| Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
|
+17Mïlamber Urukhaï Toltak Sensamaru magictroll Elviah RhazAlGul SermentNoir Seventhson Pirates alextrasiaa demohs Happosai Elver Eloso Fimis Kaëma 21 participants |
|
Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 15:09 | |
| Plop à tous
On m'a chuchoté à l'oreille qu'y en avait marre de ce bleu.
Une envie de changement pour vous aussi ?
Si oui, plutôt fromage ou dessert ?
N'hésitez pas à laisser un petit mot et à répondre au sondage. On fera des essais en fonction. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 15:11 | |
| J'ai toujours préféré les forums sur fond sombre. C'est classe et ça fatigue pas les yeux. Là je le trouve très "corporate". | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 16:16 | |
| J'avoue que le green et le yellow me tente tout particulièrement (j'ai failli els mettre quant je els ai vu... sauf que je peux pas mettre els deux en même temps ) Eloso | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 16:29 | |
| Bah exactement le même commentaire que Kaëma (spé déf). Le darkage est sympa mais hyper cucu, et j'aime beaucoup le zen asiatisant. Une bannière ça se refait, c'est pas la mort.
Mïlouuuuuuze ??? | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 17:40 | |
| Mon préféré est le "noir fillette", mais je crois que c'est plus pour la fillette... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 18:34 | |
| Y a aussi de très bon faiseur de bannière chez les Messagers (pour preuve la banière de leur forum).
Eloso | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Ven 25 Mai - 18:34 | |
| - Kaëma a écrit:
- des gens qui s'aiment avec des petites fées et des petites fleurs partout
Viiiii je veux ça, je veux ça !!!! | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Dim 27 Mai - 19:21 | |
| cool des nouvelle couleur sa change un peu (la monotonie tue^^ et pas que les couples xD) sinon moi j'aime bien les rouge sombre!!
ps: je suis legerement daltonien sur les bords (non non c'et pas une blague ) alors si il n'y a pas de rouge sombre sur tout ce que vous avez mis dite moi la vrais couleur^^ :p | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 28 Mai - 14:46 | |
| rhooo du sombre y'en a plein dans ce monde ! faut du rouge et du orange !! les couleurs chaude ça donnent envi de lire !!!^^ | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 29 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 29 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 29 Mai - 13:44 | |
| Euh...en fait, le thème actuel, il est bien, ça fait discret au boulot, ça pète pas trop sur l'écran | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 16:30 | |
| Bon, petit essai en jaune... ... on risque plus de s'endormir le forum Voila, j'attends vos opinions pour éventuellement le changer avant qu'o est tous trop mal aux yeux. Eloso, qui au passage à légèrement casser la bannière... | |
|
| |
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 16:47 | |
| J'aime bien. C'est flashy mais ça change... Alors je vote oui. | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 16:59 | |
| Hu ! C'est flashy Mais où sont les rouge, orange et violet ? ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 17:13 | |
| AAAHHH mes yeux !!! Autant ok pour les couleurs vives, mais au moins qu'on puisse lire les intitulés des sujets, et que ça soit un minimum joli. Sinon faudrait clairement revoir les liens de la page d'accueil en haut à gauche. Ceux présent sont un poil dépassés. Et aussi refaire un recensement, avec obligation d'avoir signé la charte pour participer aux sorties IG. Qu'on fasse le point pour savoir qui on est, quoi faire, et aussi responsabiliser chacun. Voilà, c'est lundi !
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 17:22 | |
| Pétard, ça pète. Curieux, sans bannière, c'est plus lisible | |
|
| |
Elviah Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : La Horde Abyssale Rerolls : Tzeroji Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 17:32 | |
| Euh, ça pique les yeux | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Lun 4 Juin - 21:49 | |
| J'aime pas mal. Ca a du peps. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 11:13 | |
| Passer la phase d'adaptation pour ems petits yeux fragiles de grande brute, j'aime bien.
Eloso | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 11:28 | |
| immonde sérieux....au boulot ca passe carrément pas discret.... et puis bon....ok on a pas a justifier nos choix, car c'est pas un jury artistique, mais bon, en général la sobriété ca paye , et mes petits yeux zon un peu de mal aussi. Cela dit ne prenez pas ça pour une critique, même si je maintiens que c'est immonde lol. me fais repenser à une guilde qui me disait " tu vas voir le tabar est magnifique" un jour apres, je le porte: fond turquoise, icone violet et bande jaune, tt flashy, j avais l impression d etre bioman non sérieux, si on a un peu de bon gout , le flashy faut oublier ^^ mais je t aime qd meme Eloso https://2img.net/i/fa/zen_garden/large_screenshot2_fr.jpg (marron orange beige) bien mieux comme fond | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? Mar 5 Juin - 13:00 | |
| je ne peux plus jouer je suis devenu aveugle depuis peu Les medecin disent que j'ai du être exposé à quelque chose de très flash pour être ateint à ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles couleurs pour le forum ? | |
|