| Aide a un ancien de l'IG bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 2:43 | |
| Bjr c'est encore Ruuda je voulais savoir si la banque de l'IG pouvais me dépanner d'une boite de BC car la mienne n'est pas arrivé et a pars voir la porte de l'outreterre j'ai rien a faire.
Merci | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 8:50 | |
| Lol Bulletin informatif : aujourd'hui, à 06h52 : - 6 levels 61 sont connectés - 8 paladins dont bien sûr 8 elfes de sang et 2 level 13. Y en a qui l'ont eue, leur boîte | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 9:54 | |
| Logiquement je l'a récupére dans deux petites heures....... Logiquement Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 11:26 | |
| Je suis un peu deg quand même...
- Zone Elfes de sang bloquée par un portail - Outreterre inaccessible (logique) - Pas de pex au 60
Bref j'ai carrement rien à faire tant que je n'ai pas BC...
Ah si 11 marques d'Alterac :'( | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 15:26 | |
| ça y est , j'ai ma boite, mon précieux, bon j'installe le tout et vous retrouve près du camps elfes de sang, entre palouf. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 15:30 | |
| Jeudi au mieux pour moi | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 17:14 | |
| J'ai la boîte, j'ai la connexion, les serveurs sont up, mais je suis au taf ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 18:20 | |
| j'ai la boite !!! MAIS JE SUIS AU TAFF aussi et en plus presonnes ne parle sur ce fofo c l'enfer en quelque sorte ... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 18:28 | |
| - Mïlamber a écrit:
- et en plus presonnes ne parle sur ce fofo c l'enfer en quelque sorte ...
La je plussois ! Ya eu personne ce matin Tous à courir les boutiques ou alors bloqués sur le jeu | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 18:38 | |
| C'est lourd le taff... T'es d'accord avec moi Milouze je suppose... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 18:48 | |
| Alors la je plusoi mais Grave ... sur dans un jour comme celui la .... aller encor 1H 30 pour moi | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 18:56 | |
| C'est carrement pas un postaflood ici. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 19:03 | |
| Comment faire pour raccourcir les minutes ? - lire le fofo : fait - aller au WC : fait - surfer un coup : fait - faire un up : fait - refaire ses templates : fait et refait - faire une réu avec Pirates pour faire passer le temps : Le pire c'est que j'ai même pas le droit de toucher mon ordi quand il calcule ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 19:37 | |
| yes me reste : WC : Reu avec pirates :
bon lexcuse de lordi qui calcule ca passe pas j'ai demander une machine dedier de calcule je savai bien que je fesai une connerie :/ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mar 16 Jan - 22:02 | |
| Je vous ai dis que pendant que vous comptiez le temps qui vous séparez de votre retour chez vous Haon était passé lvl 61 ? (et que Vad avait récupéré tout ce qui pouvait être récupéré par un guerrier dans la première instance ?)
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mer 17 Jan - 14:37 | |
| C'est affreux affreux le forum en ce moment... Ya personne | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mer 17 Jan - 15:49 | |
| - Defaz a écrit:
- C'est affreux affreux le forum en ce moment... Ya personne
dsl les l'effet bonnes résolutions de la nouvelle année... - j'arrete de fumer.. - je travail au boulot.. - j'arrete d'etre un no-life.. d'ici 3 semaines j'aurais renoncé | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mer 17 Jan - 16:02 | |
| Zaaaayyyy, une petite page de flood ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis Mer 17 Jan - 16:35 | |
| La je viens de découvrir que l'on peut lire des MP3 sur DS, émuler les jeux SuperNes et faire pleins de trucs inutiles avec... Elle me plait bien cette chtite portable moua Je sais, je sais. Mais je m'occupe comme je peux. Pis des résolutions j'en ai pas pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide a un ancien de l'IG bis | |
| |
|
| |
| Aide a un ancien de l'IG bis | |
|