| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 10:43 | |
| purée comme j'ai la tête ds mon cul ce matin... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 10:51 | |
| @Greor : eheh.. bah le probleme c'est que maintenant on commence à avancer bien vite et tout dans les instances.. une fois partis on ne perds presque plus de temps et tout, si je reporte on va me voir trop souvent à la traine :p Je tacherais de faire un p'tit truc ce soir depuis ZG (avec des photos si je peux :p) @Brakam : avant le goulet on s'est aussi bien fait camper au cim d'arathi.. @Tanksu : pas mieux pour la tete.. un p'tit ? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 11:27 | |
| Comme il est bon le capuccino de chez D8 ... hum | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:11 | |
| non rien.. en fait je pensais que je trouverais bien une connerie à dire mais rien.. le blanc.. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:13 | |
| euh ... nan pareil que Zay (pourtant je me suis concentré pour la trouver cte connerie, du coup ca m'a fait mal a mon cortex ) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:18 | |
| - Tanksu a écrit:
- euh ... nan pareil que Zay
(pourtant je me suis concentré pour la trouver cte connerie, du coup ca m'a fait mal a mon cortex ) 'foiré !! je voulais justement utiliser le pour ma prochaine connerie... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:19 | |
| en plus t'as up la page ! c'est mon boulot ca | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:19 | |
| si c'est comme ca.. je prefere encore retourner bosser tiens | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:37 | |
| - Zay a écrit:
- en plus t'as up la page ! c'est mon boulot ca
gnark ! gnark ! gnark ! | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:52 | |
| bon app à toutes et à tous en fait.. pas seulement à Tanksu | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:53 | |
| merci mec bon app tlm | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 12:56 | |
| arf.. ca m'ennerve ce bug des posts lus et non lus... ce matin j'avais tout plein de topics jaunes en arrivant au boulot.. j'en ouvre 1.. le temps de lire / repondre / bosser en meme temps, il se passe 1 heure.. apres avoir lu 1 topic et poster 1 reponse, je reviens sur la page d'acceuil, plus rien de jaune :/ je vais encore raté des trucs moi | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 13:09 | |
| erf qui a dit bonne app ? <jvien de me reveillllllllllllllllllé> coucou la guildeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , comment sa va ti bien ? moi je péte la forme <huhu normal en même temps il et 12H> :p bon bas bonne app ce qui miam | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 13:11 | |
| - Azéllia a écrit:
- erf qui a dit bonne app ? <jvien de me reveillllllllllllllllllé>
c koi c'bordel ???? chanceuse | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 13:17 | |
| haaaannnnn, moi aussi je veux avoir des grandes vacances. Mes prochaines ça sera ...... à ma retraite /jaloux !!! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 14:34 | |
| bon.. bah de retour de miam.. l'heure d'un p'tit Please - Keep quiet | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Gudishor Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 14:55 | |
| loool griller le def ^^ merci zay pour cette info | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 14:56 | |
| mouarf grilled le Def | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 15:13 | |
| mais c'est quoi ces ninja de haut de page !!! nerf.. ca fait 2 que je rate dans la meme journée !! | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 15:20 | |
| il était pas mauvais se grec au chein que j'ai mangé à midi Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 15:29 | |
| et vivement ce soir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|