| Demande de plan de travail du cuir pour Toltak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Jeu 11 Jan - 17:04 | |
| Coucou vu que maintenant on peut apprendre les différent plan des différentes spé, j'aimerai bien avoir les plans suivants: Plan: Jambière vivantes PLan: Jambière de diablosaure PLan: Gilet chimèrique. Plan: jambière chimèrique Plan: jambière volcanique Plan: Botte chimérique Plan: Gant de sabre de givre Plan: Tunique de sabre de givre Plan: Jambière de sabre de givre Voila voila ma demande maintenant si d'autres sont aussi intérressé | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Jeu 11 Jan - 17:12 | |
| Les 3 spés sont cumulables ? | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Jeu 11 Jan - 17:22 | |
| oui en ce qui concerne les ancien plan en tout cas depuis le patch d'hier. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Jeu 11 Jan - 18:09 | |
| Les spé ne concernent plus que certains patrons d'objets lvl 70 très costauds et LQR (comme marqué dans mon petit message sur la 2.0.3)
Je serais donc intéressé moi aussi par les anciens patrons de spé élémentaire et draconnique que l'on pourrait avoir en banque IG.
Eloso | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Jeu 11 Jan - 22:15 | |
| Plop les gens,
Comme pour les patrons de forge, merci de faire des jolies listes, complètes, avec votre ordre de préférence s'il y en a un. Et comme pour les patrons de forge, on va laisser passer pas mal de temps pour que tout le monde ait l'occasion de se réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Ven 12 Jan - 5:06 | |
| Je les ai mis dans l ordre je crois et vous pouvez retirer le gilet chimèrique je l ai lootée^^ | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Ven 12 Jan - 5:11 | |
| pareil seventhson a besoin de patrons élémentaire et tribal, pas d'ordre d'importance de plan (j'en ai encore aucun puisque tout donné à la guilde et à l'ig avant ^^ ) j'attend mon tour derrière toltak et éloso bien entendu | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Ven 26 Jan - 16:34 | |
| Bon, bin j'essaie de me pencher sur la distribution entre vous trois dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Ven 26 Jan - 17:01 | |
| Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Mer 28 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Mer 28 Fév - 17:27 | |
| faut laisser kaëma respirer un peu hein !! elle a deja sont acces karazhan a faire sous peine de .... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Mer 28 Fév - 18:03 | |
| La gestion de la banque, c'est lourd (dans tout les sens), mais je penses qu'il y a eu un petit passage à l'as. Un cht'i up (comme ici), accompagné de flood ou un courrier direct à Zuly et ça roule | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Mer 28 Fév - 18:47 | |
| - Defaz a écrit:
Un cht'i up (comme ici), accompagné de flood arrete de prononcer ce mot tu vas attirer opii | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Mer 28 Fév - 18:59 | |
| C'est presque déjà fait, j'ai eu une moitié | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Lun 2 Avr - 11:29 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuups Ahem. Sifflote. Touptoulouptouloup. Regarde ses ongles. Pardon. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak Lun 2 Avr - 12:10 | |
| Aloooors.
J'ai envoyé : A Eloso : Jambières vivantes Jambières volcaniques Cuirasse volcanique Cuirasse en écaille de dragon noir A Toltak : Jambières vivantes J. Sable de givre G. Sable de givre T. Sable de givre J. Chimériques B. Chimérique A Seven : Jambières vivantes J. Sable de givre G. Sable de givre J. Chimériques G. Chimérique B. Chimérique J. Diablosaure Un peu plus pour seven parce que c'est lui qui a fourni à peu près 80% des plans que nous avons en banque actuellement. Voilà voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de plan de travail du cuir pour Toltak | |
| |
|
| |
| Demande de plan de travail du cuir pour Toltak | |
|