L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_lcap22%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_lcap33%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_lcap29%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_lcap16%L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Indice De Loot, Kezako ?

Aller en bas 
+10
Pleskool
Eloso
fylothor
startauren
darj
Kaëma
Tanksu
Zay
Fimis
Defaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:35

Je tiens a signaler apres mure reflexion qu'il me semble qu'il manque une sortie ZG logguée dans la liste et le post de log des sorties.

Je pense que cette sortie a due etre faite le 21/06 ou le 23/06.

Sortie ZG a la fin de laquelle nous avons pourri Venoxis et ou nous avons eu des probleme de distribution des loots pour lesquels nous avons send les MJ. Def (présent avec Khaly), Fylo, choochoo et Matador se rappellerons surement la date vu qu'ils ont galeré jusqu'a hier ou avant hier pour obtenir l'envois du loot a Matador.

Voilou. Si quelqu'un a souvenir de cette sortie et des présents...Ou peut me rendre ridicule en me mettant le doigt sur mon erreur de reflexionage...
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:46

je me souviens de cette sortie "galère" (à cause du lag serveur et des decos).. mais il me semble (sauf erreur) que c'est la sortie du 22/06/06.. juste le loot de Matador (celui pour lequel Fylo et Def/Kalhy ont send les MJ) n'apparait pas car c'est l'objet violet de quete (lié à la réput) qu'il a loot et donc je suppose que ca ne sert à rien de le faire apparaitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:13

Ah ben je suis pas au courant pour le ZG du 22 L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Spamafau

Sinon pour les zoublis, je croyais que c'était des loots de classe Embarassed Désolé...
Donc merci d'avoir vérifié I love you et si possible dans les récap, mettez s'il s'agit de loots de classe ou pas car je ne connais pas tous les items Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:08

Un petit up car apparemment une sortie n'a pas été comptabilisée. Donc faudrait que le chef de raid fasse son rapport ou que les participants envoient les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:53

Defaz a écrit:
Sortie du 22.06.06

Chamans : Cornichon, Nikokillaz

Chasseurs : Kalhy, Ramuh, Flagadaf

Démonistes : Padkiller, Khârn

Druides : Matador, Ruuda

Guerriers : Nabucco, Fylothor, Elyoss, Gudishor

Mages : Pleskoolmag, Maghades

Prêtres : Nemeth

Voleurs : Zaytchik, Trasher, Choochoo, Darkspown

Loots :

Jeklik

[Gantelets sacrificiels] => Gudishor

[Anneau de primaliste] => Nikokillaz

Venoxis :

[Masque innondé de sang] => Trasher

[Hache de pierre zulienne] => revente pour la banque

Elle y est Wink

Et d'ailleurs Matador a reçu l'item la semaine derniere je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:12

Bah elle est aussi dans l'IDL et le récap des sorties Shocked

Ples, ça va ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:18

oupsss on m'appelle L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Mrgreen L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Mrgreen L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Mrgreen

Vi vi ca va nickel Greor...ma memoire n'est plus ce qu'elle ... heuu ma memoire n'a jamais été tres bonne ^^ Je préfere donc demander a ceux qui se rappellent lol! afro


Voilou c'est chose faite et ya pas de soucis tout roule Boulet L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Dehors

Merci L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Poulpe le L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 D0221
te salue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:39

J'ai quelques interrogations au sujet de l'IdL, si jamais ca a deja ete traite dans les pages precedentes laisser tombe:

1) Si j'ai bien compris ne loot que celui qui a le plus gros nombre de pt IdL (et qui veut l'item). Donc celui qui vient d'arriver dans les sorties raid ne lootera que dans tres longtemps, vu le nombre de points IdL de certain. Est il possible de repenser a l'idee de Kaema? 3personnes need, IdL de chacun 8,6,1; celui qui a 8 roll sur 100, celui a 6 sur 75, et celuia 1 roll sur 13 (arrondit au dessus) par exemple. Je dis ca pour les nouveaux membres de l'IG ou de Akher. meme si je comprend qu'on recompense le mec le plus present...
2) Est ce que le calcul de l'IdL est en temps reel, ou est fait apres l'instance? Tjrs ce meme nouveau, il a 1pt ou 0 pendant sa 1ere sortie? Je comprend que ca se fasse apres a tete reposee...
3) Si un mec vient systematiquement a ZG mais jamais a aq20 ou MC, a t'il moins de chance de looter qu'un mec qui vient jamais a ZG mais qui fait tout le temps les sorties MC, AQ20? Simplement, va t'on garder un IdL global ou peut on mettre un IdL par instance? (peut etre juste des colonnes a rajoutees?)
4) Est-il possible de mettre un recap du calcul de l'IdL sur le 1er post du topic plz?
Notez que ces reflexions ne sont pas du tout interressees, mais vraiment des questions sur la comprehension du systeme
++
Genghiskhan
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:08

alors je vais apporter les réponses suivant le point de vue que j'ai de l'IDL.


1/ l'IDL dépend du nombre de sortie que tu fais et des loots que tu y ramasses. De plus actuellement, on tue surtout 3 boss. Donc non, je ne pense pas qu'un nouveau est vraiment ue chance de loot nulle. Ce sont souvent les mêmes objetsqui tombent, et vu que els gens qui ont déjà looté ont leur IDL pondéré, chaque personne qui vient à de bonne chance de partir avec le loot (surtout que comme vu hier soir, la personne avec le plus d'IDL ne sera aps forcément intéressé par le loot).


2/ il se fait après. Même si c'est sa première sortie, il aura un point de présence, et donc son IDL sera calculé. En fait, bien qu'il soit calculé après, une eprsonne qui vient pour la première fois peut loot.

3/ si je me souviens bien, il était question d'un IDL par type de raid, donc un pour els sorties à 20 et un pour els sorties à 40. Il faut voir ce qu'il en est avec les personnes qui gère l'IDL. J'ai juste peur qu'un IDL par instance devienne très lourd à gérer.

4/l'IDL est accesible depuis le portail. Je ne sais pas ce que cela demande comme boulot de mettre un récapitulatif. La bonne solution serait peut être de mettre dans la section "PvE" un post-it qui soit un lien vers le tableau IDL. Ca permettra de le consulter de manière plus facile, même si perso, je n'attends pas de voir quel est mon IDl pour savoir si j'ia envie d'aller en sortie ou pas.


En espérant avoir pu t'apporter quelques informations, qui je le rappele ne sont que mon avis (et je ne gère pas l'IDL).


Eloso, tauren ours L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Mur
drunken of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:33

Genghiskhan a écrit:
1) Si j'ai bien compris ne loot que celui qui a le plus gros nombre de pt IdL (et qui veut l'item). Donc celui qui vient d'arriver dans les sorties raid ne lootera que dans tres longtemps, vu le nombre de points IdL de certain. Est il possible de repenser a l'idee de Kaema? 3personnes need, IdL de chacun 8,6,1; celui qui a 8 roll sur 100, celui a 6 sur 75, et celuia 1 roll sur 13 (arrondit au dessus) par exemple. Je dis ca pour les nouveaux membres de l'IG ou de Akher. meme si je comprend qu'on recompense le mec le plus present...

L'IDL est un indicateur pour avoir une idée sur la proportion de sorties par rapport aux loots obtenus. Donc le plus assidu aura le plus de priorité.
Un nouveau venu n'aura donc que peu de chance d'avoir un loot mais comme le dit Eloso on fait régulierement les même boss et donc les même items tombent donc il y a toujours une oportunité (2 éclats hier).
Maintenant je ne suis pas pour que lors d'une premiere sortie un joueur ai l'oportunité de roller mais en cas de non-need qu'il puisse looter ne me pose aucun soucis.

Les histoires de rolls et de calculs mettent du piment et donnent une chance à chacun sauf que me vois difficilement expliquer le bidule à chaque roll (déjà que quand on parle d'IDL personne ne capte).

l'IDL est simplifié au maxi pour éviter tout ces calculs justement.

Et rien n'empeche des arrangements entre les joueurs.

Genghiskhan a écrit:
2) Est ce que le calcul de l'IdL est en temps reel, ou est fait apres l'instance? Tjrs ce meme nouveau, il a 1pt ou 0 pendant sa 1ere sortie? Je comprend que ca se fasse apres a tete reposee...|

Le tableau IDL doit être la référence et une personne n'y apparaissant pas n'a donc aucun point.
Une sortie en cours n'entre pas dans le calcul de l'IDL.

Genghiskhan a écrit:
3) Si un mec vient systematiquement a ZG mais jamais a aq20 ou MC, a t'il moins de chance de looter qu'un mec qui vient jamais a ZG mais qui fait tout le temps les sorties MC, AQ20? Simplement, va t'on garder un IdL global ou peut on mettre un IdL par instance? (peut etre juste des colonnes a rajoutees?)

Moi j'etait pour un Tableau IDL de raid à 20 et un autre de raid à 40 sachant que c'est pas vraiment la même chose.

Actuellement toutes les sorties sont comptabilisées dans le même tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:36

Grand merci, si ce n'est qu'au 4) je voulais savoir si on pouvait avoir un tuto qui explique comment est calcule l'IdL, et pas le recap de chacun, le tableau c'est bon, pour ma part j'ai linker son URL sur notre fofo pour que chacun suive son evolution.
++
Genghiskhan
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:51

Genghis, pour savoir comment est calculé l'IDL il suffit de lire les posts précédents Wink
et notament le premier puisque c'est dedant ^^

Sinon le post suivant :

Zay a écrit:
startauren a écrit:
bon puisqu'on parle beaucoup d'IDL en ce moment, j'ai regardé de plus pret et "lapin compris"!
startauren: 1 loot violet = 2pts Okkkkkkkk
7 points IDL pour 7 sorties la aussi Okkkkkkk
IDL 2.33 Kneee?

Donc avec loot violet à 2 pts, on passe de 7 à 2.33?

IDL = pts_sorties / (pts_loot+1)

tu as 7 pts de sortie, 3 pts de loot (2 pour le violet, 1 pour le bleu)

IDL = 7 / 4 = 1,75.

tintin - tin - tin - tintin - tinnnnnnnn.. (le compte est bon)..

^^

par contre je viens de faire un petit recap des tableaux de loot, il manque 2 entrées (dans le tableau avec les pts)

[Gantelets sacrificiels] => Gudishor
[Masque innondé de sang] => Trasher

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:41

Citation :


- 1 point attribué pour la participation à une sortie.
- 1 point bonus attribué pour la participation à une sortie complète.
- 1 point attribué en bonus lors du 1er down d’un boss (à discuter)

Ben justement en lisant ca fait 2pts par sorties completes, si je comprend bien....en meme temps comme la dit Greor "je comprend rien, c'est que ca doit etre intelligent".
Et comme y'a marquer "a discuter" je me suis dit que le systeme c'etait develloppe au cours des pages.
Je tenais juste a rediriger les joueurs se posant des questions, a des reponses directes, leur faire eviter de faire le tri dans plusieurs pages, mais si c'est Ok....c'est Ok!!!
++
Genghiskhan qui a bien mal a la tete ce dernier jour de semaine travailler (et ouais pas de fete le 14 juillet pour les British)
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:30

Je n'ai encore fait aucune sortie complète. On s'est toujorus arrété avant d'avoir tuer tous les boss de l'instance Rolling Eyes



A une époque il était aussi question de donner des points pour els gens qui amenait des popos ou des choses comme ça. Au final, il est ressorti que " 1 sortie= 1 point". L'IDL se veut simple, donc il a été tacitement décidé de ne pas multiplier les possibilités d'avoir autre chose que 1 = 1.



Eloso, tauren ours drunken
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Mur of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:30

Et je suis comme Defaz complètmeent pour un tableau différent entre els raids à 20 et à 40.




Eloso, tauren ours L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Mur
drunken of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:55

L'attribution de ces points bonus etait une idée et ce post n'est pas un post d'explication à propos de la version définitive de l'IDL, donc tu y trouvera tout plein d'infos qui ne sont pas appliquées.

Pour avoir une idée précise de l'application de l'IDL il faut consulter la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:26

Juste pour signaler que ce soir on a fait 2 conneries:
1- Defaz à cassé le tableau IDL en ajoutant un membre du nom de "brassards de rageterre" Laughing
2- On a pas distribuer grace à l'IDL classe pour des pieces du set T1...

Faudra faire attention au petit 2- pour la prochaine sortie Wink

a+


edit: cornichon a un loot de classe de noté alors qu'il ne me semble pas que son bouclier soit propre au chaman... il devrait donc avoir un IDL de classe vierge


voilà je regarde pas souvent ce tableau mais là on sent que Greor est absent Surprised (patapay Defaz pale )
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:51

L IDL de classe est un belle connerie enfin avis perso avec ceci un mec super present peut avoir a la fois le stuff T1 et les arme et autre items qui lui plaise ca va a l encontre de notre voeux d avancer et de stuff le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:54

Autre aberation un livre de sort de classe ne devrai pas etre pris en compte selon l IDL

Quant rakanishu a eu le livre recueration rang X ( je sais plus combien )

Il n y avait que 2 druide present : eloso , et rakanishu

Eloso n etant pas spé heal as laissé le livre

Ces livre peuvent etre consideré comme des items de quete non Question Question
Donc etre repartis au bon sens et au roll
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:57

C'est pas faut pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:12

Tu as mis le doigt sur le problème Startauren.


