| Paye ton flood ! | |
|
+26Elviah Urukhaï magictroll SermentNoir Tanksu Dufrène Frappenoire Bracam Dragone demohs alextrasiaa Tazician Heyoka Azéllia Vad Opii persifleure flagadaf Mïlamber Pirates fylothor Defaz Fimis Eloso Kaëma Zay 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| - alextrasiaa a écrit:
- rhoo ça, floodddddddd!!!
pour repondre a ta question azé oui j'en ai vu plein de fois d'ailleurs je trouve sa super chiant ils se mettent en meute et ils t'ecrase comme ils veulent ...rha c mecs lol Solidaire pour les betise :p brakouilllllllllllllllle tu triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rentre a la maison de suite ! | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 9 Aoû - 14:03 | |
| Rhooo Azé .... comment j'aimerai bien rentrer à la maison tout de suite ....
Faudrait que qqun sap mon boss .... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| - Bracam a écrit:
- Rhooo Azé .... comment j'aimerai bien rentrer à la maison tout de suite ....
Faudrait que qqun sap mon boss .... waip mais avec le bijou pvp le sap c de la merde | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 9 Aoû - 15:59 | |
| - alextrasiaa a écrit:
- rhoo ça, floodddddddd!!!
pour repondre a ta question azé oui j'en ai vu plein de fois d'ailleurs je trouve sa super chiant ils se mettent en meute et ils t'ecrase comme ils veulent ...rha c mecs Moi j'ai vue souvent des meutes de femmes ( bon elle t'ecrase pas ) mais bon plein de femmes qui parlent en meme temps ca a fait fondre mon cerveau. la preuve en sortant je n'avai plus que une idée en tete ... Allé fair du shoping | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 9 Aoû - 20:01 | |
| mdr milouz | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 9 Aoû - 21:40 | |
| Reviens, Serveur Monde ! Reviens ! | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 2:02 | |
| mdr tou d'suite le shopping nan mais franchement pour qui on passe nous ??!! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 2:07 | |
| Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire l'épilation... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 11:02 | |
| - alextrasiaa a écrit:
- mdr
tou d'suite le shopping nan mais franchement pour qui on passe nous ??!! ba pour ce que vous etent non ? des machines a depenser les tunes ?. et oui j'aurai pu aller me fair epiler ... mais j avai deja testé donc ... je ne me brule pas deux Foix a la meme flamme hehe | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 15:31 | |
| Rhooo la loose | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 15:32 | |
| Rhooo la win .... UP involontaire | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| - Mïlamber a écrit:
- alextrasiaa a écrit:
- mdr
tou d'suite le shopping nan mais franchement pour qui on passe nous ??!!
ba pour ce que vous etent non ?
des machines a depenser les tunes ?.
et oui j'aurai pu aller me fair epiler ... mais j avai deja testé donc ... je ne me brule pas deux Foix a la meme flamme hehe Mouarf mouarf mouarf ! Ben dragone devait etre une femme dans une autre vie, car lui depense bcp ! pas moi mouahahahah | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 15:43 | |
| Brak, votre mission si vous l'accepté : Rattrapé azé aux nombres de message posté gl | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 16:18 | |
| Azé, votre mission si vous l'accepte z : Rattrap er Zay au nombre de message s posté s : Messages: 3140 GL | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 16:21 | |
| - Azéllia a écrit:
Mouarf mouarf mouarf ! Ben dragone devait etre une femme dans une autre vie, car lui depense bcp ! pas moi mouahahahah Dis donc Azé .... tu sais qu'il n'y a pas de faute là ... Pas d'accent, mais pas de faute ... | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 16:26 | |
| J'suis pas gentil avec notre petite Azé hein ? Elle a eu une dure nuit, elle est pas bien réveillée ... --> Bracam | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 16:33 | |
| T'arrête pas en si bon chemin Bracouille, et corrige tous les messages steup. Ca m'évitera de me retenir. | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 16:41 | |
| Ho non, je ne suis pas un pro de l'orthographe, loin de là ...
Je suis juste un peu taquin ;-) | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 20:52 | |
| lol mé oui laisse moi 2ans et je rattrape zay Vi j’ai mal dormie !!!!! chui toute fatiguée! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 20:53 | |
| jvé up pour pas qur brak up | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| arf c vrai ce fofo on peu pas flood a tte vitesse | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 10 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|