L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_lcap22%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_lcap33%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_lcap29%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_lcap16%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM

Aller en bas 
+7
Eloso
Fimis
Happosai
Defaz
Kaëma
Zay
startauren
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:02

Salut coucou bisous

Comment présenter la chose sans ambiguité?

Alors voilà: GEM avec 26 connectés et personne de dispo pour grouper ça saoule! Ne peut-on pas clarifier un peu la visu sur GEM en créant un canal Interguilde dans lequel LeCerce ne figurerait plus?
Je pense que ça faciliterai le rencensement du nombre de présents chaque soir et ainsi l'organisation de raid... non?

Donnez-moi votre avis please pale
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:20

je vois ce que tu veux dire.. on voit 26 personnes connectées et quand tu balances un "bon, on se fait une p'tite instance ?" personne n'est dispo..

Perso je pense que c'est un peu comme du pick-up au sens 1er du terme, à un instant T, tu lances ton envie de faire un HT par exemple.. On regarde qui est partant etc.. On s'appercoit qu'on a pas de pretre par exemple.. soit le groupe decide de recruter en vrai pick-up (or IG j'entends) et ils partent.. soit du coup ca ne se fait pas, et on pars à s'occuper autrement.. 15 minutes après un pretre arrive.. mais d'autres sont partis sur autre chose du coup.. etc.. etc.. La plannification d'instances via GEM à l'avance est censé nous aider.. mais maintenant si on regarde les dernieres programmations de sorties, y'a pas eu mass inscriptions :/ donc lassitude.. on arrete de créer des events.. on tente en pick up.. personne répond etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:42

Je crois que ce qui se passe, c'est que la question "Le Cercle reste-t-il pour participer aux sorties à 20 et à la vie de l'interguilde" n'a jamais eu de réponse. Parce que c'est une décision trop importante (et trop triste si la réponse est non) pour que quelqu'un ait osé la prendre.

Moi l'impression que j'en ai, c'est qu'on est dans un cercle vicieux :
Les gens du Cercle pensent qu'on fait la gueule (ce qui est peut-être partiellement vrai pour certains ?), donc ils ne participent pas, donc on fait la gueule, donc ils ne participent pas.

J'ai l'impression que nous sommes devant un énorme gachis, et que tout aurait pu mieux se passer s'il y avait eu d'avantage de communication.
On ne peut malheureusement pas faire de projets avec des gens qui ne parlent pas sur gem et qui ne parlent pas sur le forum Crying or Very sad
Alors qu'à la base il n'y a pas de raisons qu'on ne s'entende pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:55

Bon je ne voulais pas trop répondre à ce post de peur de mal me faire comprendre ou de dire des choses qui pourraient être mal interprétés.

J'ai longtemps espéré que l'InterGuilde soit une communauté de joueurs oeuvrants ensemble pour progresser, mais visiblement ce n'est pas la vision de tout le monde.

Pour le cas du Cercle, il y a eu beaucoup de maladresses faites, même si toute la meilleure volonté de bien faire à été employée et je reconnais à Xelo son désir de faire du mieux possible.

Sauf que depuis la fusion entre Le Cercle et "jesaisplusqui", je n'ai constaté aucun effort d'intégration. Entre les 2 sorties ZG en parallele dont une à 20 du cercle et l'autre à 10 de l'IG ou Xelo faisait des aller-retour entre les 2 groupes et l'annonce des raids MC avec les Illuminis, je n'ai eu aucun contact avec "les nouveaux" et de moins en moins avec "les anciens".

Je ne vous cache pas que ceux qui me manque sont les anciens, puisque les autres, et bien je ne les connais pas...

Moi j'envisage une solution, c'est de changer de canal pour GeM, d'y mettre des modérateurs et un mot de passe pour n'avoir que les personne de bonne volonté.

GeMLeCercle restera et nous migrerions doucement vers un autre canal jusqu'a abandonner l'utilisation de celui actuel au profit de l'autre.

Le truc c'est que tout le monde peut (et doit) participer sur ce channel, il n'est pas réservé à "l'élite IG" ( Shocked ). Pourquoi utiliser ce canal (et même GeM) si c'est pour ignorer completement ce qui s'y passe et pourquoi utiliser un addon qui ne sert pas : /

Je ne veux qu'une chose, c'est qu'on brise le mur qui c'est formé au fil du temps, que l'on arrète le gachis actuel de se faire la gueule mutuellement et de revenir entre gens de bonne volonté et surtout que l'ig intérresse (même si ils ne peuvent pas y investir trop de temps).

Voila donc mon avis sur une situation à résoudre rapidement...

PS : need entendre Meg, Abrah, Elix sur TS... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:15

Et nous ?

On ne serait pas contre un nouveau canal tout neuf sur GEM afin de mettre les pendules à l'heure et surtout par simplicité (c'est pas contre le Cercle!).
Par contre, il faudrait que ce changement soit rapide et brutal, sinon ça risque de créer du désordre. C'est-à-dire on change tous en même temps, sinon on ne saura plus sur quel canal parler ou créer des events ...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:27

Defaz, ta proposition de mariage tient toujours ? Embarassed

Je pense exactement pareil. Je propose donc le canal GEMIG (comme le GEM de l'IG quoi, compliqué...).

Il ne pourra plus y avoir d'amalgam entre les gens qui y sont mais qui n'y participent plus et ceux qui s'en servent autant comme un outil que comme un MSN pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:31

Bah on commence à comprendre le sens de mon premier post je vois, faut que je prenne des cours de clareté si je comprends bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:47

Moi je penchais pour "geminterguilde", puisque de toute façon ya un alias pour parler alors, autant faire compliquer Wink

Et sinan je me suis aperçu qu'on pouvait configurer tout un tas de choses sur les canaux que l'on créé.

@Greor, heu finalement nan. Je m'etais emballé je penses silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:15

Defaz a écrit:
@Greor, heu finalement nan. Je m'etais emballé je penses silent
Epouse-moi moi, alors.
Parce que moi aussi je pense presque tout exactement pareil...
Sauf pour le coup de la transition progressive... Ca ne peut être que le bordel, il faut que tout le monde bascule en même temps.
Et pas trop pour l'histoire du mot de passe non plus : le degré zéro de motivation est suffisant à mes yeux pour pouvoir participer sur le canal, qui n'est pas réservé, comme tu l'as très bien dit, à l"élite" de l'iG. Changer le nom du canal dans les options est une épreuve initiatique de difficulté parfaitement dosée à mon sens.

Remarque....

Remarque, ça signifie aussi que je pense tout pareil que Greor....

Greooooooor ? 8)


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:19

+1 (mais moi j'épouse personne car j'ai déjà donné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:26

Kaëma a écrit:
Epouse-moi moi, alors.
Parce que moi aussi je pense presque tout exactement pareil...

Bon la, je me vois difficilement refuser rabbit

Kaëma a écrit:
Remarque, ça signifie aussi que je pense tout pareil que Greor....

Greooooooor ? 8)

Et bizarrement je sens mon mariage qui tombe à l'eau la... pale

Edit :
Zay a écrit:
mais moi j'épouse personne car j'ai déjà donné Razz

Et oui, on sait que tu est marié a ton téléphone Zay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:53

Allo ??
Les Cercleux ?

Je sais pas, moi, au moins un Cercleu ?

Non ?
Vraiment ?
RAB ??

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on se les brise à monologuer comme ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:16

Je propose qu'on change très très vite de canal.
Disons : geminterguilde
Date : mercredi 7
ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:17

Oui

J'aurais aussi apprécié le canal "gemelosoestleplusfort", mais "geminterguilde" ca me convient.




Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:43

Je ne sais pas si c'est uniquement pour moi, mais impossible d'accéder aux forums LHA et Ahkers depuis deux jours.

Il vaudrait peut-être mieux attendre que les forums soient fonctionnels pour que l'information soit mieux relayée ?

Quant au nom du canal, ce sera GemKaëmaEnSecretDepuisToujours ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:17

Ok avec le nouveau nom de canal et le changement des mercredi.

Je relaye l'info aux autres lapins
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:45

Kaëma a écrit:
GemKaëmaEnSecretDepuisToujours

Il falait pas le dire Crying or Very sad

Avec ce changement de canal j'esperes me retrouver avec des gens de bonne volonté parceque moi je suis arrivé au bout... La nuit porte conseil, parait'il, alors je part me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:54

Des sorties comme ce soir avec l'IG, j'en redemande et je suis prêt aussi à remettre un coup de collier pour que ça marche vraiment. (j'ai même programmé un truc trop mega compliqué qui servira jamais pour compter les IDL)

Le seul qui était pas de l'IG était un vrai naze : c'est un signe 8)
/love IG

Pour les Cercleux, évidemment je ne suis pas du tout pour les virer de l'IG, mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils s'en sont exclus en ne participant à rien (forum, canal, sorties). Donc pour moi ils n'en font plus partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:47

Greor a écrit:

Pour les Cercleux, évidemment je ne suis pas du tout pour les virer de l'IG, mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils s'en sont exclus en ne participant à rien (forum, canal, sorties). Donc pour moi ils n'en font plus partie.

+ 1

Ca me parait evident. Le "départ" (ou plus exactement l'annonce du depart sans sommation), la non-participation à la vie de l'IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:58

Ca fait maintenant plusieurs jours que les sites hébergés par www.roxorgamers.com sont out.

Repoussons quand même le jour du changement de canal, mais ne tardons pas trop ...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:04

Perso je suis déjà sur ce canal depuis ce week end et la question est plutôt de savoir quand abandonnera t'on l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:16

j'ai été initié hier soir au nouveau canal ^^

j'arrete d'utiliser l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:42

Yop yop,

Je pense qu'en effet il faut se rendre a l'évidence Le Cercle ne fait plus parti de l'IG.

Les Illuminis sont bcp plus actifs dans les grosses instances que ce que l'on avait prévu, il nous restes quasi plus de temps.
Les anciens moi y compris se sont heurtés semblent-il a de vieilles ranqunes, et ont desinstallés GEM.

Je vais faire de même ce week end je pense.

Bref je suppose qu'il revenait a moi la tache d'officialiser cela, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:51

Xelo a écrit:
Yop yop,

je vous souhaite bonne continuation.

bonne continuation à toi aussi Xelo.. gl à vous et peut-etre à un de ces jours au détour du pic de blackrock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:16

Je regrette qu'on en arrive à ce point mais il est vrai que la participation de cercle à la vie de l'IG depuis la "fusion" n'a fait que decliner.

Je regrette qu'il y ai eu des mésententes et des sous entendu et que les anciens en aient souffert.

Je ne penses pas de toute façon que ça va faire avancer les choses mais ça permettra peut être de passer à autre chose pour tout le monde.

La vision que j'avais de l'InterGuilde s'éloigne jours après jours et les espoirs que j'y avais placé s'estompent sorties après sorties.

Je suis d'humeur maussade et cela revient bien trop régulierement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ps3 vs Wii ( post pour les hommes )
» Le post des matins difficiles...
» Un volontaire pour un post sur TS svp.
» Le post qui fait rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser