L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Ho dieu du pvp merci !!! Vote_lcap22%Ho dieu du pvp merci !!! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Ho dieu du pvp merci !!! Vote_lcap33%Ho dieu du pvp merci !!! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Ho dieu du pvp merci !!! Vote_lcap29%Ho dieu du pvp merci !!! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Ho dieu du pvp merci !!! Vote_lcap16%Ho dieu du pvp merci !!! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ho dieu du pvp merci !!!

Aller en bas 
+4
Sensamaru
Eloso
Fimis
Mïlamber
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

http://files.filefront.com/SEARCH/;7413353;/fileinfo.html


pour les fan de pvp sauvage ou pas voila la dernierre video de Vurtne qui pour moi est le meilleur mage pvp qui existe.


PS: regarder bien la videos il y a tt un passage avec TS et c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

Effectivement énorme !!! J'adore !!!
100% skill
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

200% skills je reve d'avoir 5 % de son skill Sad /cry
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


et en plus il a un jolie stuff pvp de lv 60 mais bon quand je voi c crit je franchement j'avai mieu avec milouz au lv 64 en glace
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

J'ai pas regardé toute la vidéo, mais c'est vrai que le gars qui joue à une très très bonne gestion de son positionnement et de la gestion des adversaires. C'est assez impressionnant


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

vivement ce soir que je regarde ça !!! Sad (au boulot aps moyen les liens suis triste )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:14

Un des moments que je préfère c'est quand il vise avec son AOE de givre pour n'en taper qu'un et ne pas casser son mouton (alors que les 2 gars sont à 50cm l'un de l'autre et que l'AOE doit faire 10m de diamètre).

Le montage aussi est super bien fait car il met en avant certains trucs (genre il a 3pv) qu'on aurait pas forcément vus.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Ben voila. C'est exactement ça. Il a une gestion de son ae à distance qui est impressionnante. Comme au tout début à Alterac quant il met un voleur à rien de vie, que celui-ci vanish. Il fait courir un autre gars, tp puis paf, place son ae derrière lui pile sur le voleur...


... c'est ca le plus impressionant. la façon dont il gère son positionnement et celui de ses sorts (parceque bon, moi avec mon mage 29 j'ai essayé de placer des cone de froid en courant et en tournant... jamais réussi.)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Moi, ce qui me désespère, c'est que tout ce que je vois, c'est des gars courir et sauter dans tous les sens, avec des points de vie qui défilent.

Bon, si, un moment j'ai réussi à voir que j'ai cru qu'il allait casser son mouton alors que l'aoe est passé juste à côté et que c'était balèze. Mais si je l'avais pas lu, ça strouve, j'aurais même pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

Kaëma a écrit:
je vois des gars courir et sauter dans tous les sens, avec des points de vie qui défilent.

Nous aussi, rassure-toi. Mais après on a un cerveau qui analyse l'information. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:24

ya du bouleau magic ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:18

Pour info au presonnes qui on regarder la video jusquau bout ...



apré recherche et video il a bien delette sont mage ...



et ou sinon si vous voulez voir d'autre video de ce meussieur il y en a 5 en tout aller sur videogoogle elles y sont toutes
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:29

en parlant de skill:p

j' ai fait un exploi hier

arène avec ultimate ulti deco et hop je suis tout seul en arène :s

wawa +paladin

j' ai réussie

j' ai eu de la chance aussi :p mon damage watch montrait 68% de crit sur le combat Very Happy

qui connait un logiciel gratuit pour faire des vidéo sur wow ? ou un fraps craqué
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Paris
Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !
Date d'inscription : 11/10/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

Voilà j'ai reroll mage suite à cette vidéo, donc soyez gentil de ne plus me montrer de vidéo de mec qui ont un pur skill sur une autre classe tant que mage tant que le mien n'est pas 70.

Merci bcp Smile


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:51

Disons que pour avoir vu des mages, j'ia parfois le sentiment que cette clase n'est pas difficile à jouer en arène...

... bien souvent, cela se résume à commencer en invisibilité, puis à faire pouvoir des arcanes+présence spirituelle+pyrotechnie+vague explosive+explosion des arcanes jusqu'à ce que le truc d'en face crève... Aprè s, tu saupoudres ça de transfert de temps en temps pour sortir des stuns ou ne pas rester trop proches des adversaires, et voila...


... et c'est encore pire quant le mage sait joué(heureusement pour nous, ce n'est aps le cas le plus fréquent tongue )


Eloso, toujours aussi frustré après sa série d'arènes
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:58

le problem avec les mage que tu decris eloso c que C DE LA MERDE LA SPé POM pyro jamai un mage pouras appprendre a jouer avec cette spé . enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:00

Le vrai problème c'est qu'avec cette spé tu n'as même pas besoin d'apprendre à jouer scratch


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Paris
Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !
Date d'inscription : 11/10/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

C'est bien le probleme sur wow...

Trop de spé sur certaines classes ne demandent aucun skill.

Et sans vouloir te taunt Eloso, le druide férale en fait parti...
Tu restes en forme d'ours et tu tappes presque aussi fort qu'un voleur...sauf que tu encaisses comme de la plaque avec une AF de porc...

