| renouveau dans l IG | |
|
+8Eloso Angostura Fimis twilek Elviah Seventhson Happosai Haon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: renouveau dans l IG Dim 20 Mai - 14:42 | |
| afin de repartir sur de bonne base suite aux evenements rescent il serai bon de se retrouver faire une petite liste des survivant avec leurs spé leurs dispos etc ils serais bon que l on vois pour se croiser sous ts pour discuter ou autre :p Je precise chamans lvl 60+ ( pas que les ptits soit refuser mais pour voir un peu pour kara et autre instance BC ) pensez a donner le fofo au non presents haon tout simplement
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Dim 20 Mai - 16:08 | |
| Présent ! Spé soins et tout et tout | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Dim 20 Mai - 23:34 | |
| ma petite tyah tjs spé soin et lvl70 dispo souvent le lundi et mardi, sinon en soirée après 22H | |
|
| |
Elviah Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : La Horde Abyssale Rerolls : Tzeroji Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Mar 22 Mai - 10:23 | |
| Elviah, encore et toujours là Dispo surtout le week end, mais je peux me libérer en semaine de temps en temps. Et euh, bah... spé qui fait bobo aux méchants mobs | |
|
| |
twilek Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 54 Guilde : Lödla Rerolls : nwanda Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Mar 22 Mai - 13:45 | |
| twilek spé heal lvl 70 avec un bonus de 1000 en heal Il est toujours présent.
Ca y est. Je peux aller à karazhan. Je continue les instances, pas encore en héroique, pour finir mon stuff. J'ai encore du vert, arf!!
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Mar 22 Mai - 15:05 | |
| - Greor, pas du tout dispo paske très weak - Fimis prêtresse spé heal 70 dispo pour instance (en même temps jai pas le choix ) - Kaêma war spé bourrin 70 dispo pour pèvèpè ou instance DPS ou les pas trop dures en tank (c'est marrant en fait de tanker )
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Angostura Membre
Nombre de messages : 30 Age : 44 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Mar 22 Mai - 20:20 | |
| Bon ben Angosturas Chamoiselle spé amélio en dual lvl 66, qui broute .... hmm pex .. tranquillement dans les verts paturages de nagrand | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Jeu 24 Mai - 17:02 | |
| RECAP Chamans soin: Haon 70 Happossai 70 Twilek 70 Tyah 70 Foetus 70 Rodyle 70 Chamans elem: Chamans amelio: Elviah 70 angosturas 66
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Jeu 24 Mai - 19:08 | |
| Elbanco, chaman lvl 11, surement spé amélioration/restauration dès que le futur système de banque de guilde sera implémenté par Blizzard.
Eloso | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Mer 13 Juin - 19:23 | |
| C'est fou comme ca pousse les chamans spé heal dans le coin bijour d'un Poulpe qui est partie a l'aventure. bon ben a plus à vous je reviendrai vous faire un coucou dans le jeu (juste coucou, parceque jouer....je dois meme plus savoir comment on evite aux autres de mourrir ) | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Jeu 14 Juin - 14:16 | |
| Plop ca fait tjs plaisirs de te croiser amis poulpe domage que tu sois parti sur LOTRO
A bientot taz | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Mer 18 Juil - 14:56 | |
| je viens en retardataire au recensement: TazicianTalent:restau 56 (Sans gardien de la nature) Amélio 5 (connaissance ancestrale) Bonus:+1000 aux sorts de soins environ 9100 mana unbuff equipement:complet bleu, 1 épique arene (epaulette spé soins) point particulier: psychotique | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Sam 28 Juil - 12:27 | |
| Heureux de te voir a nouveau parmis nous taz A bientot IRL Forever | |
|
| |
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Sam 28 Juil - 12:46 | |
| Salutation,
Je suis Gulterak l'Orc, vasal de Rhazalgul le mort vivant... Je ne n'ai qu'une puissance de 10 mais je monte petit à petit. | |
|
| |
Angostura Membre
Nombre de messages : 30 Age : 44 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Lun 30 Juil - 3:40 | |
| Ayeh, Angosturas viens de passer son level 70, et toujours spé amélio ( acces en cours, mais le stuff pas du tout :p ) | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Mar 31 Juil - 2:11 | |
| Plus qu'un Laby et je ne suis plus motivé | |
|
| |
Voji Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Vich (entre lausanne-genève) Guilde : Messagers Rerolls : Deasira Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: renouveau dans l IG Jeu 2 Aoû - 1:31 | |
| Vojikal lvl 70 spé 60%élém, 40%heal + 5 pts connaisance astrale (de quoi avoir maitrise et rapidité ) sinon voila ... tous les acces heroique et kara a bientot IG ^,^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renouveau dans l IG | |
| |
|
| |
| renouveau dans l IG | |
|