| Site internet personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brisecranes Membre
| Sujet: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 0:14 | |
| Salut à tous, J'aimerai vous faire part d'une activité extra-wow que je viens de mettre en ligne : http://www.piece-gauloise.com/Il s'agit d'un moteur de recherche et d'identification de pièces gauloises. par exemple taper "cheval" ou "or" ou "césar"... ou combinez tous vos critères. Si vous pouviez y jeter un oeil et cliquez de temps à autres sur les annonces googles situées dans les affichages des pièces et dans les fiches détaillées, je vous en serais très reconnaissant. N'abusez pas des clics car google n'aime pas... 1 ou 2 par semaine suffisent. Merci d'avance Brisecranes | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 10:38 | |
| c'est bien foutu en tout cas tu es un passioné je suppose ? | |
|
| |
Brisecranes Membre
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 13:46 | |
| Oui après wow, c'est les pièces gauloises chez moi ^^ Les pubs google me servent à payer mes noms de domaines surtout.
Brisecranes | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 13:49 | |
| j'ai tapé "Cernunos"...... résultat nul.
Dommage, c'était le dieu gaulois qui collait le plus aux druides...
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 14:25 | |
| j'ai tapé panoramix rien Et n'oubli pas de corrigé ta faille xss | |
|
| |
Brisecranes Membre
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 15:26 | |
| lol les amis.
Il faut que vous imaginiez que vous avez une pièce gauloise et que vous voulez l'identifier donc vous tapez les éléments qui composent votre pièce, son métal, son peuple, des bouts d'inscription si vous en voyez... pas Dark Vador ou Hakkar, là ca ne donne rien effectivement ^^
En tout cas merci j'ai déjà des clics.
Brisecranes | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 15:38 | |
| Cernunos est un dieu gaulois, le dieu de la natur,e il avait des sabots et des cornes (genre casque T1).....
Mais bon, y a peut être pas de pièces avec des divinités dessus.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 16:11 | |
| Updepage | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 16:53 | |
| Loupé Defaz, mais sinon, pour l'avoir tester plus attentivement, c'est un petit site bien sympa.... ... sauf qu'apparement j'ia el chic pour aller chercher des trucs qui n'existe pas Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Site internet personnel Lun 28 Aoû - 17:19 | |
| faudrais connaître la cotation des pièces now | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet personnel | |
| |
|
| |
| Site internet personnel | |
|