| Ho dieu du pvp merci !!! | |
|
+4Sensamaru Eloso Fimis Mïlamber 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Ven 8 Juin - 18:11 | |
| bon ok, avec mon voleur j'en fais 5 voir 6 en meme temps, mais seuelement si j'ai pas piscine le lendemain | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Sam 9 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Sam 9 Juin - 12:18 | |
| Vois-tu pirates, je te dirais juste que si tu tombes sur un druide qui joue en forme ours en PvP, c'est aps très malin de sa part... Ah oui, et ne croies pas qu'un druide a le même dps en ours qu'en chat surtout (en chat je suis sur que je fais plus que toi[taunt], en ours je dois en être loin).
Sinon, je croie que le débat n'est pas là. WoW est un jeu grand public, ce qui signifie que certains classes avec la spé qui le fait bien et du temps passer à farmer un stuff se retrouve à demander deux-trois macros pour tuer quasiment n'importe qui. Et le mage en est surement un des meilleurs exemples.
Après, pour avoir regarder des arènes de 3vs3 d'équipe à plus de 2000 de côte, je peux clairement te dire que ca devient autre chose, et que ce n'ets aps juste les 2-3 macros qui te font gagner...
Eloso | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Lun 25 Juin - 15:41 | |
| je veux une nouvelle classe avec un seul sort: gagner...à merde c le démo ça | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Lun 25 Juin - 15:52 | |
| Actuellement je joue en arène 2vs2 avec un autre druide spé combat.
Nous avons une côte de merde (soyons honnête), mais nous adorons croiser des démonistes. leur espérance de vie est environ de quelques secondes si ils n'ont pas un paladin aux fesses (mention spéciale aux équipes démoniste/prêtre ombre et démoniste/mage)
Eloso | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Mar 26 Juin - 11:09 | |
| je sais que ce n'est pas le bu de ce topic, mais pourriez vous m'éclairer sur le systeme de récompense des arènes? est ce semblable a l'ancien systeme pvp?
ce que je veux surtout savoir: comment gagner des items et stuff. ce sont des points à monter ou une réputation d'arène?
en fait, je ne me suis jamais interressé à la question avant ces jours ci. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Mar 26 Juin - 12:52 | |
| Ca marche avec des points. Tu fais des combats, plus t'en gagnes, plus ta cote monte (et inversement). Tous les mercredis, en fonction de ta cote, tu engranges un certain nombre de points. Ensuite, tu peux acheter des items avec ces points.
(et effectivement, c'est pas le bon topic :p)
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Mar 26 Juin - 14:40 | |
| merci donc en quelques sorte c'est comme le systeme pvp d'avant Bc , un certain grade te donne accès à des récompenses. Merci ! Sinon question pvp pour en revenir au topic, j'adore ma spé givre, idéal pour la fuite, et pour revenir super énervé poutrer la gueule de celui qui a osé penser essuyer ses pieds sur ma cape... la fuite n'est pas qu'une technique de lâche :p c'est purement stratégique :p et une façon de retourner la situation à votre avantage, quand vous revenez bien entendu | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Mar 26 Juin - 15:21 | |
| C'est un peu le contraire de l'ancien système PvP. Avant il fallait être le premier, car c'était un concours permanent. Maintenant, tu peux gagner des points et les garder. Si tu t'absentes 1 semaines, ces points ne sont pas perdus et personne ne te passe devant. En gros, c'est la différence entre un concours classant et une note minimum. Bref, c'est toujours pas le bon topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! Mar 26 Juin - 15:54 | |
| mdr pourtant j'avais tenté un rapprochement merci tt de même pour ces informations supplémentaires même si ce n'est tjs pas le bon topic, et que c'est mal , voir illégal ps: ce smiley me fait penser au "cri" de Munch ( pas les chips ignares lol le peintre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!! | |
| |
|
| |
| Ho dieu du pvp merci !!! | |
|