L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_lcap22%Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_lcap33%Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_lcap29%Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_lcap16%Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous

Aller en bas 
+3
magictroll
Bvic
Kinoro
7 participants
AuteurMessage
Kinoro
Membre actif
Membre actif
Kinoro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Genève
Guilde : Lödlà
Rerolls : Lyusei
Date d'inscription : 03/12/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

Bonjour,suite a un probleme je me suis fait akker mon compte.Pas moyen de le recuperé a partir de manant je devrai jouer sur le compte a mon frere et encore lui aussi c fait akker son compte alors je vous peut etre a bientot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:07

Un ptit coup de telephone a Blibli, tu attends 2-3 semaines et te revoila Smile

Ce n'est donc pas un aurevoir Very Happy

(et met un bon antivirus+antispy et tu ne devrais pas avoir de problemes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26

pour se faire akher :

soit tu es allé sur les sites que spam "Xfksljhdf" a orgri

soit tu as cliqué sur un lien internet sur un forum douteux sans un bon antivirus Neutral (ou autre :p)

enfin bref tu as choppé un logiciel qui mémorise les lettre que tu tapes sur ton clavier quand tu te connecte a wow:affraid:

mais comme le dit bvic tu as normalement aucun problemmme pour recup ton stuff/compte/fric

I love you blibli Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:02

Courage.. Sad

Une petite requête a Blibli pourrait t'aider en effet, et surtout désinfecte ton pc silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
*Piadras*
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Vous trouver Bvic, c'est 7 km au sud.
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 23/04/2007

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:21

Bonne chance à toi mec, 2 semaines sans WoW c'est dur lol, mais après on a la jouissance du retour Very Happy. Allez tiens bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:37

Allez Courage mon Ptit GOG tu nous manques.
Vois avec bibli comme ils t'ont dit et mets un bon anti-virus.

Ce qui me dégoute c'est de voir ce putin de farmer connecté comme si c'était son compte tranquille GRRRRRR Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Jason Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:18

T'as le droit à 1 fois de te faire renflouer. Par contre, avant de le faire, pense bien à virer le virus mouchard et à changer ton mot de passe.
Bon courage et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Droit à une fois ?

Euuh ... tu veux dire qu'on a le droit de se faire "depirater" par blibli qu'une fois ? Si c'est ce que tu dis, tu as tord Wink

Il ne faut pas confondre le "Joker" qui te permet de recuperer sur ton bon vouloir n'importe quel objet, et le fait de se faire remettre en place un compte piraté Wink

Sur le fofo officiel, ils précisent même de temps en temps (c'est très rare) qu'on peux se faire remettre un personnage supprimé autant de fois qu'on veux, enfin ... faut pas en abuser, c'est comme tout Wink


Mais un ptit scan et l'installation d'un antivirus c'est sur que c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoro
Membre actif
Membre actif
Kinoro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Genève
Guilde : Lödlà
Rerolls : Lyusei
Date d'inscription : 03/12/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

En se moment je cherche comme un dingue a recupéré mon compte . Merci de votre soutien a tous .je vais faire de mon mieux pour ma guildou a moi Very Happy . En atendant bonne continuation a tous. "je metrait des mots pour vous tenir au courant .a bientot j espere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinoro
Membre actif
Membre actif
Kinoro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Genève
Guilde : Lödlà
Rerolls : Lyusei
Date d'inscription : 03/12/2006

Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Oh et aussi bvic si ta des conseil a me donner je suis la et je t ecoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous   Aurevoir  tlm merci des bon moment passé avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir tlm merci des bon moment passé avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir
» Aurevoir
» Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...
» Plop et aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser