L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_lcap22%J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_lcap33%J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_lcap29%J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_lcap16%J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat

Aller en bas 
+7
Cornichon
Defaz
SermentNoir
Eloso
magictroll
flagadaf
Azéllia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:23

Le mode héroïque. Donc ce sera comme pour toutes les autres factions, collecte de marque d'honneur (ou du nom quells portent dans le donjon) pour se payer les objets. Avec faction nécessaire et tout le tintouin.


Vive le farm.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:39

Eloso a écrit:
collecte de marque d'honneur (ou du nom quells portent dans le donjon) pour se payer les objets. Avec faction nécessaire et tout le tintouin.

Je l'avais pas vu comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:53

Ben pour avoir tester la bêta, c'est ce que tu me dis. En fait, tu as un intendant par faction (pour ce que j'en ai vu). Il va te vendre des objets, mais surtout des patrons de craft contre de l'or et une certaine réputations.

Par contre, il y a d'autres marchands qui eux ne vendent quasiment que de l'objet épique (et du beau), mais qui le vende contre des marques d'honneur ou de réputation. Un peu sur el système des enchantements d'épaules de ZG. Et là, d'après ce que tu dis j'en déduis que le mode héroïque des donjons sert en fait à collecter ces pierres de réputations (moi qui me demandait comment els obtenir).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:09

Eloso a écrit:
Vive le farm.

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Cry J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Cry J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Cry J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Cry J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Cry J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Cry J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:01

Moi je l'avais plutôt compris comme les quêtes de set, avec un loot à obtenir (voir plusieurs...) et les echanger contre l'item au choix.

Mais en effet ya une condition de reput à ZG et AQ donc je suppose que ça va être pareil Sad

Et pour le craft ils ont fait apparement de réels efforts dans la qualité de ceux-ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:02

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Bounce, et oui, les objets crafter, me^me bleu sont monstrueux...... un peu comme leur liste de composants en fait.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat   J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime vous faire piqué les yeux, Alors allons y!! T4 + stat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors ca c'est une nouvelle ...
» Smiley bleus avec des yeux bizarres
» Alors ce 2.0.3?
» absent alors que j'etait inscrit
» Que faire dans BC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser