| Quoi de neuf doc ? | |
|
+11flagadaf Pleskool Zay Mïlamber Dufrène Fimis tify Azéllia Kaëma Dragone Defaz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Quoi de neuf doc ? Mar 21 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mar 21 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mar 21 Nov - 22:13 | |
| Han ! Ce service ultra rapide ! Trop trop trop bien !! Merciiiiiii PS : et trop bien les anotations ! PPS : j'adore la dernière !
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mar 21 Nov - 22:58 | |
| ouais mdr tien c rare de dragone Des gnomes hennnn Oo c des ally Jtien a dire que sur la deuxieme photo, la ranger du haut on est en train de ce cassé la tronche par terre, c pour sa qu'on serre les dents | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 1:02 | |
| Géniale la photo Et pour ceux qui ont aimé les T-shirts Psychotiques Rabbits voici le lien du site sur lequel nous les avons fait faire http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.phpCertains auront remarqué que j'ai changé mon avatar ... l'ancien était parait-il un peu violent alors j'ai repris celui que j'ai sur le forum Rabbits | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 1:38 | |
| Ah ouais j ai trouvé sa génial, même les n'enfants, c 'etait trop magnion | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 2:22 | |
| Merki trop ! Top la classe la photo avec les noms ! IG rosk ! | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 2:58 | |
| huhu toute la bande réuni pour le meilleur.. (voir pour le pire... ) en tout cas sympa | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 15:36 | |
| Yeaaaa trop bien les fotos ^^ Merci baucoup Bon 700 meg ... arf je vais pas prendre ca au boulot ^^ | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 15:40 | |
| pppff... je ne suis pas sur la photo j'avais oublié de défufu.. | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Mer 22 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Jeu 23 Nov - 1:36 | |
| En même temps def dit "parcequ'il en manquait une" Sa doit pas etre trop dur edit: | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Jeu 23 Nov - 13:15 | |
| Une soirée aui a l'air d'avoir etait on ne peu plus serieuse | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Tompike Membre super-actif
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Ven 24 Nov - 22:27 | |
| trop bien les photos on est trop mignons tous :p
merci a la photographe qui n'est pas mentionner mais sans qui ces photos ne serais pas la (et je ne dis pas ca par ce que c'est ma copine jure :p )
+++ | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Ven 24 Nov - 22:53 | |
| GG les photos !!! GG kaema la photographe, et GG dragone pour le devellopement. vivement la prochaine IRL | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Ven 24 Nov - 22:59 | |
| - Tompike a écrit:
- merci a la photographe qui n'est pas mentionner mais sans qui ces photos ne serais pas la (et je ne dis pas ca par ce que c'est ma copine jure :p )
Merci Juliiiiiie | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Sam 25 Nov - 0:28 | |
| - Citation :
- GG kaema la photographe
lol ah kaema c la copine a tom je s'avait pas sa C julie brakouille qui a fait les photos | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Lun 27 Nov - 16:13 | |
| mouais... pas top vos photos il manque le meilleur,.....moi (j'étais en fufu avec zay) désolé de ne pas avoir été parmis vous , j'aurais tant voulu. GG à tous | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Lun 27 Nov - 16:45 | |
| Maoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! T'as bien fait de pas venir. La soirée était complètement pourrie, on s'est emmerdé avec que des gens nuls. En plus il a plu. En tous cas, j'ai passé le bonjour de ta part comme tu le souhaitais, et on m'a souvent répondu "Maoquoi ? Ah oui le boulet là...". Bref, vive Tahiti. Jouez le jeu, sinon il va être triste de partir... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? Lun 27 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf doc ? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf doc ? | |
|