| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 10:42 | |
| ah.. 51 si j'ai bien compté Parce que nous le valons bien ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 10:45 | |
| ca a donne quoi hier le deuxieme essai sur Buru ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 10:49 | |
| Ca a donné un qu'il lui restait presque rien (40.000pv) , mais qu'avec son mega-poison de malade, on y est passé avant lui. Faudra un poil plus de stuff, et éventuellement que toutes les classes DPS regen leur mana (popo, innervate, /sit) juste avant le cassage du dernier oeuf pour pouvoir balancer la purée comme des porcs dès qu'il passe en phase 2. Faut pas que ça dure plus de 30s. En tous cas c'était un superbe essai, il a dû avoir les boules à un moment | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 10:55 | |
| Y a une histoire de faire peter un oeuf sur lui quand il est a 21% pour qu'il passe directement a 17-16% de vie car en berserker il demenage d'apres ce que j'ai lu. | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 11:09 | |
| ouai il fait très bobo, mais c'est vrai que le dps faut se doner à fond et c'est pas évident, c'est sur qu'avec un poil de stuff en plus ça irais mieu | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 13:24 | |
| - Ruuda a écrit:
- Y a une histoire de faire peter un oeuf sur lui quand il est a 21% pour qu'il passe directement a 17-16% de vie car en berserker il demenage d'apres ce que j'ai lu.
J’ai pas tt comprit la, moi qu’en j était avec les Anakha , on lui fessait pété toute les œufs sur lui , on désigné une personne pour ouvrir les n'oeufs^^ mé seulement pil o moment ou y avait le boss dessus ,et qu’en quelqu'un et ciblé par le boss il cours jusqu’a l’oeuf ciblé que vous avé décidé (par le chasseur )tout en le dps par derrière mé faut pas chercher a ce que un wawa prenne l aggro pour ce boss .Et normalement sa passe tout seul. Enfin j ai pas suivie ché Dragonne :X donc c peu être ce que vous faitez. Mé le comprend pas la phrases de ruuda alors | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 13:52 | |
| En phase 2 (quand il a moins de 20% de vie), tous les oeufs éclatent et Buru passe en furie.
Donc on se tape pas mal d'adds, on peut plus lui faire péter d'oeufs à la tronche, et en plus il nous inflige une maladie de plus en plus puissante. Le but est donc de le tuer le plus rapidemment possible avant de crever de maladie. --> DPS pour les 20 derniers pourcents.
Ce que dit Ruuda, c'est de le mettre à 21% pour passer direct à 17% en cassant le dernier oeuf. Au lieu de 24% il passe à 20%. On gagne donc 3% de vie en moins à lui descendre sur la phase 2. Ca parait compliqué à faire (le mettre à 21% tout pile), mais c'est très intéressant ! | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 14:06 | |
| Bonne apétit tout le monde | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 14:08 | |
| C'est exactement ca a 21% tu kiit le boss pile poil sur le'ouef et tu le fait explsoer tu gagner 4% ou il ne sera pas en berserk car apres si tu n'envois pas vite du dps le raid y passe. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 14:16 | |
| mais arretez de me flood mon post à flood quoi !! @ bon app Dragone | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 14:35 | |
| moi je peux pas manger la pour une fois que j'ai du taff, je suis en intervention en plein Hopital la, ça se voit pas ? elle est pas belle la vie ? Kaëma : Ici aussi y a plein de petitd vieux ^^ et à cette heure ci, ça sent pas bon | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 18:06 | |
| - Greor a écrit:
looooooooooooooooooooooooooool j'en veux pour chez moi !!!! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mer 26 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 0:36 | |
| Mdr on a de quoi travailler notre english la c'est clair | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 9:05 | |
| debout tlm c'est l'heure !!! | |
|
| |
Gudishor Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 9:54 | |
| p tin hier panne de courant donc pas de sorti..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 9:55 | |
| aaaa bonjour tous le monde quand meme!!! DEBOUT LA DEDANS§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 9:56 | |
| en plus ss degue mon modem a crame se matin en relumant le pc... heuresement j en es un de secours vive moi | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 10:27 | |
| les Mesliens ayons une petite pensée pour Defaz qui doit être en train de faire ce matin vers 03:30 il m'accompagnait pour passer 300 en pêche et vers 04:30 on se faisait bouffer au goulet des warsong | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 10:28 | |
| Zay, ça me manque tes reportages sur les sorties ! | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 10:30 | |
| KikooLol tout le monde | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Jeu 27 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|