| Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 13:21 | |
| Je monte ma compétence herbo, qui est Alchimiste et quelles sont ses recettes? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 13:27 | |
| Plop, va voir la déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 13:34 | |
| Naliah (Greor) c'est Gréor qui s'est vexé hier sur un quiproco à la con. Je commence à comprendre Par contre la prochaine fois, annonce que c'est ton perso, on pourra peut-être mieux se comprendre | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 13:41 | |
| Bah oui, je croyais que c'était un coup en fufu :-p Sur mon canal, tel que c'était écrit, c'était pas drôle, mais en recombinant avec les message loupés dû à la reconnexion et en changeant l'ordre du truc et en tenant compte du fait que t'avais pas vu que je m'étais déco, ni que Naliah=Greor, ça passait Et la prochaine fois que je me co, je flood pour dire que c'est moi 8) Remarque y en a d'autres qui cachent bien leurs rerolls cham 60... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 13:49 | |
| - Greor a écrit:
- Bah oui, je croyais que c'était un coup en fufu :-p
Sur mon canal, tel que c'était écrit, c'était pas drôle, mais en recombinant avec les message loupés dû à la reconnexion et en changeant l'ordre du truc et en tenant compte du fait que t'avais pas vu que je m'étais déco, ni que Naliah=Greor, ça passait
Et la prochaine fois que je me co, je flood pour dire que c'est moi 8)
Remarque y en a d'autres qui cachent bien leurs rerolls cham 60... j'avais vu que t'était déco et je me doutais que tu avais reco un reroll d'ou ma balgue du genre (je ne sais plus exactement...): zay: ya un gars pas géné qui m'a ordonné de le TP sans dire stp moi: c'etait gréor (sous entendu il vient de déco et a utilisé un reroll pour te wisp de le TP) un peu subtil je l'avoue... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 13:50 | |
| - Greor a écrit:
- Remarque y en a d'autres qui cachent bien leurs rerolls cham 60...
Jaure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 13:51 | |
| - Defaz a écrit:
- Greor a écrit:
- Remarque y en a d'autres qui cachent bien leurs rerolls cham 60...
Jaure... et moi, pourquoi je parle jamais sur TS à votre avis (faites les stats pour voir qui n'apparait jamais en même temps que moi sur ZG ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 14:01 | |
| Bon revenons à nos moutons (ya pas de mèèèèèèèè) Donc si j'en crois ton profil Greor, tu n'as pas "potion de mana majeur"... Je peux te filer des po pour que tu l'achètes (la recette)?edit: oooops Defaz est mon ami | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 14:07 | |
| Bah c'est vraiment pas une question de po, c'est juste que je sais pas où elle se trouve cette recette, et je joue pas trop ma voleuse donc pas très motivé pour la chercher Mais je vais voir ça et garde tes po edit : http://www.wowdbu.com/2,13501,0.htmlFaut farmer Scholo tout simplement. Donc effectivement, mieux vaut compter sur Defaz pour le coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 14:29 | |
| uep j'ai ce qu'il faut, envoie les compo et je te les crafts | |
|
| |
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 14:35 | |
| - Defaz a écrit:
- uep j'ai ce qu'il faut, envoie les compo et je te les crafts
je MONTE ma comp en herbo Mais sinon après pas de pb | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 15:03 | |
| notez que je suis aussi interessé par un scholo prochainement.. le pnj qui vend la recette des grosses popo de mana n'étant accessible qu'àpres une série de quete (à scholo :/ ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 15:18 | |
| Je l'ai eu en loot lié quand ramassé dans Scholo moi cette recette Comme le flacon de pouvoir suprème d'ailleurs Me faudrait le flacon des titans sur Drakki now | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 15:26 | |
| moi c'est la popo de sang de troll fort... mais révéré zandalar.. y'a le temps.. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait Ven 16 Juin - 15:43 | |
| - Zay a écrit:
- moi c'est la popo de sang de troll fort... mais révéré zandalar.. y'a le temps..
Ah ça tombe bien je suis passé révéré hier, je vais peut être passer l'acheter alors <= se la raconte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait | |
| |
|
| |
| Alchimiste WANTED - Dead or plutot ALIVE en fait | |
|