| Mercenaires et futurs chomeurs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 11:58 | |
| Bon déjà GG pour ta dague Et ensuite GL pour récuperer tes heures de sommeil | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 12:14 | |
| - Defaz a écrit:
- Bon déjà GG pour ta dague
Merci (au passage, encore merci à Pad pour l'enchant +15 agi ^^) j'ai aussi eu un joli anneau et y'a une monture pour la frime qui me fait les yeux doux... - Defaz a écrit:
- Et ensuite GL pour récuperer tes heures de sommeil
kler deja ce soir soirée IRL donc je devrais me coucher moins tard ^^ mais dès demain soir je commence arathi... ( ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 13:00 | |
| Nerfeuuuuuuuuuu | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 14:09 | |
| GG Chapo !!! Arathi tu ne vas pas pouvoir rester a ne rien faire comme à Alterac !!! Et puis tu n'es meme pas encore amical !!! Bref tu vas en chier .... Je dis juste ça pour te remonter le moral plus serieusement grand GG à toi il en faut de la perseverance pour arriver exalté !!!! Et puis l' anneau il est beau hein ???? | |
|
| |
Padkiller Membre actif
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 16:13 | |
| Bande de racaille! ouais me lever a 14 h c dur! pffff vous vous rendez pas compte, faut eviter le facteur qui claxonne, les piafs chian et la soleil dans la face! Pas facile la vie de chomeur ! pour le pink mais nerf! c bon ^^ en plus il parais sa fais super jolie ma robe sur les filles ^^ c azé qui la dit, moi c tres moche! lol | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 16:25 | |
| Brak : kler.. j'hesite en fait.. ca fait 1 mois que je me tape alterac, avec quelques sorties avec l'IG et les Merco heureusement.. mais c'ets vrai que les récompenses sont pas mal.. Maintenant faire arathi, ca serait bien aussi.. Entre la répute du BG et les grade (qui monte plus à Arathi qu'à Alterac d'apres ce que j'ai entendu), je me dis encore 1 mois de pseudo-autisme pour tenter d'accrocher un grade 10 et 2 items violets à Arathi.. j'avoue que je me tate lol (certains diront que je suis fou, je pourrais pas complétement leur donner tort lol).
Pad : please, quand tu vois que je reste connecté alors que meme toi tu vas deco - engueule moi sous TS pour que j'aille au lit.. j'etais decalqué ce matin ^^ (en fait, je le suis encore). | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! Mer 31 Mai - 16:42 | |
| 1 mois pour passer exalté arathi, je crois que tu rêve mon pépère !!!
Compte plutot 3 mois de farming intensif arathi pour passer de neutre à exalté et encore je suis optimiste !!!
Tu peux faire 1000 points de reput par soirs, les jours de chances !!!
alors 21000 + 12000 + 6000 = 39000 pts de reput à faire, soit une bonne 40 aine de soirée spéciales arathi !!!!
Si tu arrive à faire ça en 1 mois, je te paye tes objets épiques !!!
Allez au boulot !!! bon courage vieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaires et futurs chomeurs ! | |
| |
|
| |
| Mercenaires et futurs chomeurs ! | |
|