Attumen et MinuitParticularités :- Attumen tape assez fort, il doit être désarmé un maximum par les guerriers.
- Attumen combat avec son cheval Minuit
- Lance une malédiction qui diminue de 50% les chances de toucher (dure 10s).
En 2 mots :Attumen et Minuit tankés par 2 tanks
Attumen sur Minuit gros DPS
Déroulement du combat (3 phases) :-
Phase 1 : Le MT2 charge Minuit et génère un maximum de menace sur lui.
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Phase 2 : Au bout de quelques instants (90% de la vie de Minuit), Attumen vient à la rescousse de Minuit. Il doit impérativement être pris en charge par le MT1 et s'écarter du MT2. A ce moment, molo sur les soins pour laisser le MT1 générer de l'agro. Dispell la malédiction sur le MT1 en priorité, car elle diminue sa chance de toucher de 50%.
DPS lourd sur Minuit.
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Phase 3 : Quand Minuit est à l'agonie, Attumen le rejoint et monte dessus. Il se remet full life. DPS sur Attumen et désarmement au maximum.
Classes minimum nécessaires :2 tanks / 2-3 healers (selon le dps dispo et leur stuff)
Astuces :Prêtres : Juste quand Attumen arrive, mettre un hot sur le MT1 pour retarder le prochain heal, et ainsi ne pas reprendre l'aggro. Ne pas hésiter aussi à Oubli pour plus de sécurité.
Tanks : Les tanks annoncent sur TS les désarmements.
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MoroesParticularités :- Voleur avec beaucoup de pv
- Moroes vanish régulièrement et lance un garrot sur un membre aléatoire du raid. Le garrot enlève 1000pv/3s pendant 5 minutes. Il peut être dispell 1 fois dans le combat par un paladin. Le paladin peut aussi se l'enlever lui-même.
- Moroes cécite/poison un mélée, il faut le dispell le plus rapidement possible, surtout si c'est un MT.
- Enrage à 30% de vie.
- Insensible aux diminutions d'aggro
- Le combat peut être reset en retournant dans la salle précédente.
- Accompagné de 4 adds différents :
- Prêtresse heal qui heal et buff Moroes (à interrupt)
- Prêtresse ombre qui vide la barre de mana d'un caster (à interrupt)
- Paladin vindic ou holy qui stun (entrave)
- Guerrier furie (entrave)
- Guerrier déf (entrave ou offtank par le MT2 car il tape très peu fort)
En 2 mots :
Défoncer certains adds
Entrave certains autres
DPS maximum sur Moroes en gardant tout le monde en vie malgré les garrots
Déroulement du combat (2 phases) :-
Phase 1 : Le MT1 pull Moroes. Selon le nombre de prêtres dispo, il faut entrave un maximum d'adds, voire glaçon, de préférence les guerriers/paladins car plus longs à tuer. Le MT1 monte son aggro au maximum ainsi que le MT2.
Les autres adds doivent être tués le plus rapidement possible. Il s'agira le plus souvent de prêtres heal et ombre. Un voleur doit les ralentir au maximum (poison et stun) pour éviter qu'il tue un gros DPS (genre mage) qui ne manquera pas d'avoir l'aggro. Focus adds max DPS immédiat.
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Phase 2 : Dès qu'aucun add ne court dans le raid, max DPS sur Moroes. Les prêtres renouvellent les entraves toutes les 10s jusqu'à la fin du combat.
Moroes va suriner régulièrement le MT1, changeant son focus sur le MT2 s'il a monté convenablement son aggro.
Moroes lance un Vanish et disparaît. Il met alors un garrot sur un membre aléatoire du raid. Cette personne va prendre cher jusqu'à la fin du combat. Il va falloir la healer régulièrement. Il faut préférer une composition de groupe avec un maximum de DPS car au bout de 5 garrots, le heal devient ingérable.
Max DPS !
Classes minimum nécessaires :1 tank / 1 paladin heal (c'est mieux) / 2 prêtres (c'est bien d'avoir au moins 2 entraves) / très gros DPS
Astuces : Guerriers : Lorsque le MT1 est cécité par Moroes, le MT2 se met dos à lui. De cette manière, Moroes ne peut pas le Céciter (quand ça arrive, Moroes n'a plus de tank à taper et il va se ballader dans le raid).
Voleur : Le voleur met des poisons ralentissants et stun au maximum les adds (en débiter). Si un add arrive quand même au càc sur un tissu, il peut vanish+coup bas.
Mages spé glace : Le bloc de glace dispell le garrot
Prêtres : Une petite macro pour les entraves :
- Citation :
- /clearfocus [modifier:shift]
/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/lancer [target=focus] Entraves des morts-vivants(Rang 3)
Au début du combat, on focus sa cible à entrave, puis MAJ+clic sur le bouton de macro. Pendant le combat, il n'y a plus besoin de sélectionner le mob pour relancer l'entrave. Il suffit juste de cliquer sur le bouton de macro, alors qu'on a en focus heal le MT1 par exemple.
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Demoiselle de VertueParticularités :- Chaîne d'éclairs qui touche une personne puis rebondit sur les joueurs proches.
- Flammes sacrées, envoie 3000 dégats + un dot à 1700 par tick (à dévier sur un totem de glèbe, sinon à dispell immédiatement)
- AOE de sacré de faible portée (300 dégâts/3s et silence)
- Stun de 8s sur tout le raid (cassé par son AOE pour les mélée) + 2000 dégâts
En 2 mots :DPS distance si possible
Heal du raid après un stun
Heal du MT1 par paladin avec bénédiction de sacrifice (renouvelée toutes les 30s)
Déroulement du combat :Tout le raid se dispose loin les uns des autres en 2 groupes face à face. Les 2 groupes doivent être autonomes avec au moins 1 prêtre ou 1 chaman dans chaque (pour les flammes sacrées).
Le paladin place une bénédiction de sacrifice sur le MT1 (à refaire toutes les 30s). De cette façon, lorsque tout le raid est stun 8s, le MT se prend une baffe et réveille le paladin qui peut continuer à le healer.
Lorsque le MT1 a l'aggro, on lance le DPS. Les classes mélée doivent s'écarter du centre lorsque leur vie est basse et se mettre un bandage, ou attendre qu'un heal soit dispo.
DPS distance et DPS mélée. Heal MT1 par le paladin et heal raid à la suite du stun.
Classes minimum nécessaires :1 tank / 1 paladin heal / 2 prêtres ou 2 chamans / DPS distance préférable
Astuces :- Annonce sur TS de la cible de Flamme sacrée pour optimiser le dispell (un dps distance peut le faire en affichant la cible de la cible)
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Chamans : Ils replacent un totem de glèbe le plus souvent possible.
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Guerriers : Rage berserk peut immuniser au stun de 8s.
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Paladin : Il est indispensable qu'il renouvelle sa bénédiction de sacrifice durant tout le combat. Nhésitez pas à lui rappeler ;-)
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Démoniste : peut dispell la Flamme sacrée avec son pet
- Mélée : Les classes de mélée peuvent être buffés à l'atténuation de la magie s'il est prévu qu'ils soient complètement indépendants des healers.