Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Raid 2 07/08 Mer 8 Aoû - 10:17 | |
| Juste pour m'excuser de vous avoir laissé en plant, mais j'ai été victime d'une coupure de courant pile au moment ou j'arrivais de l'ancien côté du portail. Je viens de contacter EDF, et ils ont été super rassurant, apparement ca serait revenu peu avant minuit, et non, ils ne savent pas d'ou cela provient. Par moment, j'adore habité un petit hameau de campagne situé en bout de ligne... Encore désolé. Eloso | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Raid 2 07/08 Mer 8 Aoû - 11:16 | |
| T'inquiète Elo, ça a été de notre côté. On a pu te remplacer très vite. Et forcément, on a looté le truc que tu voulais, tu t'en doutes, sinon c'est pas drôle et le destin peut pas rigoler sous sa barbe. | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Raid 2 07/08 Mer 8 Aoû - 11:23 | |
| le destin a une barbe ? ( ok je note ) sillyne Ninja a barbe mouhahahaah | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 2 07/08 Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| En exclusivité une photo du destin qui a bien rigolé hier : Quel salaud ! | |
|