| Un sac 20 places avec un peu de patience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Un sac 20 places avec un peu de patience Sam 19 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un sac 20 places avec un peu de patience Dim 20 Mai - 13:31 | |
| hey c'est pas mal et bien expliquer!! mais sa doit prendre beaucoup de temps!! tu en as deja fait toi?? | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un sac 20 places avec un peu de patience Lun 21 Mai - 13:32 | |
| ca m'a donné l'envie de passer mon apres midi d'hier à essayer des trucs. Résultat : le gravage sur cuir j'y arrive pas, quelque soit le cuir, par contre, le dessin au crayon bic dessus ça marche bien Avec un peu de cuir, un cutter, une bonne paire de ciseau, une règle métallique, une planche à découper, de la colle contact, un bic, et un peu d'imagination, il y a de quoi faire de chouettes trucs assez facilement! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un sac 20 places avec un peu de patience Lun 21 Mai - 13:47 | |
| Dans les outils indispensables tu as oublié le talent De tous, je crois que c'est le plus important et celui qui me manque | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un sac 20 places avec un peu de patience Lun 21 Mai - 14:22 | |
| Y parait que la persévérance permet aussi de combler un certains manque de talent, au cas ou vous soyez aussi peu rempli de talent artistique que moi.
Eloso, interdit de port de crayon à dessiner depuis plus de 10 ans | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: Un sac 20 places avec un peu de patience Lun 21 Mai - 14:24 | |
| Il suffit de remplacer le talent par la patience, le suivi des règles, un patron (truc à découper, hein, pas truc qui crie), du papier calque et des docs! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un sac 20 places avec un peu de patience Lun 21 Mai - 14:39 | |
| - Frappenoire a écrit:
- ... un patron (truc à découper, hein, pas truc qui crie)...
Malheureusement pour certains le truc qui crie EST un truc à découper Pauvre patron (ah on me signale que n'étant pas patron, je ne devrais pas trop les plaindre.... ) Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sac 20 places avec un peu de patience | |
| |
|
| |
| Un sac 20 places avec un peu de patience | |
|