| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 20 Juin - 17:56 | |
| Kaëma --> <-- Greor | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 21 Juin - 11:32 | |
| Mais que de violence, Zay je confirme wow ca repose pas.....mais je comprend toujours pas pourquoi Je vais essayer de me reconnecter (hier ca marchait pas.)...pour faire une petite instance histoire de voir comment je suis devenu Weak | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 9:48 | |
| - Tanksu a écrit:
- Debout la dedans !!!!
lalalallalalala | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 11:37 | |
| - Tanksu a écrit:
- Debout la dedans !!!!
Tank, ca t'ennuis si je te file mon numéro de portable ?? tu pourrais me reveiller le matin parce que je crois bien que je suis arrivé à la bourre toute la semaine | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 11:39 | |
| /debout | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 11:44 | |
| - Zay a écrit:
- Tanksu a écrit:
- Debout la dedans !!!!
Tank, ca t'ennuis si je te file mon numéro de portable ?? tu pourrais me reveiller le matin parce que je crois bien que je suis arrivé à la bourre toute la semaine no problemo je me leve a 6h00 ca te va ? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 11:45 | |
| - Tanksu a écrit:
- Zay a écrit:
- Tanksu a écrit:
- Debout la dedans !!!!
Tank, ca t'ennuis si je te file mon numéro de portable ?? tu pourrais me reveiller le matin parce que je crois bien que je suis arrivé à la bourre toute la semaine no problemo je me leve a 6h00 ca te va ? bah je met le reveil à 06:30 en ce moment.. je me leve à.. 08:30 / 09:00.. aller.. ce week-end je me repose ^^ | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 12:07 | |
| non mais en fait je l'entends.. j'appuis sur la touche pour avoir 5 min avant qu'il resonne.. 5 minutes apres, ca re-sonne.. je ré-appuis.. ca re-sonne.. mais je re-dors déjà | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 12:40 | |
| Tu prends un reveil avec IA intégré, genre un petit nain sur patte qui vient gueuler dans ton oreille et qui se barre en courant des que tu veux l'attraper . | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 12:48 | |
| - Tazician a écrit:
- Tu prends un reveil avec IA intégré, genre un petit nain sur patte qui vient gueuler dans ton oreille et qui se barre en courant des que tu veux l'attraper .
pas bete.. mais euh.. faut le nourrir le nain ou ?? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 13:17 | |
| ouais 2 cahouetes un clac au cul et c'est marre | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 13:20 | |
| qu'est-ce qu'on peut dire comme betises quand meme en meme temps c'est la fin de semaine.. /excuse | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 14:15 | |
| Faut faire gaffe si tu le nourris , apres il est heureux et il gueule plus assez fort . Non, faut qu'il soit vraiment de mauvaise humeur pour crier bien fort donc pas de biere, que de la flotte et du pain. Au pire s'il est trop chiant tu l'éclates....c'est qu'un nain | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 14:26 | |
| en parlant de manger.. j'y go ! (ou "gigot", dedicasse à Start ^^).
bon app à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 23 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Juin - 12:01 | |
| wake up !!
c'est le temps pourri qui ne vous donne pas le coeur à flooder today ou bien je suis le seul encore vivant sur terre ?? (et qui ne joue pas :p) | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Juin - 12:06 | |
| Allez ouais, un peu de flood ça va faire du bien par où ça passe ! C'était pour dire..... rien du tout. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Juin - 12:23 | |
| - Greor a écrit:
C'était pour dire..... rien du tout. c'etait vachement bien dit | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Juin - 12:49 | |
| poulalala vla comment c rude le samedi matin apres un we "liquide" | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 26 Juin - 13:18 | |
| - Tanksu a écrit:
- poulalala vla comment c rude le samedi matin apres un we "liquide"
t'as de la chance quand meme.. nous autres non "liquidés" ce week-end, nous sommes deja au lundi.. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|