fait longtemps que j'ai envie de l'emmener a MC, mais que je me disais que comme il était pas spé soin c'était pas logique...

Pour l'instant ce qu'une idée, mais si ça ne dérange pas tant que ça j'aimerais bein le jouer à MC, il est spé 0/11/40 avec pas mal de dévot (aucun kipik).
Donc j'attend un peu vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le spé ombre a t'il sa place ???? Empty
MessageSujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ????   Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:18

Déjà le truc de base :
--> Si ça te fait plaisir de jouer ce prêtre, demande la permission à personne et viens t'amuser.

Prêtre ombre c'est super sympa à jouer. Que ce soit en solo ou en petit groupe, c'est génial. Après en raid, je n'ai jamais essayé car j'ai respé au lvl 59 donc je peux pas te dire quelle place tu pourras prendre.

On a l'habitude de demander aux prêtres de healer car c'est la meilleure machine à soins qui existe. Mais si le lead pense que tu peux rester en Ombre car il y a assez de heal, ça vaut le coup. Parfois, mieux vaut un bon druide (ou chaman) qu'un spé ombre qui peut DPS.

En heal, un spé Ombre heal moins bien et crame vite sa mana. Voilà, faut le savoir. Si on le met au heal, il demandera très vite des innervates qui pourraient mieux servir à un druide, donc il faut en tenir compte lors de l'assignation. Après, le d'un spé ombre, et le sort qui regen x% de la vie du groupe sur les dommage d'ombre du mob, ça roxx.

Juste pour l'exemple :
- Onclebens est spé Ombre. C'est avec seulement 2 prêtres (lui et moi) qu'on a down Executus l'autre jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Le spé ombre a t'il sa place ???? Empty
MessageSujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ????   Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:30

Greor/Fimis/Naliah a écrit:

- Onclebens est spé Ombre. C'est avec seulement 2 prêtres (lui et moi) qu'on a down Executus l'autre jour. Very Happy
Ben qu'aurait-on fait sans vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le spé ombre a t'il sa place ???? Empty
MessageSujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ????   Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:36

Vous auriez down Ragna ??? Shocked


Le spé ombre a t'il sa place ???? Cry Le spé ombre a t'il sa place ???? Cry Le spé ombre a t'il sa place ???? Cry Le spé ombre a t'il sa place ???? Cry Le spé ombre a t'il sa place ???? Cry Le spé ombre a t'il sa place ???? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spé ombre a t'il sa place ???? Empty
MessageSujet: Re: Le spé ombre a t'il sa place ????   Le spé ombre a t'il sa place ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spé ombre a t'il sa place ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14.08.06 Oeil de l'ombre
» Grimoire de trait de l'ombre
» Achete Gants Tisse-Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser