L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Qui ferras quoi ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Qui ferras quoi ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Qui ferras quoi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Qui ferras quoi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Qui ferras quoi ? Vote_lcap22%Qui ferras quoi ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Qui ferras quoi ? Vote_lcap33%Qui ferras quoi ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Qui ferras quoi ? Vote_lcap29%Qui ferras quoi ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Qui ferras quoi ? Vote_lcap16%Qui ferras quoi ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui ferras quoi ?

Aller en bas 
+10
demohs
Vad
Dragone
Defaz
Frappenoire
Tazician
Azéllia
Fimis
Eloso
Mïlamber
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors homme ou femme .?
Elf de sang male .
Qui ferras quoi ? Vote_lcap18%Qui ferras quoi ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Elf de sang femmelle .
Qui ferras quoi ? Vote_lcap59%Qui ferras quoi ? Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Rien je rerol pas . elf t fou ou quoi ?
Qui ferras quoi ? Vote_lcap23%Qui ferras quoi ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:48

C'est just pour savoir hein ^^ vue que je vais fair un elf paladin du doux non de Rhael (Rael wow veux pas Sad je ne serrai que un pastiche ) . et forcement me faudra baucoup de femmes autour de moi huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:51

Nom hors charte ?


Personnelement, je ferais un grand michoui d'elfe de sang avec moults boisson, moult ripailles (ca tombe bien, ils ont rajouté plus de viandes sur els elfes males) et comme dans toutes orgies qui se respectent...... (ca permettra de trouver une utilisation aux elfes de sang femelles qui ne représentent aps un gros repas)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:06

Moi moi moi moi moi Qui ferras quoi ? Love

Autant jouer un perso agréable à regarder. Et osef du bg (qui soit dit en passant est écrit en même temps qu'ils créent les trucs).

Par contre, je sais pas quelle classe faire. Qui ferras quoi ? Spamafau
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:11

Greor a écrit:
Autant jouer un perso agréable à regarder.


Go reroll allié Rolling Eyes Sinon au pire, fait un prêtre ou un mage, il aura pas de mal à être plus agréable à regarder qu'un mort-vivant ou un troll tongue


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:14

Le problem avec les taurent c que ... on ne peu pas ne pas les regarder il sont comment dir hum un peu encombran Smile mais bon ca ne veux pas dir qu'ils sont beau hein oula ... Smile rien ne veau un bon cadavre qui marche rien de plu sexy ( ou presue )
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:16

Yes deja 2 elf de sang femmes ppour ma cour ... vite vite aller rerol je vous donnerai des "plumes" . (pour ceux qui ne savent pas Rael donne des plumes au femmes . apre as vous de chercher our quoi fair et ce que ca sinifie hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:21

Ouaissssssssssss Elf de sang femelle (Mage)
J'aime beaucoup ces n'elfette, ont aura beau dire,

-elles sont agréable a jouer
- Des skin trés sympatoche
-Sans parlé de l'endroit de départ I love you
-Et leurs emotes j’adore /cry /lol et tout
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:22

Donc 3 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:28

Azéllia a écrit:
-elles sont agréable a jouer


Je trouve un peu idiot, car si tu els trouve agréable à jouer, c'est car elles ont les points que tu énumères après.....


C'est un peu comme dire que quelque chose n'est aps cher car son prix est inférieur aux autres et qu'il a un prix peu élevé....



Sinon c'est une bonne idée, vous pourrez jouer à la guerre des clnes avec tout les gens qui ne s'imaginent pas jouer un perso qui ne soit aps digne de miss Univers...... Je ferais aps de commentaire la -dessus je deviendrais blessant silent


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:30

Adriana lima
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:43

Comme on va monter un groupe d'elfes de sang dans les Psychos, je vais faire un palouf (ouais c'est le seul truc qui est aussi varié que le chaman a jouer), et comme ca je duelerai Milouze pour lui piquer ses femmes Qui ferras quoi ? Mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:46

Mon mage de la bêta me plaisait énormément..... mais bon, depuis qu'ils ont doppé les elfes de sang male aux anabolisants, je ne retrouves plus en lui ce coté rachitique à la Rincevent que j'appréciais tant...



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:53

Tazician a écrit:
Comme on va monter un groupe d'elfes de sang dans les Psychos, je vais faire un palouf (ouais c'est le seul truc qui est aussi varié que le chaman a jouer), et comme ca je duelerai Milouze pour lui piquer ses femmes Qui ferras quoi ? Mrgreen .


Mouhahahahahahaha j'amai tu reves Smile je suis le grand Rhael les extraterest mon parler et viendron me chercher avan de detruire ta miserable vie ... rejoin nous et tu serras sauvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:54

Eloso a écrit:
Mon mage de la bêta me plaisait énormément..... mais bon, depuis qu'ils ont doppé les elfes de sang male aux anabolisants, je ne retrouves plus en lui ce coté rachitique à la Rincevent que j'appréciais tant...



Eloso, tauren ours




Yeaaa Rincevent le roskor mage
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:00

Tazician a écrit:
Comme on va monter un groupe d'elfes de sang dans les Psychos, je vais faire un palouf (ouais c'est le seul truc qui est aussi varié que le chaman a jouer), et comme ca je duelerai Milouze pour lui piquer ses femmes Qui ferras quoi ? Mrgreen .

Pas encore née, déjà convoitée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:10

Eloso a écrit:
Azéllia a écrit:
-elles sont agréable a jouer


Je trouve un peu idiot, car si tu els trouve agréable à jouer, c'est car elles ont les points que tu énumères après.....


C'est un peu comme dire que quelque chose n'est aps cher car son prix est inférieur aux autres et qu'il a un prix peu élevé....



Sinon c'est une bonne idée, vous pourrez jouer à la guerre des clnes avec tout les gens qui ne s'imaginent pas jouer un perso qui ne soit aps digne de miss Univers...... Je ferais aps de commentaire la -dessus je deviendrais blessant silent


Eloso, tauren ours

Déjà Qui ferras quoi ? Dup

Je pense Eloso ta trop la vision du :
- Les hordeux sont méchant et moche
- Les ally sont beau et de (gentil con Qui ferras quoi ? Mrgreen) ouais sa me faissait mal au cœur de dire gentil^^ faut pas mentir non plus…

Ce n’est pas parce que fimis veut jouez un perso agréable qu'il doit reroll ally.
Moi je pense que c'est une bonne chose pour nous.

Croie moi vas y en avoir des méchant beau queen king

**************

j'oubliée:
Les sorts racial correspond trop avec ce que je veut faire.
-Silence de zone (Parfait pour un mage)
-Draine mana de zone (assez faible) mais très sympathique pour mage
-enchantement augmenté +10 ( c'est parfait c'était dans mes projets )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:41

Azéllia a écrit:
Je pense Eloso ta trop la vision du :
- Les hordeux sont méchant et moche
- Les ally sont beau et de (gentil con Qui ferras quoi ? Mrgreen)


Ca c'est la vision des gens qui joue alliance (comme ton premier perso non Rolling Eyes ). C'est très machinéens comme vision. Déjà, je ne trouve pas els hordeux moches, c'est pour ca que je suis surpris de l'ajout des elfes de sang. L'ajout des elfes de sang a été fait pour que els gens qui ont la vision dont tu parles puisse jouer horde en ayant un joli perso. Je trouve un gnome bien plus affreux à regarder qu'un tauren. Donc c'est justement pour la raison que Fimis cite que des poufiasses siliconnés ont été ajouté dans la horde, pour que tout le monde trouve un perso qui lui convienne, et donc avoir des persos "good-looking" que tu croyerais sorti d'une de ces conneries de défilés qui soit disant font la mode...

Ensuite je ne joue pas horde pour jouer les méchants. Je suis méchant à la base, je pourrais jouer n'importe quoi et rester méchant. C'est très réducteur et "enfantin" de dire d'un coté les bons et jolis, de l'autre les méchants et pas beau.

Donc déjà de dire qu'il y aura des méchants beau tu te rangerais presque parmi la vision horde =méchant et laid.

Et au final, je comprends pas vraiment ton post puisque je dis que donner comme point positif le fait que elfe de sang tu trouves cela agréable, c'est plutot condenser les autres points que tu donnes. Donc je voie pas pourquoi tu me sors la théorie "kévinesque" (mon dieu que je déteste employer les termes "kévin" comme un propos injuriant) en réponse scratch

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:54

affraid chui pas une kevin oula lol , non mais ce que je voulait dire, c'est que c'est pas parce qu’elle sont que jolie que je veut reroll sa,mais elle sont très belle c'est sur Smile

Mais je ne comprend pas pourquoi ce serai plus une race d’ally comme vous dite ? la ressemblance, moi je trouve juste que sa fait du bien car sa change par rapport a nos race a nous, et non j adore les hordeux je serai pas la sinon, les taurens sont trop adorable de gros nounours, d'ailleurs j'adore les orcs héhé t'en connait beacoup ? Qui ferras quoi ? Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:03

Disons déjà que le système de deux factions est très limités.

Logiquement, les taurens auraient autant de chance d'être avec els mort-vivants que les trolls avec les murlocs....

Le plus logique serait (tordus, c'est sur):

-orcs et trolls
-humains, nains et gnomes
-mort-vivants
-taurens et elfes

Ensuite il faudrait alors que les taurens ne soit pas agressifs envers les orcs et les trolls, et que les elfes de même envers les humains. Tu voies un peu le boxon ?

Donc au final on a fait deux camps de 4 races, que l'on va bientôt élargir à 5 en tordant bien tout ce qui avait été fait comme background pour que cela colle au besoin. Et là, le besoin était de coller une race plutôt "impresionnante, monstrueuse, costaud" a l'alliance et une race "good-looking" à la horde.

En fait, en suivant la logique pure de ce qui avait été fait avant, les elfes de sang ne pourraient être alliés qu'avec les nagas...... Mais en tordant bien l'histoire, on arrive à les mettre dans la horde. Pareil que pour els Draenei, qui sont encore plus fumeux puisque sorti de nul part (et qu'il existe déjà des draenei originelle sur le monde d'Azeroth allez aux terres foudroyées voir les trucs pathétiques qui y trainent. Et oui, les draenei étaient sensé ne aps pouvoir survivre dans leur forme originelle depuis leur départ de l'Outre mond,e pour els rendres plus attractis, on a sortir une histoire d'entité supérieure qui els aurait préservé et sortie de cette crise.... trop beau. En théatre classique, on appele ca un "Deus Ex Machina".... un dénouement d'histoire qui sort de nul part, comme tombé du ciel).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:08

Je connais même pas les traits raciaux, ça me fera une surprise supplémentaire. Elles sont juste jolies dans mes noeils. Qui ferras quoi ? Love
Et vu que j'ai pas de cerveau pour me prendre autant la tête que vous et vos arguments super élaborés, ça me suffit amplement. Qui ferras quoi ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:18

de tout façon les seul "vrai mechant" ce sont les mort vivants .




apre avi presonnelle je trouve les humain bien pire de cruauté de racisme et de besoin de domination ... mais c'est presonelle ...



moi m'en fou du good looking ( greor en est temoin ) je n'ai JAMAI fait de preso "beau" bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:18

Qui ferras quoi ? Aschrack ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:20

hé moi jetrouve milamber trés beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

Mïlamber a écrit:
moi m'en fou du good looking ( greor en est temoin ) je n'ai JAMAI fait de preso "beau" bien au contraire Smile

De la part d'un mec qui n'attends BC que pour reroll elfe de sang Rolling Eyes



halala Milouze, a l'extension, il vont créer une classe comique, tu pourras faire un reroll clown


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:26

Elo je suis sur que en me demerdan bien je peu y arrivé a fair un preso avec tt qui vas pas ensemble Smile en tt k je vais me casser la tete pour ...



ensuit je rerol elf de sang pour paladin . stou.





Merci Azé mais di moi tu aurai pas des gout bizzard ^^ .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ferras quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ferras quoi ?   Qui ferras quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ferras quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ferras quoi ? (2)
» Qui ferras quoi?
» Quoi de neuf doc ?
» Mais c'est quoi ce forum ?
» A quoi ressemble vos interfaces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser