L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_lcap22%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_lcap33%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_lcap29%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_lcap16%[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM

Aller en bas 
+7
Eloso
Fimis
Happosai
Defaz
Kaëma
Zay
startauren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:15

Defaz a écrit:
La vision que j'avais de l'InterGuilde s'éloigne jours après jours et les espoirs que j'y avais placé s'estompent sorties après sorties.

Je suis d'humeur maussade et cela revient bien trop régulierement...
Beuh alors ?? Neutral

Le départ du Cercle est triste, mais y a quand même des tas et des tas de points positifs !
Moi, je trouve que l'intégration des Akher s'est passé au mieux de ce qu'on pouvait espérer. Des sorties se ré-organisent, on trouve beaucoup plus facilement des groupes, y a des tas de nouveaux inscrits sur le forum... Les choses avancent !!

Et les Cercleux qui restent intéressés par des sorties-whipe-no loot-et-rigolade avec l'ig savent qu'ils seront toujours les bienvenus parmi nous.

Moi je dis qu'il faut continuer sur notre belle lancée du moment, et surtout pas baisser les bras maintenant alors que les choses commencent à bouger !
Revenir en haut Aller en bas
darj
Membre actif
Membre actif
darj


Nombre de messages : 72
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2006

[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM   [POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%]  LeCercle et GEM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:46

J'approuve ce que dit Kaëma nous devons continuer à avancer ensemble et ne pas baisser les bras. Nous perdons le Cercle mais l'integration des Akher est une bonne chose pour l'IG. Je trouve pas les mots pour te remonter le moral mais sache que nous sommes à tes côtés 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
[POST A POLEMIQUE AVEC TX DE RANCUNE A 0%] LeCercle et GEM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ps3 vs Wii ( post pour les hommes )
» Le post des matins difficiles...
» Un volontaire pour un post sur TS svp.
» Le post qui fait rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser