| Recrutement: Mandel | |
|
+5Fimis Nabu Eloso Kaëma Mclane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 0:15 | |
| Mandel est un Pretre 60. Guildé chez les Lödlà. J arrive d un autre serveur pour rejoindre Manone, amie IRL. Je connais un peu ZG et je fais une 10zaine de fois MC. J ai un stuff moyen avec qqs joyaux dedans (helas que qqs ) Je suis plutot PvE que PvP, pour WoW en tout cas. Je suis Alchi/Herbo. Si vous avez des questions, j y repondrai sans souci. Mandel. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 0:25 | |
| Plop à toi, Mandel ! Bon, je vais commencer d'emblée par t'annoncer une cruelle vérité : t'as rien compris à quoi c'est l'IG On ne recrute pas des "membres". Tu as été guildé chez Lödlà, donc tu fais d'emblée partie de l'IG, et tu y participes si tu en as envie, quand tu en as envie et comme (heuuu, non, pas tout à fait comme, quand même ) tu en as envie. Tes connaissances HL, ton stuff, on s'en bat la casquette très fort qu'après on a mal à la tête. Tout ce qu'on demande, c'est que tu sois beau à l'intérieur, parce que, on oublie trop souvent de le dire, c'est la bôôté inthéérieure qui coooompte. Et a priori, si tu as été guildé chez nos potes, c'est que tu dois pas être trop trop trop moche de l'intérieur. T'as qu'à aller lire la charte de l'IG, plutôt. Pis signer en bas, on aime autant. Welcome in bord ! Kaëma, qui fait peur aux nouveaux PS : - Citation :
- Si vous avez des questions, j y repondrai sans souci.
Plein, j'en ai, des questions : - Test d'entrée (méga important) : es-tu d'accord pour Heaaaaaal Dragooooooone ? - Aimes-tu les mangues ? - Aurais-tu quelques bonnes blagues /anecdotes / trucs de dingue en réserve pour me tirer de la léthargie d'une trop longue nuit de garde ? - Fromage ou ton papa ?
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 1:04 | |
| Bienvenue à toi. Tu as rien compris, je croie que Kaëma l'a bien expliqué. Bon, petite présentation vite fait de l'IG. l'IG=> gros boxon avec plein de mec qui arrête pas de faire plein de truc. Dragone=> Personne qui martyrise les oreilles des soigneurs à chaque sorties Pleskoolmag=> MT officiel de l'IG malgré qu'il soit mage Ruuda=> MT2 de l'IG bien qu'il soit druide Vad=> Mec qui tank les boss quant les deux MT que j'ai cité au dessus ne sont pas dispo ou de mauvaise humeur les poulpes=> groupe de trucs tout mou, violets avec des tentacules partout. espèrent un jour prendre le pouvoir, tant mieux, l'espoir fait vivre Ramuh=> ne lui demande jamais de créer un mot de passe Nabucco=> chauffeur de salle sur le forum Greor=>fabricant de tout plein de petit truc pour le forum et l'Ig Maori=> gars a accusé en cas d'oubli de récap d'une sortie(il avait qu'à être là) Zaytchik=> Floodeur en cours de désintoxication Kaëma=> Eloso => Voila, c'était un petit tour de la maison vite fait, je sais que ceux que je n'ai pas présenté me pardonnerront et le feront dans le jeu. Sinon, pour le bizutage, j'attends toujours les 150 or que tu dois m'envoyer et faudra que tu ailles voir Tanksu ( ) pour qu'il te donne les 666 coup de fouet réglementaire. Ah oui, et j'allais oublié, bienvenue Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 1:15 | |
| (PS : je crois que Tanksu ne fouette qu'aux orties fraîches...) | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 1:58 | |
| lol excellent la présentation Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 2:00 | |
| Héhé, ouais, c'est ressemblant. ps : Nabu, je n'ai jamais entendu parler de ta guilde (celle de ton profil) | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 2:10 | |
| c'est une guilde de planqué ^^
allez je modifie huhu | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 2:10 | |
| Ouais, chelou, ta guilde Moi je dis que postuler à Assistant Temporaire à l'Enseignement et la Recherche la Bonne Blague sans prévenir sa guilde, et rester peinard pour les sorties IG pendant ce temps-là, c'est dégueulasse et ça mérite un /gkick !! | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 2:11 | |
| Jme suis arrangé avec ruuda, il a compris le caractère *temporaire* de ce subtile changement | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 2:47 | |
| Je vous rappelle que c'est le post de Mandel ici Pour le flood c'est dehors. Le pauvre, son premier post de présentation déjà floodé [Shryriiwook] GroooowwGRRRAAooow !!! * * [Language Wookie] Welcome Mandel et Maïzeuforcebiwiziou !!! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 3:30 | |
| Ah ben je vois que Eloso a bien résumé la situation j'allais oublier "les aux pouvoirs" ben ouais on les veux tous ) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 10:25 | |
| Bon, c'est malin, on lui a fait peur et il reviendra plus jamais | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 10:53 | |
| Salut à toi Mandel, Moi c'est Heal Dragone comme on m'apelle prépare toi psychologiquement, c'est sur les prêtre que je passe mes humeurs, j'adore ça Sinon uéééé un prêtre en plus c'est bon pour le moral ça vivement que tu sois dans nos sorties IG ( In Game ) | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 22 Sep - 12:20 | |
| C fou ca le moindre nouvos post est sujet a flood ^^
Bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Sam 23 Sep - 15:02 | |
| Merci pour l accueil | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Mar 26 Sep - 19:44 | |
| N'empêche, moi, je connais un nouveau qui a pas encore signé la charte.... *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel Ven 29 Sep - 12:57 | |
| Gros pb de PC. Auquel s ajoute un pb de connexion depuis maintenant 10 jours au presque J espere faire un retour d ici qqs jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: Mandel | |
| |
|
| |
| Recrutement: Mandel | |
|