L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Suite (et fin ?) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Suite (et fin ?) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Suite (et fin ?) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Suite (et fin ?) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Suite (et fin ?) Vote_lcap22%Suite (et fin ?) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Suite (et fin ?) Vote_lcap33%Suite (et fin ?) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Suite (et fin ?) Vote_lcap29%Suite (et fin ?) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Suite (et fin ?) Vote_lcap16%Suite (et fin ?) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite (et fin ?)

Aller en bas 
+10
melkhiorr
Eloso
Vad
Ruuda
flagadaf
Fimis
Keldarak
Coupie
Kaëma
Dragone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:16

si j'ai supprimé des postes, c'est simplement pour éviter que ça part en vrille, les gens on pas envi de ça, vive les postes constructif et rien d'autre.

Nabu, tu es l'un des meilleurs leads du moment, mais les postes flams ne conduisent à rien. Mise à part à détruire l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:20

La plupart des posts étaient constructifs.

Il s'est dit des choses importantes sur ce thread, les gens y ont dit des choses importantes pour eux, des gens s'y sont impliqués.
Quant aux problèmes, ce n'est pas en les effaçant qu'ils vont cesser d'exister.

Il y avait bien 6 pages de posts non agressifs et constructifs. Je trouve très dommage de les avoir perdues. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:23

Vous jouez à quoi la ? oO

Supprimer ce post c'est cacher des choses à des autres joueurs?

Vous le faite à Bush ou quoi ?

Franchement Dragone j'taime bien mais la c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:15

Si l'ig amorce une pente obscurantiste, c'est qu'elle est en passe d'avoir de sérieux problèmes...

C'est un scandale que ces posts aient été effacés... Même s'ils sont sensibles.

On a déjà du mal à savoir ce qui se passe en dehors du salon de la table ronde, veuillez laisser les igéens s'exprimer ici, quitte à montrer durement leur position.

J'espère que c'est la dernière fois que je vois ça ! Et je n'aime pas penser que la décision d'effacer ces messages ait été le fruit d'une seule personne ayant le pouvoir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:26

Keldarak a écrit:
Et je n'aime pas penser que la décision d'effacer ces messages ait été le fruit d'une seule personne ayant le pouvoir de le faire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:27

Citation :
Et je n'aime pas penser que la décision d'effacer ces messages ait été le fruit d'une seule personne ayant le pouvoir de le faire.

Je suis un hérétique, mettez moi au buché
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:50

Je m'occuperai personnellement de ne pas healer Dragone au prochain MC pour sa boulette.

Maintenant c'est fait, tournons la page. La Charte mentionne qu'il y aura des erreurs de faites, et qu'il ne faut pas s'apesantir dessus trop longuement. Ca n'avance à rien. Je l'aime bien cette Charte. Et je vous aime bien vous aussi malgré vos défauts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:16

Pi tous ce monde sans defaut ou sans coup de geule se serai po drole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:05

Je suis comme Keldarak assez choqué par la modération d'un sujet entier qui avait le mérite d'être constructif au départ apres si effectivement des messages était juste insultant et sans idée pour avancer sur le sujet la il fallait modéré que ces post et surtout pas le sujet entiers.
La prochaine fois réfléchi un peu plus Dragone et n'essaye pas de faire le sauveurs en supprimant les mots des gens méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:23

Greor a écrit:
Nabu reviens, t'as des sorties à créer ! Suite (et fin ?) Tayo

je ne pense pas qu'il reviendra un jour désolé pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:34

J'attends de pouvoir réparé mon pc qui en est au stade ré-installation. pour en parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:55

j'an ai légerement assé de voir ce genre de discussion à la longue sur ce forum, on l'a pas mis en place pour ça, maintenant je me prend pour le sauveur de rien du tout, mais je compte pas laisser passer ce genre de poste. Oui la prochaine fois je modérerais la "partie concerné" mais à coup de supression de poste "mais pas du sujet", ça, ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:38

Proposition pour la moderation sur la partie gestion afin que cela ne se reproduise pas cheers
(je pense deja que le fait de bloquer un post est assez fort personellement ^^ tongue )


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:40

TrAsHeR a écrit:
je ne pense pas qu'il reviendra un jour désolé pour nous...

Donc autant essayer de voir qui pourrait se charger de créer les sorties. Je pense que Nabucco n'a pas pris la décision de gaieté de coeur et qu'il a pris le temps de réfléchir pour en arriver à ça, donc ne tergiversons pas trop sur ça.


Donc qui pourrait s'occuper du calendrier ?


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:09

Absolument misérable.... J'en suis écoeuré....

Voila vous devriez etre content... ça y est vous avez réussi a le faire partir...
Alors il arrive quoi maintenant?

Vous arrivez a faire virer nabucco, et maintenant on essaie de savoir s'il revient un jour... Mais lool... on le censure, on le pousse a bout et on cherche a savoir s'il reviendra...

Perso, y a un moment j'aurais été vraiment en colere...
Là je suis écoeuré, sincerement écoeuré...

Avoir abusé de son statut de modérateur pour avoir fait ça.... Et qui plus est en prétendant l'avoir fait pour le bien de tous c'est pitoyable...
Personnellement mis a part le micro conflit Eloso / Gudishor (ou je donne raison a Gudishor...), rien ne méritait d'etre censuré comme ça...
Tres honnetement, je pense que ça a été censuré car trop de personnes pensaient comme Nabucco, et adhéraient a ses principes... Alors plutot que voir nabucco emporter le peuple on prefere l'exiler... logique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:33

Houlalalalala.

Bon, on va distribuer quelques lexomil et on va revenir discuter au calme.

- Je pense aussi que Dragone a eu tort, et je le lui ai dit. Il voulait éviter de voir un post partir en vrille. Maintenant que c'est fait, maintenant qu'on est bien tous d'accord pour dire qu'il aurait pas dû, on peut passer à quelque chose de constructif.

- Je pense, contrairement à Eloso, que Nabu a pris sa décision rapidement et sur un coup de tête. Je pense et j'espère qu'il reviendra dessus, je laisse Ruuda discuter de ça à tête reposée avec lui.
Tout plaquer pour la maladresse d'une seule personne, ça n'a pas beaucoup de sens, et je pense que Nabu saura faire la part des choses.

- Quand la discussion a été effacée, il y avait 5-6 (peut-être 7-6) dans les pro-idée-accès et anti-idée-accès. Je trouve qu'on est très loin de tes histoires d'emporter le peuple ou je sais pas quoi, tu t'enflammes pas mal.
Nabucco pas plus que personne n'est le messie. On est juste des gens qui essayent d'avancer ensemble. Pas de peuple, pas de messie, pas de n'importe quoi.
Par ailleurs, les deux autres idées de Nabu remportaient l'unanimité.

- Le post a été censuré par Dragone à cause du virage en couille de la fin, pas à cause des idées proposées par Nabu dont nous discutions gentiment, et dont nous pouvons toujours discuter.

- Personne n'a exilé Nabu, il s'est exilé tout seul. Tous les gens qui ont participé à cette discussion sont touchés de la même façon que lui par son effacement, qui n'était pas une attaque contre lui.

- Je comprends que l'effacement du post te mette en colère, mais évite quand même de partir dans des hautes sphères comme ça.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:36

Ramuh, non non et encore non.
C'est pas parce que des gens pensaient comme Nabu. Tu arrêtes pas de faire ton Calimero alors que franchement non. Personne n'est victime de personne, faut arrêter avec ça. Tu n'es pas une victime, Nabu n'est pas une victime. Ce qui est important, c'est les idées de fond et rien d'autre. En plus t'arrives après la bataille, alors qu'on en est déjà à essayer de passer à l'étape suivante de reconciliation.

Je pense que Dragone a tout simplement viré ces messages car les (grandes ?) personnes que nous sommes ne sont pas capables d'exprimer des idées claires sans se bouffer le nez. Ca en devient ridicule.
Là où je te rejoins, c'est que les gens ne font du coup plus du tout attention à ce qui est dit, mais juste aux petites attaques personnelles de surface. Et moi le premier. On dirait des vrais politiciens. Où des gamins, au choix.

Alors le petit coeur tout tendre de Dragone en a eu assez et il a préféré tout virer plutôt que modérer les posts un par un. Je ne lui donne pas raison, mais faut voir aussi la bande de naze qu'on peut faire avec certains débats qui volent pas plus haut que la moquette. Quand c'est constructif, c'est qu'on a de la chance. Ca fait mal à certains, je n'adhère pas mais je comprends.

C'est peut-être un message pour nous tous avec nos posts agressifs. Au moins, on aura avancé dans un certin sens.

1 partout, balle au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:46

La part des choses, Nabucco la fera ! Il est intelligent, et je n'ai aucun doute sur son retour...

Les discussions sur le forums ont pour but de faire avancer l'IG, et même les confrontations violentes sont nécessaires... pourquoi pas !?

C'est souvent grâce au mécontentement d'un nombre que des solutions se sont trouvées... L'IG est une grande Suisse, faite de consensus et de discussion (manque le pinard, mais bon !)

Maintenant, je pense que Healdragone a compris, que Nabucco reviendra, que tout le monde prendra ce post en exemple de tout ce qui est cité plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:58

Putain mais arretez de me coller ce calimero a la con... sans déconner...

je pense ce que je dis ne me victimisez pas... Je vous rends pas plus débile que vous l'etes alors ne me prenez pas pour un crétin...

Alors quand tu reprends

Greor a écrit:
Tu n'es pas une victime, Nabu n'est pas une victime. Ce qui est important, c'est les idées de fond et rien d'autre. En plus t'arrives après la bataille, alors qu'on en est déjà à essayer de passer à l'étape suivante de reconciliation.

Ce qui est en gras est ce que j'avais mis (a peu de chose pres) dans le post que Dragone a virer soit disant pour bien faire... alors stp...
Ensuite j'arrive apres la bataille... ??? Et ouai je bosse la journée... Alors quand je rentre le soir et que je vois des trucs pareil, ça me détend pas un brin crois moi... Et puis en toute sincérité j'avais callé au moins 5 ou 6 posts de la longueur de celui dans le sujet... alors la bataille je l'ai faite... et perdu...

Et pour votre gouverne n'esperez pas trop non plus... Nabu n'est ni en colere, ni ennervé... Il n'a plus envie... Ne pensez pas a sa place. Je ne le fais pas ne le faites pas non plus...


Ensuite

Keldarak a écrit:
Maintenant, je pense que Healdragone a compris, que Nabucco reviendra, que tout le monde prendra ce post en exemple de tout ce qui est cité plus haut !

Je ne pense pas... je pourrais te faire un copier coller de ce qu'il a dit sur le fofo "table ronde", mais ce serait trop long... Mais dans les grandes lignes, (je ne parle pas pour lui, je le (presque) paraphrase)

Il a dit que s'il jugeait devoir le refaire il le referrait... Donc compris quoi?


Autre point

Keldarak a écrit:
Les discussions sur le forums ont pour but de faire avancer l'IG, et même les confrontations violentes sont nécessaires... pourquoi pas !?

Mille fois d'accords... maintenant comment se fait il que la minorité parle pour la majorité sans pour autant les avoir concerté...? Je suis pour la souveraineté populaire... Mais là on ne laisse pas assez la parole aux gens de l'IG...

J'ai trop parlé et pas assez écouté... je vais me mettre a lire plus qu'a écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:09

Hop. J'ai pensé qu'il serait intéressant de ne pas continuer cette discution différente dans la partie "calendrier" de la zone PvE.


Fin de la pause, vous pouvez reprendre ou vous en étiez Suite (et fin ?) Tyson


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:39

Effacer des posts qui contribut à un debat flam ou pas s apparente à de la censure. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:23

Eloso a écrit:


Fin de la pause, vous pouvez reprendre ou vous en étiez Suite (et fin ?) Tyson


Eloso, tauren ours

Suite (et fin ?) Lolanim

je crois que le changement de température nous rend tous fou, certains on fait des erreurs, bon c'est du passé, essayons d'avancer et soyons + zen dans nos posts svp ^^ Ramuh tu es pas caliméro mais un vrai orc en furie sanguinaire ou un Suite (et fin ?) Red à toi de choisir ^^

ce qui serait p-ê intéressant, c'est de savoir de quoi parlait ce post, sinon oui ce topic à le mérite de nous montrer qu'on se bouffe un peu trop le nez Suite (et fin ?) Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:32

Ramuh a écrit:
Putain mais arretez de me coller ce calimero a la con... sans déconner...

Celui-là ? Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero

Twisted Evil




oui, bon, je flood...

Effectivement Sevent, "ce topic à le mérite de nous montrer qu'on se bouffe un peu trop le nez".
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:29

Greor a écrit:
Ramuh a écrit:
Putain mais arretez de me coller ce calimero a la con... sans déconner...

Celui-là ? Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero Calimero

Twisted Evil

Suite (et fin ?) Mrgreen

Ramuche, t'es mon p'tit caliméro lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:44

Je vous déteste................ Shocked Sad Suite (et fin ?) Corbac Suite (et fin ?) Help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite (et fin ?) Empty
MessageSujet: Re: Suite (et fin ?)   Suite (et fin ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite (et fin ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagers suite ....
» Semaine du 9 au 15 janvier
» L'avenir des Akher suite ... et fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser