Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Burning Crusade, l'IG et l'avenir | |
|
+13flagadaf Azéllia Ruuda Happosai Elver Seventhson Frappenoire Cornichon hesperax Fimis Eloso melkhiorr Defaz 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade, l'IG et l'avenir Jeu 16 Nov - 23:14 | |
| Après lecture de Ramuh - Citation :
- Ecoutez, là n'est pas plus le probleme.
Nous ne sommes plus là.... Juste quelques restes sur le fofo... Vous le voyez comme vous le voulez. Avec Ruuda, on a souffert de cette situation, et lire ça nous rend d'autant plus tristes...
Ce post de Defaz, ne vous semble pas choquant. C'est votre choix, et votre sentiment. Et nous, nous avons les notres. Et ils sont plutot noirs... De toute façon, nous n'aurons jamais raison, et n'avons jamais eu raison dans tout ce que l'IG a entrepris ou dans ce que nous avions proposé a l'IG... Les départs en sont l'indicateur. Apres, nous faire des remarques quant à la gestion de notre guilde... Ca l'est encore plus.
Mais passons. Construisez telle que vous l'imaginez... Telle qu'elle aurait du etre sans les akher, et leur roxxance (cf Tépane) et leur PGMisme... Soyez patient, ayez du courage... et stop poster derriere moi alors que j'en suis a vous encourger, bande de noobz Tu trompes, tout les akhers ne sont pas partit, ne parle pas toujours pour en représentant les Akhers, mais donne simplement tes sentiments. - Citation :
Mais passons. Construisez telle que vous l'imaginez... Telle qu'elle aurait du etre sans les akher, et leur roxxance (cf Tépane) et leur PGMisme... Pssage de la charte ( ébauche final qui reprend des passage écrit dans tout premières ébauches à l'époque de la reconstruction de l'ig après le départ Du Cercle ( c'est qui ça le cercle ? ) - Citation :
- 1/ Késsesé l’IG ?
L’InterGuilde est née de la motivation, de l’optimisme béat et du masochisme certain de quelques têtes folles de Sargeras. Son ambition est de réunir les avantages d’une petite guilde familiale ET d’une guilde à gros effectif.
L’IG se compose actuellement du regroupement de 8 guildes, ces guildes sont triées sur le volet, pour leur esprit familial et leur bonne humeur, rien d’autre !
Leur union est destinée à permettre l'organisation de sorties bas et haut levels, pour permettre à chacun d'accéder à un contenu du jeu que l'effectif de la guilde seule ne permettait pas d'atteindre. La création d’un groupe sain est l’objectif premier. La progression PvE en découlera naturellement et progressivement. Le but est que chaque membre se sente autant à l’aise dans sa guilde que dans l’IG, et, encore plus que dans sa propre guilde, chacun devra apporter le meilleur de lui-même, et garder sa mauvaise humeur au placard.
Sortir dans la bonne humeur est l’objectif numéro un, accéder au contenu HL est un objectif secondaire. Néanmoins, nous choisirons toujours de sacrifier ce deuxième objectif au premier, et la progression s’arrêtera dès que la bonne humeur et le plaisir ne seront plus de la partie. Après lecture de Ruuda - Citation :
- Il me semble qu'un post ouvert par Greor parle
de faire 2 zg semaine Onyxia et 2 MC et des semaines avec Deux AQ et d'avoir le dimance seulement en sortie libre. Encore une fois Ruuda, tu crois que je vise les Akhers personnelements, mais si tu relis correctement mon poste, tu verras que tu trompes. Faut arreter de croire qu'on dit que tout les problèmes sont la faute des alhers, ont contribues tous, chacun qu'on est à la construction de l'ig, autant qu'on est et de n'importe quelle guilde qu'on soit. Maintenant si vous n'arrivez pas comprendre ça, je sais pas le dire dans une autre langue moi Hé oui, j'apréci beaucoup de Akhers, alors faut arreter la mauvaise fois et se concentrer sur le futur maintenant. Enfin pour ceux qui le souhaite. | |
| | | Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade, l'IG et l'avenir Jeu 16 Nov - 23:15 | |
| - Azéllia a écrit:
- Si tu s'avait comme j ai souffert du depart des akher .... si tu s'avait....
tout le monde à eu ça part de souffrance pour les gens qu'on appréciait et qu'on pouvait plus jouer avec eux | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade, l'IG et l'avenir Jeu 16 Nov - 23:18 | |
| Je penses qu'il n'est plus utile d'épiloguer sur les dires de chacun.
L'idée est de penser à l'organisation future et de retenir ce qu'il ne faut plus faire. | |
| | | melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade, l'IG et l'avenir Ven 17 Nov - 2:04 | |
| - Dragone a écrit:
- Tu trompes, tout les akhers ne sont pas partit, ne parle pas toujours pour en représentant les Akhers, mais donne simplement tes sentiments.
T'as encore rien compris.... Relis moi et dis moi OU je parle de toute la guilde..... J'ai dit faites tel que vous l'auriez imaginer sans les akher.... Franchement.... J'ai pas dit que je retirais les akher de l'IG ou que je parlais en leur nom.... T'interpretes ça vraiment comme tu veux... et completement a l'envers. Je parle des off, et accessoirement tres bon potos de jeu.... Mais bon... c'est pas si grave. | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade, l'IG et l'avenir Ven 17 Nov - 2:18 | |
| Plop à tous, - La Table Ronde a écrit:
- "Concernant les directions à suivre pour renforcer l'esprit et la philosophie de l'IG, nous sommes tous d'accord.
Etant donnés les évènements récents, le trouble et l'amertume ressentis, les propos tenus sur cette discussion n'ont pas leur place sur ce forum, qu'ils soient justifiés ou non, qu'ils soient simple malentendu ou non, qu'ils soient simple maladresse dans la forme ou non.
La vie de l'IG se fait avant tout au sein de l'IG, c'est-à-dire en jeu. Le forum n'en reflette pas l'ambiance actuelle. Ce post encore moins. Allez plutôt voir la section "pve" et les commentaires sur les raids pour constater l'avancement de l'IG." Ce message reflète l'avis de tous les membres de la Table Ronde qui sont passés aujourd'hui sur le forum gestion pour s'y exprimer. Comme cela a été suggéré, je prends la décision de fermer cette discussion. Si mes collègues de la Table Ronde trouvent la clôture un brin hâtive, nous en reparlerons. Mais pour ce soir au moins, repos, on ferme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade, l'IG et l'avenir | |
| |
| | | | Burning Crusade, l'IG et l'avenir | |
|