L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_lcap22%demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_lcap33%demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_lcap29%demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_lcap16%demande de compos pour cheval epique demoniste Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 demande de compos pour cheval epique demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

bonjour voila j'ai commencer a farmer les ecailles de dragons noir mais sa drop vraiment pas vite du tout je me demandait si il en restait un peu dans la banque et si c'etait possible de les avoir (pas toute une 30 aine si possible) contre remboursement (po ) ou autre si vous voulez^^ merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: Re: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

J'ai tout filé mon stock à Flag y a bien longtemps. Sad
J'imagine que tu sais déjà qu'il faut faire le tour des Steppes ardentes, ou si t'as du bol de tomber sur un groupe qui fait BRS2, ça loot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: Re: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

Vaaaaaaaaaaaaaaad ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: Re: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

ben je vois pas d'ecaille de dragon noir en banque la moi kaëma .. tu peux me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: Re: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:28

erf ce n'est pas grave ne vous enuyé pas si vous en avez pas j'irais les farm^^ merci encore^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: Re: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

Ah bah effectivement on a pas ^^
Ca résoud la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: Re: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:12

merci beaucoup d'avoir regardé!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de compos pour cheval epique demoniste Empty
MessageSujet: Re: demande de compos pour cheval epique demoniste   demande de compos pour cheval epique demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de compos pour cheval epique demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour craft rf
» Demande pour Sensamaru
» demande pour flopette
» Demande pour Tauros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser