Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Le Nouveau Arcanum est la !! Dim 10 Déc - 10:36 | |
| | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Arcanum est la !! Dim 10 Déc - 12:59 | |
| merciiiiiiiiiiii bvic!! /kiss | |
|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Arcanum est la !! Mer 13 Déc - 15:06 | |
| La beta 2 est sortie ;)
(toujours les memes liens)
Quel addon merveilleux quand meme ^^ | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Arcanum est la !! Jeu 14 Déc - 2:54 | |
| Clair cet add on est sublime mais encore tres buggé en tout cas chez moi.. ou alors j'ai pas tout saisi...
JE n'arrive pas a utiliser correctement les portail /teleport, je n'arive pas a changer de sort / boubou sur les icones etc ... | |
|
Bvic Membre super-actif
| Sujet: Re: Le Nouveau Arcanum est la !! Jeu 14 Déc - 21:05 | |
| Il est encore tres buggé dans sa version 2.0 ... d'apres ce que j'ai compris, le develloppeur a du tout refaire, et il sort des versions propres, mais incomplets, pour les gens commes moi qui en sont dependant Mais il reste quand meme conctionnel pour les 4 bufs (int arcane, illum arcane, bouclier glace et bouclier arcane) ainsi que la nourriture. Il va donc falloir attendre quelques mises a jour comme ca avant de retrouver la merveille d'avant patch | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Arcanum est la !! Lun 18 Déc - 20:57 | |
| moi sa marche pas mal sauf pour la monture qui ne s'est jamais afiché et les portails qui telepostrent tous a UC... ^^ sa fai bizar la premiere foi mais bon cherché dans le boukin n'est pas plus long en attendant une mise a jour^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Arcanum est la !! | |
| |
|