J'ai déjà expliqué mon point de vue dans un autre post, a savoir que l'IDL de classe est une belle anerie.

Je suis plus pour un IDL de raid à 20 et un IDL de raid à 40. Ca me parait plus sérieux que ce prétendu IDL de classe. Pour qu'un IDL de classe soit correct il faudrait qu'il soit tout de même impacté par l'IDL général, ce qui me semble être une bonne méthode de couper els cheveux en quatre, pas une bonne méthode pour avoir un fonctionnement simple et facile quant à la gestion des loots.


Donc je n'appelerais pas ton 2/ une connerie, même si j'ai bien conscience que cela t'ai couté les bracelets T1 Sad


Sinon quant même bravo à vous pour tout ces loots hier soir clown

Eloso, tauren ours L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Mur
L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Jason of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:19

Uep j'ai merdé le tableau mais de toute façon Greor à justement prévu le coups en gardant une sauvegarde.

Pour ce qui est de l'IDL de classe je saisi mal sont utilisation et son intégration dans les calculs et en effet on constate les points faibles quand Greor est en vacances.

Edit : toutes les sorties, loots etc sont enregistrées sur le forum donc même si on commet des erreurs au début (ce qui me semble inévitable) on aura le moyen de réctifier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:39

je rejoins aussi l'idée général et celle de Kaëma donc une petite chance aux idl bases de gagner toutefois qqch, ayant surement un idl bas, je parle aussi en mon nom :p (beaucoup de boulot, très peu de temps de jeu depuis mai, et mes longues heures de wow reviendront en hiver donc en attendant c'est entre 0 et 4h par jour avec de la chance^^ )

Quoi de + "frustrant" pour tout joueur de voir passer un objet sous le nez sans pouvoir faire qqch, même si c'est chacun aura son tour, ça fait tjs plaisir d'avoir son mot (ou mini roll) à dire/taper Smile

-------------


--> Si ça ne tenait qu'à moi :

ça serait surement du roll 100 car ça évite que ça soit tjs le mec qui joue 36h/24 :p qui ai l'objet alors que les autres se démènent aussi ds l'instance Smile nous sommes tous de l'ig Smile

avec par exemple une restriction de looter 2 objets de set (ou hors set) de suite dans le cas où le gar est cocu aux dés, pour éviter que ça soit de nouveau tjs le même qui gagne les loots (qui atterirait au 2ième roller si il y a)
ça vous évite une montagne de "problèmes", de tableau etc, le seul tableau bon a garder serait alors qui a gagné quoi, quel jour contre quel joueur.

Bon voilà mon point de vue, mais votre système est sympas aussi, même si je n'aurai pas le courage de m'en occuper confused

Tyah qui pense affraid
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:26

Pour les bracelets je suis content que cornichon les ait eu, ça va vraiment aider le raid son bonus 3 pieces donc pas de pb.
Par contre je pense qu'il faut faire quand meme une dif raid 40 et 20 sinon il va y avoir beaucoup d'égalité d'IDL vers les 0.75 - 1.25
Pour les Livres, on les a jamais conté au paravant (ou alors objet de classe?)

@Seventhson: quelqu'un de peu présent aura surement un IDL supérieur aux autres au bout de 2-3 sorties vu que ça remonte TRES lentement apres un loot violet. Mais sinon ya un truc pas mal qui est souvent implémenté (vu sur hardware.fr), on perd un pourcentage d'idl par semaine comme ça les nouveaux ne se font pas bouffer par les anciens qui ont été abs longtemps mais qui ont "stocké" de l'IDL

Enfin, comme on peut le voir, on est pas loin du but, mais ya encore du boulot pour contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:47

Bon comme ya eu pas mal de changements entre le début du thread qui abordait l'explication et l'ébauche de l'IDL et la fin du thread ou entre temps on a eu la création du tableau par Greor et une application via la charte provisoire.

Je réouvre un post pour débattre sur l'état actuel de l'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Indice De Loot, Kezako ?   L'Indice De Loot, Kezako ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Indice De Loot, Kezako ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste Super Loot MC
» Loot gras ?
» MC "Super Loot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser