| Je suis loin de toute boite BC ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Je suis loin de toute boite BC ... Mar 16 Jan - 17:40 | |
| J'ai ma clé BC, mais je suis loin de toute boite ...
Existe t'il un site/torrent pour télécharger les 4CDs ?
Pouvez vous les heberger ? :D
Je me passerai de BC en attendant :'(
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je suis loin de toute boite BC ... Mar 16 Jan - 18:19 | |
| Courage Bvic Pas de boîte pour moi | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je suis loin de toute boite BC ... Mar 16 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je suis loin de toute boite BC ... Mar 16 Jan - 18:23 | |
| - Mïlamber a écrit:
- oui mais tu as la wii
En effet ça compense Mais la Wii c'est pour jouer à plusieurs (sauf à Zelda, mais ça roxx sa race !! ) | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je suis loin de toute boite BC ... Mar 16 Jan - 18:24 | |
| - Defaz a écrit:
(sauf à Zelda, mais ça roxx sa race !! ) bien fait pour wow naaaa | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je suis loin de toute boite BC ... Jeu 18 Jan - 18:05 | |
| Bwahahahhaha ! Qu'est ce que je decouvre en rentrant chez moi ? Un petit colis sur mon bureau Ma boiiiite BC !!! /me met sa robe, son chapeau de paysan, et se prépare à aller affronter Illidan PS : /me prie aussi pour que l'instal se passe sans probleme | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Je suis loin de toute boite BC ... Jeu 18 Jan - 18:23 | |
| Hey hey hey !!! Vous savez quoi ?? Ben... Je vous annonce... Officiellement..... Que je... .... N'ai toujours pas BC.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis loin de toute boite BC ... | |
| |
|
| |
| Je suis loin de toute boite BC ... | |
|