Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Me suis perduuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Dim 30 Avr - 11:55
Apres m etre plongé dans les profondeurs de se forum et avooir denicher d ancien post ayant leurs places au musée des horreur ou de la betise (elo si tu nous entend ) Je n arrive toujours pas a retrouver le post ou defaz explique comment se depatouiller avec le roster, il me semble que karisma et triball on reussi a enregistrer la guilde mais comment faire ensuite ? pour enregistrer les perso ?
J'attend avec impatience la reponse de defaz
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Me suis perduuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Dim 30 Avr - 15:20
Karisma y est pour rien , j'ai tout fait tout seul :pp
Pour enregistrer les persos faut faire update je crois , puis mettre le fichier roster dans le dossier World of warcraft.
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Me suis perduuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Dim 30 Avr - 15:22
Defaz a dû faire une mauvaise manip car le Topic "News" dans lequel il était est désormais uniquement réservé aux admin du forum....
Defaaaaaazzzz
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Me suis perduuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Dim 30 Avr - 21:31
Oué je l'ai mis dans la partie admin pour pas qu'on y touche et que ca n'apparaisse que sur le portail.