Bref, il faut se faire à l'idée que Wow ne met pas en avant le skill des joueurs, mais bel et bien la possibilité pour celui qui veut de pouvoir roxer...
Alors quand je vois un drood férale qui a du mal à tourner sa cam et qu'on est deux voleurs ( dont moi, tres bien stuff ) dessus et qu'on met trois plombes à le kill en lachant tout alors qu'il reste en forme d'ours...ca me donne envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

on ne vas pas trop parler du problem d'equilibrage des classe ici enfin autre que mage Smile . parsque nous somme sur le fofo mage .


et que comme tt le monde le c bien un mage ca tue un druid c comme ca les mage n'en non rien a foutre de l'armure .

j'ai eseillé un jour de regarder de fair un tableau pour savoir si dans wow il y a un equilibre des classes de papier feuille ...



ba j'en ai pas trouvé enfin si mais trop complex donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:51

(si tu te contentes de rester en ours aussi.... l'ours c'est juste pour poutrer els voleurs qui ne sont pas sous évasion+cape d'ombre tongue )

Non, il n'y a pas d'équilibre logique. Juste certains avantages face à certains adversaires.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

Tien pour toi pirates pour voir ce qui a mon gout est le meilleur mage PVE froid du jeu http://video.google.ca/videoplay?docid=5767167495196384205&q=mage




( a savoir que j'avai deja poster un truc sur lui )
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

Pirates a écrit:
Trop de spé sur certaines classes ne demandent aucun skill.

Et sans vouloir te taunt Eloso, le druide férale en fait parti...
Tu restes en forme d'ours et tu tappes presque aussi fort qu'un voleur...sauf que tu encaisses comme de la plaque avec une AF de porc...
.

L2play, up un druide et tu vera que pour maitriser un gameplay aussi riche et être aware fasse à toute les classes avoir un rogues demande peut etre moins de skill qu'un druide, sinon avant BC les rogues et les war c'était des classes que je manger tranquille alors que ppur un démo j'étais free kill, faut comprendre que le pvp de wow en 1 vs 1 c'est pierre feuille ciseau, le rogues il déchire les tissu il en chie sur le Cac avec bcp d'armure.

Sinon slt l'IG /kiss all.
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:15

le truc qui m'avait tjs fait chier qd je jouais rogue en BG, c'était les crétins de mage qui faisaient éxplosion des arcanes au hasard ( chui mage hein pas d insulte lol )

bref frustré a mort de pas pouvoir me servir de ma furtivité, nulle part....
et je dis meme pas que la poudre d'évasion ça sert a rien, contre les dots, les hunts etc....merde je l'ai dis Ho dieu du pvp merci !!! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Paris
Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !
Date d'inscription : 11/10/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

Ruuda a écrit:
Pirates a écrit:
Trop de spé sur certaines classes ne demandent aucun skill.

Et sans vouloir te taunt Eloso, le druide férale en fait parti...
Tu restes en forme d'ours et tu tappes presque aussi fort qu'un voleur...sauf que tu encaisses comme de la plaque avec une AF de porc...
.

L2play, up un druide et tu vera que pour maitriser un gameplay aussi riche et être aware fasse à toute les classes avoir un rogues demande peut etre moins de skill qu'un druide, sinon avant BC les rogues et les war c'était des classes que je manger tranquille alors que ppur un démo j'étais free kill, faut comprendre que le pvp de wow en 1 vs 1 c'est pierre feuille ciseau, le rogues il déchire les tissu il en chie sur le Cac avec bcp d'armure.

Sinon slt l'IG /kiss all.

J'ai envie de dire " menteur " !

Ho dieu du pvp merci !!! Mrgreen

Je ne doute pas que ca demande du skill de jouer druide, comme toutes les classes de toute facon pour bien les jouer, mais de la à dire plus que voleur...je doute quand même. Ceci dit, ce n'était pas la dessus que je voulais disserter mais plus sur le fait que le drood en forme d'ours, tu mets un mec qui sait pas du tout jouer en le faisant spamer le coup spécial qui fait mal et il va pouvoir défoncer un voleur ( en admettant qu'il sache bouger aussi bien que le dit voleur ), ce qui est totalement faux dans l'autre sens. Donc oui gros déséquilibre car certaines classes demandent bcp moins de skill que d'autres pour se débrouiller. Et le feuille ciseau papier, crois moi, un voleur qui n'a pas un minimum de skill et de connaissance de sa classe et des autres classes n'a aucune chance meme face à du tissu.

mais je répète que toute classe requiert du skill pour être bien jouée, mais certaines sont moins difficilement appréhendables ( voleur ( spé pvp ), mage, pretre spé heal )

/kiss Ruuda pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

En même temps, vu les énormes différences de gameplay entre les classes, on peut se considérer gâtés que ça soit aussi bien équilibré, et que ça reste jouable en pve. On voit toujours les défauts et les inégalités, mais on se rend pas compte du travail de fourmi que c'est de faire un jeu aussi riche en classes, en coups, en système de combat, tout en restant équilibré. Les classes ne seront jamais équilibrées ni un pierre/ciseau/papier carré. Chapeau bas Blizzard quand même.

Et si vous cherchez la classe ubber, je donne des représentations régulièrement devant Orgri avec ma prêtresse heal contre les sangliers (le clou du spectacle c'est quand j'en pull 2 en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho dieu du pvp merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho dieu du pvp merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Mon Dieu !
» Merci!
» merci !
» Sortie du 13/12/2006
» Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser