| Pirates prend le large sur sa barque percée ! | |
|
+7Bvic Mïlamber Fimis fylothor Defaz flagadaf Pirates 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Jeu 22 Mar - 23:11 | |
| Salut les gens et bien, c'est une chose difficile à annoncer, mais cela fait un petit moment que j'y réfléchis et j'ai décidé de quitter l'Ig pour intégrer une autre guilde. Ne vous y trompez pas j'adore les mercos !!!! et en particuliers cette petite famille Dragone, Hespé, Azé qui ont été super gentils avec moi ! Je les porte dans mon coeur car ce sont des personnes vraimentavec un bon fond et pourtant je suis méchant avec Azé ( va pex ta réput ! ) Bon si je pars, c'est tout simplement parce que je pense jouer beaucoup plus que la plupart d'entre vous et j'ai besoin d'avancer dans le jeu pour ne pas m'ennuyer. Je passe beaucoup de temps à faire du pick up et ce, malgré le fait que je joue de temps en temps avec Milouze, kaëma et Fimis que j'adore aussi Hespé et Dragone biensur^^ Je ne cours pas après les loots et le beau stuff, disons que c'est plus le fait de découvrir les nouvelles choses encore vierges qui me plaisent Je sais que c'est plutot difficile à comprendre, mais je sais comment ca finit sinon, je me lasse et j'arrête de jouer Alors autant que l'on se voit quand même de temps en temps pour continuer à jouer ensemble comme on l'a fait jusqu'à présent ^^ je serai toujours là pour vous je ne sais pas si je serai toujours le bienvenue sur le ts, mais si tel est le cas, je passerai souvent vous faire des coucou. Je vous fais des bisous à tous ! Pirates p.S: vraiment un énorme merci aux mercos que j'adore et en particulier les personnes que j'ai cité ^^ | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Jeu 22 Mar - 23:56 | |
| et bien bonne route a toi et au plaisir de te recroiser en jeu | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 2:58 | |
| On est en période creuse et c'est tout à fait compréhensible de vouloir voir plus Bonne route à toi Pirates Pis bon tu sais ou nous trouver | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 10:06 | |
| Je te comprends bien et te soutien, c'est vrai que l'ig n'arrive plus à organiser des Raids Hlv, faut aussi penser qu'une fois qu'on sera assez à avoir notre accés Karazhan on les encahinera jusqu'à plus soif; alors bonne route à toi , et tu seras toujours le bienvenue sur ts voir sur le Gem , histoire de garder contact. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 11:27 | |
| A vrai dire, je n'ose pas trop laisser Gem, mais on m'a permis de laisser mon petit drood que je joue avec Dragone en ce moment. Donc loin de moi l'idée de couper les ponts. Car j'ai trouvé ma guilde concernant le coté affectif | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 11:36 | |
| Et tu vas faire tes armes dans quelle guilde au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 12:04 | |
| en fait, je retrouve des anciens collègues chez les yami. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 12:15 | |
| tout ca pour cassé l efect de mon post de depart Bon ou sinon je dirai que oui il y a une periode creuse en ce moment c clair . mais une foi que baucoup de monde auras sont access karasen et autre va plu y avoir de place . donc bon ... ou sinon ba bonne route cher les Yaminosu. et a plus dans le jeu ^^ ps: parcontre les conseil serrons payant mouhahahahaha | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 12:23 | |
| Fylo ? un souci avec le copier collé ? | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 12:49 | |
| - Mïlamber a écrit:
- Fylo ? un souci avec le copier collé ?
ce serait plutot un" "F5" refresh + enter, après une intervention extérieure. Je ne le referais plus Mister Milouz. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 13:08 | |
| hum je connessai aps cette tchnique... ca peu servir pour flood ca .. hum c bon | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 14:23 | |
| Tout le monde part :'( Et peu de gens arrivent :s Si ca continue comme ca, il sera difficile de faire des sorties à 25 Enfin bon, j'espere que la machine KZ va vite démarer, car un dongon a 10, on peux facilement le faire tous les soirs | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 15:05 | |
| Je penses qu'on a largement de quoi réunir 25 personnes, il suffit juste de trouver la motivation pour se "lancer" dans le HL. Perso je ne suis ni préssé ni spécialement motivé (ça doit être l'effet retour du ski ) pour m'y jeter. Ca commencera doucement | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 15:08 | |
| J'avoue que quant on me l'a annoncé, j'ai eu du mal à y croire... .... Bonne continuation chez les yaminosu, mais bon, si ta barque est vraiment percé, va falloir que tu finisse à la nage....reste sà voir si tu seras plus proche de la rive yaminosu que de la rive Mercenaires .... Départ noté. Eloso P.S: voila, je laisse un loot à un voleur et ensuite il se carapate, ca va pas me donner envie de recommencer hein Edit: entièrement d'accord avec Defaz. Les raids à 25 se lanceront quant nous serons prêt et motivés. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Ven 23 Mar - 15:44 | |
| Bon je vais répondre maintenant car hier j était un peu …. Enerver , quoi sa c vue ? ! Je t’en veut pas vraiment je crois que c’est plus le faite d avoir apprit sa au dernier moment .
Après tu est 70 dans le jeu, tu n’as connue que l’ig et je ne peut pas t’empêché de voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Perso « Dragone » et « moi » nous avons déjà un gros bout de chemins derrière nous, et surtout sur un autre serveur , ont as déjà fait cette expérience la . ont en a était très déçu d’ailleurs , Les grosses guildes sont celles qui ce prennent le plus la tete et ou bien souvent on oublie le coté humain.
L’ig a une petite période creuse certes mais cela ne vas pas rester, ont vas bientôt commencé les raid a 25.
Voilà sur ceux jte souhaite bonne chance . J’espère que pour toi ceci te conviendra .
A+ ig /irl | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Sam 24 Mar - 0:33 | |
| bonne route à toi pirates | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Sam 24 Mar - 3:15 | |
| mince...tous les chemins mènent au Mesles !!! j'ai pas réussi à rester chez les Yami Ils ont du me prendre pour un fou ^^ en meme temps certains me connaissent bien et savent que je le suis vraiment Bon, j'ai l'air malin avec toutes les déclarations d'amour que j'ai fait moi... | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Sam 24 Mar - 10:07 | |
| Bonne Navigation Pirates | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Sam 24 Mar - 11:22 | |
| J'avais bien dit que tu n'irais aps loin avec une barque percée....
... à confirmer, mais je croie que hier a été le jour des retours, et pas que chez les Mercenaires.
Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Sam 24 Mar - 13:03 | |
| - Eloso a écrit:
- J'avais bien dit que tu n'irais aps loin avec une barque percée....
... à confirmer, mais je croie que hier a été le jour des retours, et pas que chez les Mercenaires.
Eloso oui mais il est tombé du bon coté de la rive | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! Sam 31 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée ! | |
| |
|
| |
| Pirates prend le large sur sa barque percée ! | |
|