L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_lcap22%Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_lcap33%Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_lcap29%Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_lcap16%Pirates prend le large sur sa barque percée ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pirates prend le large sur sa barque percée !

+7
Bvic
Mïlamber
Fimis
fylothor
Defaz
flagadaf
Pirates
11 participants
AuteurMessage
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates

Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !

Pirates prend le large sur sa barque percée ! Empty
MessageSujet: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

Salut les gens Smile

et bien, c'est une chose difficile à annoncer, mais cela fait un petit moment que j'y réfléchis et j'ai décidé de quitter l'Ig pour intégrer une autre guilde.

Ne vous y trompez pas Smile j'adore les mercos !!!! Pirates prend le large sur sa barque percée ! Mrgreen et en particuliers cette petite famille Dragone, Hespé, Azé qui ont été super gentils avec moi !
Je les porte dans mon coeur car ce sont des personnes vraimentavec un bon fond et pourtant je suis méchant avec Azé pirat ( va pex ta réput ! Pirates prend le large sur sa barque percée ! Mrgreen )

Bon si je pars, c'est tout simplement parce que je pense jouer beaucoup plus que la plupart d'entre vous et j'ai besoin d'avancer dans le jeu pour ne pas m'ennuyer.
Je passe beaucoup de temps à faire du pick up et ce, malgré le fait que je joue de temps en temps avec Milouze, kaëma et Fimis que j'adore aussi Pirates prend le large sur sa barque percée ! Mrgreen Hespé et Dragone biensur^^

Je ne cours pas après les loots et le beau stuff, disons que c'est plus le fait de découvrir les nouvelles choses encore vierges qui me plaisent Smile

Je sais que c'est plutot difficile à comprendre, mais je sais comment ca finit sinon, je me lasse et j'arrête de jouer Smile Alors autant que l'on se voit quand même de temps en temps pour continuer à jouer ensemble comme on l'a fait jusqu'à présent ^^ je serai toujours là pour vous Wink

je ne sais pas si je serai toujours le bienvenue sur le ts, mais si tel est le cas, je passerai souvent vous faire des coucou. pirat

Je vous fais des bisous à tous !

Pirates

p.S: vraiment un énorme merci aux mercos que j'adore et en particulier les personnes que j'ai cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf

Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:56

et bien bonne route a toi et au plaisir de te recroiser en jeu cheers
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:58

On est en période creuse et c'est tout à fait compréhensible de vouloir voir plus Wink

Bonne route à toi Pirates Very Happy

Pis bon tu sais ou nous trouver Razz
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor

Guilde : Mercenaire du Mesle

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:06

Je te comprends bien et te soutien, c'est vrai que l'ig n'arrive plus à organiser des Raids Hlv, faut aussi penser qu'une fois qu'on sera assez à avoir notre accés Karazhan on les encahinera jusqu'à plus soif; alors bonne route à toi , et tu seras toujours le bienvenue sur ts voir sur le Gem , histoire de garder contact.
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:17

naab !
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:27

A vrai dire, je n'ose pas trop laisser Gem, mais on m'a permis de laisser mon petit drood que je joue avec Dragone en ce moment. Donc loin de moi l'idée de couper les ponts. Car j'ai trouvé ma guilde concernant le coté affectif Smile
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:36

Et tu vas faire tes armes dans quelle guilde au fait ?
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:04

en fait, je retrouve des anciens collègues chez les yami.
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber

Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:15

tout ca pour cassé l efect de mon post de depart Wink

Bon ou sinon je dirai que oui il y a une periode creuse en ce moment c clair .

mais une foi que baucoup de monde auras sont access karasen et autre va plu y avoir de place . donc bon ...

ou sinon ba bonne route cher les Yaminosu. et a plus dans le jeu ^^

ps: parcontre les conseil serrons payant mouhahahahaha
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:23

Fylo ? un souci avec le copier collé ?
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor

Guilde : Mercenaire du Mesle

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:49

Mïlamber a écrit:
Fylo ? un souci avec le copier collé ?

ce serait plutot un" "F5" refresh + enter, après une intervention extérieure.

Je ne le referais plus Mister Milouz.
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:08

hum je connessai aps cette tchnique... ca peu servir pour flood ca .. hum c bon Smile
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic

Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:23

Tout le monde part :'(

Et peu de gens arrivent :s

Si ca continue comme ca, il sera difficile de faire des sorties à 25 Sad

Enfin bon, j'espere que la machine KZ va vite démarer, car un dongon a 10, on peux facilement le faire tous les soirs Wink
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:05

Je penses qu'on a largement de quoi réunir 25 personnes, il suffit juste de trouver la motivation pour se "lancer" dans le HL.

Perso je ne suis ni préssé ni spécialement motivé (ça doit être l'effet retour du ski Pirates prend le large sur sa barque percée ! Mrgreen ) pour m'y jeter.

Ca commencera doucement Wink
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

J'avoue que quant on me l'a annoncé, j'ai eu du mal à y croire...

.... Bonne continuation chez les yaminosu, mais bon, si ta barque est vraiment percé, va falloir que tu finisse à la nage....reste sà voir si tu seras plus proche de la rive yaminosu que de la rive Mercenaires Rolling Eyes

.... Départ noté.

Eloso

P.S: voila, je laisse un loot à un voleur et ensuite il se carapate, ca va pas me donner envie de recommencer hein tongue

Edit: entièrement d'accord avec Defaz. Les raids à 25 se lanceront quant nous serons prêt et motivés.
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia

Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

Bon je vais répondre maintenant car hier j était un peu …. Enerver , quoi sa c vue ? !
Je t’en veut pas vraiment je crois que c’est plus le faite d avoir apprit sa au dernier moment .

Après tu est 70 dans le jeu, tu n’as connue que l’ig et je ne peut pas t’empêché de voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Perso « Dragone » et « moi » nous avons déjà un gros bout de chemins derrière nous, et surtout sur un autre serveur , ont as déjà fait cette expérience la . ont en a était très déçu d’ailleurs , Les grosses guildes sont celles qui ce prennent le plus la tete et ou bien souvent on oublie le coté humain.

L’ig a une petite période creuse certes mais cela ne vas pas rester, ont vas bientôt commencé les raid a 25.

Voilà sur ceux jte souhaite bonne chance .
J’espère que pour toi ceci te conviendra .

A+ ig /irl
Heyoka
Membre actif
Membre actif
Heyoka

Guilde : Messagers
Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:33

bonne route à toi pirates Smile
http://www.google.fr/
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:15

mince...tous les chemins mènent au Mesles !!! j'ai pas réussi à rester chez les Yami Smile

Ils ont du me prendre pour un fou ^^ en meme temps certains me connaissent bien et savent que je le suis vraiment Smile

Bon, j'ai l'air malin avec toutes les déclarations d'amour que j'ai fait moi...
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:07

Bonne Navigation Pirates Exclamation
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

J'avais bien dit que tu n'irais aps loin avec une barque percée....

... à confirmer, mais je croie que hier a été le jour des retours, et pas que chez les Mercenaires.

Eloso
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia

Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:03

Eloso a écrit:
J'avais bien dit que tu n'irais aps loin avec une barque percée....

... à confirmer, mais je croie que hier a été le jour des retours, et pas que chez les Mercenaires.

Eloso

oui mais il est tombé du bon coté de la rive cheers
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:01

noob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates prend le large sur sa barque percée !   Pirates prend le large sur sa barque percée ! Icon_minitime

Pirates prend le large sur sa barque percée !
Page 1 sur 1