| 3 crafts RF par rogue | |
|
+12Darkspown Gassparr Tazician tify Vad Gryprim Ruuda Eloso Fimis Kaëma tiki Coupie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 6 Nov - 1:46 | |
| Moi j'ai les 4 peau et les toiles d'araignées
J'ai aussi 2 beau Libram +20Rf qui attendent d'être posé, et je suis en plein farming Incendius pour les bracelets +10 RF, d'ailleur avec un drood un voleur c'est surper simple tu fait incendius en 5 minutes. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 6 Nov - 3:41 | |
| Moi je farme le fufu pour mon chaman 10 s c'est pas assez 5 mn pour incendius, mais.. mais.... c'est un scandale Je suis a cours de sel raffiné donc plus de peau robuste pour l'instant | |
|
| |
Gassparr Membre
| |
| |
Darkspown Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Seine et marne Guilde : Les Mercenaires du Mesle Rerolls : Kaosis ! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 26 Nov - 23:26 | |
| Bon bah NEED STUFF RF !! Alors cher papa noel j exige et je veut les 3 chtite piece RF que trasher propose je ne c pas si c tjr comme sa mais bon je l espere donc Wishpé moi IG et j orais surment les compo demandé aprés a vous de joué papa noel /kiss bye | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 27 Nov - 0:28 | |
| On fournit tout, faut juste que tu nous dise lequel des trois tu veux (on n'en fourni qu'un, pas assez de compo sinon).
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 27 Nov - 8:56 | |
| Petite mise à jour au point : Nous avons fait jusqu'ici : Bottes du magma: Zaytchik Bottes du Magma: Maori Ceinture de Lave: Eloso Casque de la fournaire : Ricore Il nous reste à savoir le morceau que Darkspown et Ultimate souhaitent avoir. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 27 Nov - 16:38 | |
| dsl.. je "découvre" ce post qui a été initié pendant ma periode de non accès au net je vois avec Ulti et Dark pour avoir leur "commande".. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 27 Nov - 16:48 | |
| "ok" c'était juste "histoire de". /revoit Ross en train de mimer le "geste". | |
|
| |
Darkspown Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Seine et marne Guilde : Les Mercenaires du Mesle Rerolls : Kaosis ! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 27 Nov - 19:47 | |
| Tkt je m en occupe ZAY Crak crik (les doigts) alors voici ma commande : Pour moi "Casque de la fournaise" eh psss un Choco moisie dans mes souliés ^^ merci | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 27 Nov - 20:54 | |
| lu les gens moi perso je prend ski reste hein mai le heaume roxx gentiment avec un chti libram dessus... donc si ils vous restent des compos pour un roxxor comme moi ben okay pour le casque ^^ | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Mar 28 Nov - 9:31 | |
| merci en plus de mon casque t2 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) j'ai eu un casque rf, soirée du casque pour moi | |
|
| |
Nemiss Membre
Nombre de messages : 2 Guilde : Messagers Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 3 Déc - 17:22 | |
| Juste une petite question : vous demandez combien de RF pour les rogues ? (parce que ca change selon les guildes ) Sinon, je sais que je ne suis pas arrivé il y a longtemp, mais je vais m'arranger pour trouver les compos pour un tit casque de la fournaise si vous demandez plus de 248 de RF PS : GG Ultimate pour ton casque T2 !!! (mais c'est quand meme moi qui ait fait le plus de degats | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Dim 3 Déc - 18:01 | |
| - Nemiss a écrit:
- Juste une petite question : vous demandez combien de RF pour les rogues ?
Plop à toi, Nous n'avons jamais eu d'exigence de ce genre. Nous n'avons jamais dit "il faut x rf pour faire tel truc" ou "il faut x loots violets pour participer aux raids" ou "il faut être spé tel truc" ou "si machin et bidule veulent venir au même raid et qu'il y a une place, on prendra le mieux stuffé". Chacun essaie de se stuffer au mieux selon ses possibilités, la banque de l'IG aide les membres les plus présents quand elle a les moyens de le faire. C'est tout. | |
|
| |
Albérick Membre
| Sujet: casque fournaise Dim 3 Déc - 21:35 | |
| bonjour, j aurais bien voulu avoir le casque de la fournaise pour augmenter ma RF, je possède deja 2 cuir du magma que je suis pres adonner pr le craft
merci d'avance | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Lun 4 Déc - 1:15 | |
| Re plop, Les crafts RF se font par vagues, et ce sont grosso modo les chefs de classe et les membres de la table ronde qui évaluent quels joueurs doivent être stuffés en priorité sur les autres. (En gros, les joueurs les plus présents qui ont déjà fait pas mal de sorties MC). La vague rogue s'est terminée il y a peu, et nous sommes passés au chaman. Si tu as l'occasion de faire quelques MC d'ici la prochaine vague rogue, il y a toutes les chances que tu puisses avoir ton casque. Mais il va falloir un peu de patience | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue Mer 6 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 crafts RF par rogue | |
| |
|
| |