Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Attention post long : tres bon resumé du mage BC Sam 10 Fév - 13:36 | |
| Avec le druide, j'ia eu un sentiment de surpuissance environ jusq'au lvl 65-66. Pousson peut-être jusqu'au 67, mais depuis, je n'ia plus le sentiment e démonter les mobs aussi facilement.
Eloso | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Attention post long : tres bon resumé du mage BC Sam 10 Fév - 13:42 | |
| c'est peu etre comme parce que je ne suis pas encore a ce niveau la!! lol mais je compte y arriver!! bientot rien que pour venir te piquer des loots epique!! héhé | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Attention post long : tres bon resumé du mage BC Sam 10 Fév - 13:46 | |
| Bne alors dépêches toi (ding 70 hier soir)
Eloso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention post long : tres bon resumé du mage BC | |
| |
|