| Je suis l'admin qui roske | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 0:45 | |
| Et je sais créer des forums. Ouaip. Avec des messages et tout et tout. Tremblez mortels. En fait, Onyxia, c'est moi. | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 0:49 | |
| Ouah, la classe si y avais un smiley qui se prostèrne, je le metterais, masi y en a pas. Tant pis pour toi Kaë RoX | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 2:07 | |
| Y a qu'à demander | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 2:40 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 3:11 | |
| GG c toi la | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 11:10 | |
| Ah oui mais non! Que je fasse le bide de ma vie avec une sale vanne, à tel point que j'ai faillit désinstaller TS dans la seconde tellement j'avais honte passe encore... Mais qu'on réutilise cette vanne comme descrition de la catégorie Onyxia surement dans le but machiavélique de me faire revivre ce pénible instant encore et encore, là je dis: Kaëma! Tu recevras une lettre de mon Avocat pour harcelement psychologique dans les jours à venir | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 11:52 | |
| Ah bah j'avais pas entendu ta vanne ^^
Ahlalala, Start, you and me are interfacing, hein ! | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 12:01 | |
| - Kaëma a écrit:
- Ah bah j'avais pas entendu ta vanne ^^
Ahlalala, Start, you and me are interfacing, hein ! Après tout ce que je te vois écrire sur le cc ces derniers temps, ta dernière phrase me fait un peu peur Je suis un garçon sérieux et timide moi Madame! | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske Mar 26 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis l'admin qui roske | |
| |
|
| |
| Je suis l'admin qui roske | |
|