L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_lcap22%Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_lcap33%Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_lcap29%Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_lcap16%Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ho dieu du pvp merci !!!

Aller en bas 
+4
Sensamaru
Eloso
Fimis
Mïlamber
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Paris
Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !
Date d'inscription : 11/10/2006

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

bon ok, avec mon voleur j'en fais 5 voir 6 en meme temps, mais seuelement si j'ai pas piscine le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

mon idole: http://www.gametv-fr.com/video-1215-Shazra-A-Ballad-of-Fire.html[url]

ya pas mieu c'est elle qui m' a donné envie de respe deep fire
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

Vois-tu pirates, je te dirais juste que si tu tombes sur un druide qui joue en forme ours en PvP, c'est aps très malin de sa part... Ah oui, et ne croies pas qu'un druide a le même dps en ours qu'en chat surtout (en chat je suis sur que je fais plus que toi[taunt], en ours je dois en être loin).


Sinon, je croie que le débat n'est pas là. WoW est un jeu grand public, ce qui signifie que certains classes avec la spé qui le fait bien et du temps passer à farmer un stuff se retrouve à demander deux-trois macros pour tuer quasiment n'importe qui. Et le mage en est surement un des meilleurs exemples.

Après, pour avoir regarder des arènes de 3vs3 d'équipe à plus de 2000 de côte, je peux clairement te dire que ca devient autre chose, et que ce n'ets aps juste les 2-3 macros qui te font gagner...


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

je veux une nouvelle classe avec un seul sort: gagner...à merde c le démo ça Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Actuellement je joue en arène 2vs2 avec un autre druide spé combat.

Nous avons une côte de merde (soyons honnête), mais nous adorons croiser des démonistes. leur espérance de vie est environ de quelques secondes si ils n'ont pas un paladin aux fesses (mention spéciale aux équipes démoniste/prêtre ombre et démoniste/mage)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

je sais que ce n'est pas le bu de ce topic, mais pourriez vous m'éclairer sur le systeme de récompense des arènes? est ce semblable a l'ancien systeme pvp?

ce que je veux surtout savoir: comment gagner des items et stuff.
ce sont des points à monter ou une réputation d'arène?

en fait, je ne me suis jamais interressé à la question avant ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

Ca marche avec des points.
Tu fais des combats, plus t'en gagnes, plus ta cote monte (et inversement).
Tous les mercredis, en fonction de ta cote, tu engranges un certain nombre de points. Ensuite, tu peux acheter des items avec ces points.

(et effectivement, c'est pas le bon topic :p)


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

merci Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Mrgreen
donc en quelques sorte c'est comme le systeme pvp d'avant Bc , un certain grade te donne accès à des récompenses.
Merci !

Sinon question pvp pour en revenir au topic, j'adore ma spé givre, idéal pour la fuite, et pour revenir super énervé poutrer la gueule de celui qui a osé penser essuyer ses pieds sur ma cape...

la fuite n'est pas qu'une technique de lâche :p c'est purement stratégique :p et une façon de retourner la situation à votre avantage, quand vous revenez bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

C'est un peu le contraire de l'ancien système PvP. Avant il fallait être le premier, car c'était un concours permanent.
Maintenant, tu peux gagner des points et les garder. Si tu t'absentes 1 semaines, ces points ne sont pas perdus et personne ne te passe devant.

En gros, c'est la différence entre un concours classant et une note minimum.

Bref, c'est toujours pas le bon topic. Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

mdr
pourtant j'avais tenté un rapprochement scratch

merci tt de même pour ces informations supplémentaires même si ce n'est tjs pas le bon topic, et que c'est mal , voir illégal affraid

ps: ce smiley me fait penser au "cri" de Munch ( pas les chips ignares lol le peintre Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho dieu du pvp merci !!!   Ho dieu du pvp merci !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho dieu du pvp merci !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh Mon Dieu !
» Merci!
» merci !
» Sortie du 13/12/2006
» Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser