L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_lcap22%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_lcap33%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_lcap29%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_lcap16%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'Indice De Loot, Kezako ?

Aller en bas 
+10
Pleskool
Eloso
fylothor
startauren
darj
Kaëma
Tanksu
Zay
Fimis
Defaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:25

C'est super !

Simple, fonctionnel, et surtout, c'est LA.
C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:00

Ah non tiens, j'avais corrigé un autre bug sans corriger celui signalé. Donc voilà, ça fait 2 bugs en moins du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:48

Bon déjà c'est clairement une bonne base (avec quoi tu as fait ça ? Oo)

Par contre je penses qu'il faut séparer la saisie loot et joueur.

l'idéal serait d'avoir une fiche d'identité pour le joueur.

Et une fiche "Sortie" ou apparait tout les participant, le nombre de points de la sortie et les loots associés aux joueurs.

je vais mettre un screen du MCD que j'ai fait pour appuyer mon explication ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:38

Defaz a écrit:
Bon déjà c'est clairement une bonne base (avec quoi tu as fait ça ? Oo)
Un collègue a fait la gestion du mot de passe et l'architecture, et j'ai fait le reste avec mes doigts et notepad Rolling Eyes

Defaz a écrit:
Par contre je penses qu'il faut séparer la saisie loot et joueur.
l'idéal serait d'avoir une fiche d'identité pour le joueur.
Et une fiche "Sortie" ou apparait tout les participant, le nombre de points de la sortie et les loots associés aux joueurs.
je vais mettre un screen du MCD que j'ai fait pour appuyer mon explication ce soir Wink
Je veux bien, j'ai rien capté king
Mais ça a l'air compliqué ton truc de fiches à tiroir..... c'est juste une autre présentation.....je débute en PhP moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:16

Defaz, j'attends toujours ta proposition 8)


A propos je me pose une question. Par exemple :
J'ai sur moi un anneau +20 FORCE, et on drop un superbe anneau bleu +21 FORCE que personne d'autre que moi need.
MAIS, j'ai pas envie de griller mes IDL pour 1 point de FORCE.

Je comprends carrément le point de vue de la personne qui pass, mais je trouve ça abusé de désenchant un item qui aurait servi sans le système IDL (en plus ça ressemble à du farming d'IDL)...
Donc je voudrais avoir votre avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:40

Il est bien évident que c'est le problème, utiliser des points ou non, prendre un item dont on n'a pas forcement besoin mais qui serait mieux sur soit que transformé en éclat...

Sauf que je ne vois pas vraiment de solution.

Le truc que je pense indispensable par contre c'est de différencier un IDL pour les loots rares et un autre pour les épiques.

Pour le moment je conserve les infos et on verra bien a l'application.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:31

mmmhh...

peut-etre une piste : à l'instar de l'idée de différencier les loots rares et épiques, ont pourrait utiliser le nombre de personne qui roll sur un loot pour modifier sa "valeur".. L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Spamafau

mise en situation :

normalement l'IDL de quelqu'un = PP / (LS+LHS+1).

un objet tombe et interesse 10 personnes : celui qui va avoir le loot verra son LS non pas augmenté de 1 mais de 10.

un objet tombe mais n'interesse personne, bah celui qui se "devoue" ne verra son LS augmenté que d'1..

Par contre, avec ce systeme - on se retrouve tres vite à faire mumuse avec des chiffres à virgule ^^ donc je pense qu'il serait judicieux si cette solution est retenue d'upper les points de présence, par exemple une sortie donnerait 10 ou 20 points et non pas 1.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:54

Je viens de commencer à remplir le tableau IDL et c'est long Mad

Le truc génial serait une liste déroulante pour les guildes et surtout un tableau par sortie, par exemple :

Sortie du : __ __ __ Commentaire : ____________ (soirée, matin, etc...)

Valeur de la sortie : __ (points IDL de la sortie)

Participants :

Joueur 1 : __________ Commentaire : ___________ (arrivé à la bourre, à complété le raid en cours, le sauveur,...)
Joueur 2 : __________ Commentaire : ___________
Joueur 3 : __________ Commentaire : ___________
etc...

Loots :

Loot 1 : _________ Catégorie : __________ (rare, épique,etc..) Joueur : ___________ (avec une liste déroulante des participants au raid)

Enfin bon, comme ça on frolerait la perfection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:24

un indice de louloute me serait plus avantageux (toute modestie mise à part biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:07

Defaz, je suis pas sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde pour ce truc. J'ai l'impression que tu veux un tableau par sortie alors que moi j'avais envisagé un tableau avec le récapitulatif de toutes les sorties. C'est-à-dire que je ne tiens pas du tout compte d'où on sort. Si tu fais un ZG, tu mets juste un point de sortie, c'est tout. Si une nouvelle personne a participé au raid suivant, il faut l'inscrire à la suite sur la liste (jusqu'à ce que tout le monde soit référencé).

Autres choses :
1) Le truc que tu proposes, là comme ça, je sais pas le faire, et à vue de nez, c'est bien bien compliqué (listes déroulantes).
2) Tu t'es tapé le 1er remplissage du tableau, donc t'as dû créer les 20 personnes, ce qui a dû être un poil long. Mais pour les futures sorties, il suffira de mettre à jour les cases de loot des gens tout simplement, et ajouter à la suite de la liste les gens qui n'étaient pas là hier. Rien d'autre, les données déjà présentes sont reprises automatiquement si tu laisses le champ vide.
Genre Greor a fait ZG hier et a rien choppé :
2 / Greor / LHA / 1 / 0 / 1 / Rien du tout
Si pendant la sortie d'après à AQ20 j'ai choppé un truc, tu vas dans le menu Modification et tu entres juste dans le perso à modifier n°2:
"Sortie :" 1
"Loot :" 1
"Description :" Truc naze

Tu laisses les autres cases vides, et ça donnera (j'espère) :
2 / Greor / LHA / 2 / 1 / 1 / Truc naze

Voilà, c'est une mise à jour qui ne tient pas compte du lieu de la sortie.
Dans ton système, je n'ai pas compris comment tu faisais pour avoir l'IDL global.
Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:22

Je vais t'avouer un truc... Je suis une grosse faignasse Twisted Evil

Et donc, moins j'ai de trucs à faire et plus j'aime Very Happy

Effectivement le tableau que tu nous as fait est bien pour récapituler, mais efféctivement j'envisageais la possibilité d'integrer des details et nottement les sorties (avec ses participants et ses loots) et de faire un récap comme le fait ton tableau.

Je me doute que ça doit pas se faire tout seul (chui pas foutu de coder une ligne de php silent ) et ce que j'ai mis plus corréspont au top du top Very Happy

/me va aller s'acheter un bouquin de php pour lire durant le trajet pour aller au taff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:32

Greor a écrit:
Dans ton système, je n'ai pas compris comment tu faisais pour avoir l'IDL global.

Pour avoir un IDL global, il faut plusieurs catégories, un IDL pour items bleus et un IDL pour items épiques et donc pour avoir un IDL global tu cumules les 2.

Par exemple :

Machin à eu 25 sorties, 1 loot épique et 3 loots rares

ce qui donne

IDL rare = 25 / (3 + 1) = 6.25

IDL épik = 25 / (1 + 1) = 12.5

Et donc l'IDL total concerne tout les loots

IDL total = 25 / (4 + 1) = 5

Le tableau est à mon avis utilisable pour ZG et AQ mais pas plus, car à MC les loots sont différents (déjà que certains peuvent avoir un investissement personnel vis a vis des 2 raid à 20).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:47

Zay a écrit:
pourquoi pas des bonus pour ceux qui prépare les sorties (farming de matos pour le groupe avant une sortie, organisation / gestion d'une sortie etc..) et il y a surement encore des trucs que l'on pourrait ajouter.. perso je suis pour (au moins à l'essai !).

Alors là , je suis pour soutenir l'importance du farm spécifique pour les instances, mais je dirais qu'il va de soit que tout le monde s'y mettent , ce qui laisse peu de place aux joueurs qui se concentre sur le pvp mais qui veulent aussi participer aux raids Zg.
Alors si éffectivement c'est toujours les même qui farm les compo de craft, il serait normale de les récompenser, pour ma part je suis prêt à retribué tous ceux qui m'envoie des compos (pas au prix de l'ah évidemment mais au moins à 50% du prix ah moyen) pour faire simple.Mais il faut à tout prix valorisé ce genre d'initiative (style place réservé ds le raid à ceux qui s'investissent en farmant etc..)!
voilà, je reste à l'écoute pour vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:48

Defaz a écrit:
/me va aller s'acheter un bouquin de php pour lire durant le trajet pour aller au taff xD

ce qu'il ne faut pas "entendre" L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Timide
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:07

Defaz a écrit:
Blabla ..... des trucs compliqués ....... Greor il comprendra rien ........ x²+2ab-7c ......... formule de math de 12 lignes ......... mot incompréhensible sorti direct du dictionnaire ......... conclusion qui ouvre vers l'avenir.

Bon, je reprendrai ça ce soir au calme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:12

Genre chui mauvais pédagogue Shocked

Un comble pour moi qui suis fonctionnaire de l'Education Nationale Exclamation












Mais pas prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:19

pfffffffffffffff

Bon, ça marche, mais c'était compliqué ! J'ai tout mis à jour avec les 2 premières sorties. On peut trier par classe pour ne voir que les handicaps de loots de classes. Merci à mon collègue pour m'avoir dépanné sur 3-4 trucs sur lesquels je butais.

Je vais aussi essayer de voir ce qui cloche dans les liens dynamiques vers les objets.

http://fraxouille.free.fr/IDL/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:00

Punaise ! Ti roxx trop Greor la !

Le tableau commence à être vraiment simple à consulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:56

Ouais, manquerait plus que l'on puisse classer la liste global par indice de loot (oui je fais mon chieur, et alors ? )




Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA



P.S: Greor mériterait presque un point bonus pour son travail non ? et son GM aussi pour avoir apporter els compétences de Greor à l'IG non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:46

Eloso a écrit:
Ouais, manquerait plus que l'on puisse classer la liste global par indice de loot (oui je fais mon chieur, et alors ? )

Tu veux parler d'un add-on qui permettrait de voir en police 72 qui est devant ? Wink

Ouais bon, le truc chiant c'est que c'est le genre de défi qui va me titiller jusqu'à ce que je l'aie fait Suspect


(pour les points t'en fais pas Elo, j'ai le mot de passe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:51

Greor a écrit:

(pour les points t'en fais pas Elo, j'ai le mot de passe ...)

tu le fais à combien de po ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:00

Maiheuuuu, je l'avais écrit en tout pitiiiiiiiiiiiiiiiit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:10

ouais mais j'ai add on pour afficher en tres gros et en fluo le texte dont la taille n'est pas standard

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:39

Ouais, vous en avez rien à carrer, mais j'ai refait tout le module de modification d'un personnage, du coup ça prend 1min pour mettre tout ça à jour Smile

J'attends aussi toujours l'officialisation de la liste de gens présents à la 3ème sortie.
Et question : pour le farming de réput, on donne pas de point, hein ?

Par contre le tri par IDL, faudrait tout casser et tout recommencer, et franchement j'ai pas le courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:45

Greor a écrit:
Par contre le tri par IDL, faudrait tout casser et tout recommencer, et franchement j'ai pas le courage Crying or Very sad

moi j'ai le courage pour tout casser si ca peut aider Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Indice De Loot, Kezako ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Super Loot MC
» Loot gras ?
» MC "Super Loot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser