| Craft RF pour chamy | |
|
+11Cornichon Hakkar coscode flagadaf Mimoza Eloso Azéllia Seventhson Haon Tazician Kaëma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 11:28 | |
| - Eloso a écrit:
- Cornichon est revenu ? (ou de retour rapidement?)Personnelement ca me ferait plaisir.
Dans le cas contraire, faudra le passer dans la seconde liste
Eloso, tauren ours Oui je suis revenus Pour un moment je pense Deux semaines sans wow ont eu raison de mon courage et je me suis réabonné En ce qui concerne les craft RF, pour ma part je suis à environ 120 de rf avec le toto et sans buffs (tout en concervant des stats convenables). Je pense que sa doit suffir ?! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 13:45 | |
| En avoir plus n'a jamais fait de mal Bon sinon, pour l'instant on a: Haon => ? Cornichon => ceinture (ca lui apprendra à vouloir la jouer "ouuuuuiii, moi j'ia tout plein de RF ) Tazician => Ceinture Azéllia => Epaulières(tu as vu je t'ai pas laissé toute nue, j'ai mis 2 L[ comme pour les anges/démons ] ) Happosaï => Ceinture Elviah => Epaulières Hakkar => Ceinture La liste peutchanger suivant ce qu'en dira le chef de classe Eloso, tauren ours
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 12:04, édité 4 fois | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 13:57 | |
| Moi pour ma par : Epaulières en anneaux de feu (Fabricant d'armures) Epaules Mailles Armure : 299 +14 Intelligence +10 Endurance +25 à la résistance Feu car j ai la cienture de ragterre - Mdr ouais deux "L " | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 14:51 | |
| C'est sympa Eloso, mais j'ai déjà la ceinture Rageterre, je rox <ce la pête> Je pense que chaque Chami devrais mettre son niveau de RF pour voir les personnes à équiper en priorité. Avec mon matos actuel, je viens de contrôler, j'ai 94 de Rf brut (sans buffs, sans toto) et je monte à 154 de RF avec le toto (et toujours sans buffs). Sa m'embeterrais de prendre un craft à la place d'un autre qui en aurais nettement moins. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 16:24 | |
| Juste pour préciser que le buff druide et le toto RF ne s'additionnent pas. | |
|
| |
Hakkar Membre
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Sam 18 Nov - 20:16 | |
| Pour ma part je monte péniblement à un ptit 72 de RF sans Buff | |
|
| |
Cornichon Squatteur
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 19 Nov - 12:21 | |
| - Greor a écrit:
- Juste pour préciser que le buff druide et le toto RF ne s'additionnent pas.
Abon Sa me la coupe, je vérifirais à la prochaine sortie. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 19 Nov - 12:45 | |
| Alors Hakkar ? Ceinture ou Epaulières?
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 19 Nov - 16:19 | |
| Youhouuuu ! Pour ma part, j'aimerais bien la ceinture ...
Que peut-on faire pour aider à crafter toutes ces belles pièces d'armure ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 19 Nov - 17:53 | |
| - Happosai a écrit:
- Que peut-on faire pour aider à crafter toutes ces belles pièces d'armure ?
Me donner 100 pièces d'or ? Bon au moin j'aurais essayé Eloso, tauren ours | |
|
| |
Hakkar Membre
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Dim 19 Nov - 19:20 | |
| J'ai bien regardé les stats mais comme je dispose déjà des épaules T1 avec un ptit +5 RF(obtenue avec l'aube d'argent) je pense que la ceinture (jai actuelement la T0) serait bien plus utile pr compléter mon stuff RF . | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Lun 20 Nov - 12:05 | |
| Donc actuellement on a :
Haon => Epaulières Cornichon => Ceinture Tazician => Ceinture Azéllia => Epaulières Happosaï => Ceinture Elviah => Epaulières Hakkar => Ceinture
Dès qu'on a fini d'équiper les voleurs (cela ne devrait plus beaucoup tarder), on pourra passer aux crafts RF pour les chamans. Par contre je ne vous cache pas que les ceintures seront faites avant les épaulières (logiquement).
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Mar 21 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Voji Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Vich (entre lausanne-genève) Guilde : Messagers Rerolls : Deasira Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Mer 29 Nov - 21:30 | |
| Yop tlm , Ben voila , moi j ai pas du tout de stuff rf . Mais je vais m'y mettre de ce pas Dispo pour farmer !!! Voji (ps: - Citation :
- Voici une premiere liste exaustive :
Haon Tazician Azelia Happosai Elviah Hakkar Cornichon
A voir: Tyah Mimoza Letanasy Chama Vojykal -->(plus de nouvelle) Radrum Esnar
Comment sa plus de nouvelle ) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy Mar 5 Déc - 18:22 | |
| - Citation :
- Haon => Epaulières
Cornichon => Ceinture Tazician => Ceinture Azéllia => Epaulières Happosaï => Ceinture Elviah => Epaulières Hakkar => Ceinture Nous avons de quoi faire les 4 ceintures de la liste, tout pile ou presque en ce qui concerne le Dark Iron, qui est toujours et encore notre composant limitant. J'envoie tout ça à Uru dès que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craft RF pour chamy | |
| |
|
| |
| Craft RF pour chamy | |
|