Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Merci ! Mer 20 Déc - 2:09 | |
| Réorganisation du forum faite. Voila encore un taff de titan fait par Kaëma, donc un grand merci à toi pour le temps que tu investis. Bon pour le moment je suis un peu perdu mais la présentation est très propre. Encore merci | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Merci ! Mer 20 Déc - 2:15 | |
| C'est trop pas fini ^^ Les sections sont bouclées, mais les posts sont encore n'importe où, je devais faire ça ce soir mais j'ai été appelée à AQ ^^ Essayez pas encore de vous retrouver, tout va rebouger, je vous finis ça au propre demain | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Merci ! Mer 20 Déc - 11:57 | |
| en tout cas comme defaz le dis un grand merci pour cet enorme travail !! c'est super net et meme si il faut un peu plus de temps (adaptation )je ne mi perd pas trop^^ | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Merci ! Mer 20 Déc - 12:24 | |
| ca a changé ? (non pas taper pas taper ) | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| |