L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_lcap22%Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_lcap33%Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_lcap29%Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_lcap16%Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Arpenteurs Fous vous saluent !

Aller en bas 
+12
Nemeth
Fimis
Tanksu
SermentNoir
Elver
Kaëma
Ruuda
Triball
startauren
Defaz
Nabu
Borzagh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borzagh
Membre
Membre
Borzagh


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Guilde : Variable
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:05

Amis Hordeux, bonjour à vous !
Je me permets de venir ici afin de vous demander si, à tout hasard, vous seriez intéressés par notre humble compagnie (celle des "Arpenteurs fous") dans votre auguste interguilde. Very Happy
J'ai déjà pris contact avec Triball il y a peu, et je crois savoir que certains d'entre vous ont déjà donjonté hier soir avec deux des notres, qui ont d'ailleurs beaucoup aimé l'expérience.
Voici quelques infos nous concernant :

Nous comptons un peu plus de 25 levels 60 jouant régulièrement (et un petit paquet de joueurs qui seront bientôt 60 à leur tour.)
Notre guilde s'est formée autour de joueurs se connaissant irl. Trop petits pour pouvoir tenter des instances plus importantes que le mona, nous nous sommes mis en quête de joueurs ayant le même état d'esprit que le notre (pas de hard gamers ni de kévins chez nous : la bonne humeur passe avant tout !) Nous avons donc opérés deux fusions réussies (avec les "Copains d'abord" et "l'Ordre Noir".)
Nous cherchons, bien entendu, à rejoindre votre interguilde pour pouvoir profiter de l'expérience de vieux briscards en matière d'instances HL (que nous ne connaissons que très peu), pour améliorer notre équipement... Mais avant tout pour passer du bon temps, sans prise de tête ni aigreur(tout en restant *sérieux* en terme de jeu, histoire de pas wiper toutes les 3 minutes pig )
Voici un lien vers chez nous, si d'aventure vous voulez nous rendre visite :
http://arpenteursfous.forumactif.com/
En attendant de vos nouvelles !
Hop !
Borzagh (pour les "Arpenteurs Fous")
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteursfous.forumactif.com/index.forum
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:24

Salut !

Vous m'avez l'aire très sympathiques, j'espere que vous serez bientot parmi nous !

On chat et on organise les sorties au niveau de l'interguilde grâce à l'add on GEM (Guild Event Manager). Pour vous essayer à l'IG vous pouvez donc tous installer cet add on =) . Tu trouveras des infos dessus dans le forum.

A bientot dans le jeu !

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:27

Content que vous ayez fait cette démarche Wink

J'apprécie également votre charte qui correspond assez avec l'état d'esprit général au sein de l'IG.

Tout ceci va donc être discuté entre nous Very Happy

Edit : La relation Arpenteurs fous/Ordre noir éxiste encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Borzagh
Membre
Membre
Borzagh


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Guilde : Variable
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:55

Edit : La relation Arpenteurs fous/Ordre noir éxiste encore ?
==> Nous formons à présent une seule et même guilde. jocolor
Ravi que notre Charte vous convienne.
En espérant que nous serons amenés à faire de grandes choses ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteursfous.forumactif.com/index.forum
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:41

Borzagh a écrit:
Edit : La relation Arpenteurs fous/Ordre noir éxiste encore ?
==> Nous formons à présent une seule et même guilde. jocolor
Ravi que notre Charte vous convienne.
En espérant que nous serons amenés à faire de grandes choses ensemble !
Moi je dis qu'on devrait fêter tout ça avec une soirée wipe à MC! Pour faire connaissance ya rien de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:48

Je ne sais si mon avis compte beaucoup vu que je vais stop WoW , mais je pense que cette alliance est une affaire à saisir pour debuter MC.

Le probleme sera les instance a 20 ( on sera largement + inscrit ce qui entrainera peut etre des mésentente =/)

POur moi c'est +1 parce que Borzagh et Espritnoir jles aime bien =p

Et parce qu'a mon avis faudra bien commencer MC un jour ou l'autre ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:59

Pour moi aussi c'est +1.
Les deux personnes que je connais des Arpenteurs sont les joueur(se) les plus sympa que j'ai rencontré en Pvp. /Kiss à la famille noir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:18

Bon, j'avais beau être tiède sur l'intégration si tôt d'une nouvelle guilde juste après celle des Akhers, force est de constater que l'esprit et l'ambiance de la guilde ont l'air d'être exactement ce qu'on cherche. I love you
Alors pourquoi pas un +1 aussi cheers

Néanmoins (et c'est un gros néanmoins, je commence à flipper, là...) je crois que tout le monde a un peu fumé avec MC après-demain...

Et si avant de faire MC, on apprenait à se connaître un peu et à voir si ça colle ?
Et si avant de faire MC, on pouvait apprendre à jouer ensemble et à faire des raids qui tiennent la route à ZG ?
Et si avant de faire MC, on pouvait tester le système IDL qu'on sait même pas s'il fonctionne à ZG ?

Parce que ma crainte à moi, c'est qu'on soit tous tout fous d'avoir l'effectif suffisant, qu'on se précipite, que ça se passe mal à cause d'un manque de préparation et de cohésion, que ça ternisse l'ambiance, et que tout se casse la gueule.

Ouais, je fais des scénars 11 Septembre si je veux. Mais on a vu trop d'alliances se casser la gueule dans des circonstances semblables.
Mais j'aime trop ce qu'on a réussi à faire jusqu'ici pour risquer quoi que ce soit.

Qui va piano va sano.
Je suis pas sure que ça veuille dire ce que je veux dire, mais bon, ça a de la gueule.

PS : Pour ce qui est des inscrits en trop et des mécontents, bah c'est pas dur : soit on est 40 et on peut faire deux raids de 20, soit on est pas 40 et de toute façon c'est grillé pour MC.
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:32

Mdr, c'est clair que MC c'est un peu rapide... Jme demande bien qui l'a créé, pour voir qui sera le leader :p

Faut se roder avec les arpenteurs avant , comme on le fait avec les Ahker =)

PS: Si y'a pas Zg vendredi sa me ferait chier , pour une fois que je suis libre ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Membre
Membre
Borzagh


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Guilde : Variable
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:58

En ce qui nous concerne, rien de presse et c'est sans soucis que nous attendrons le moment que vous jugerez opportun pour commencer à s'organiser vraiment, que ce soit pour MC, ZG ou AQ.
Pour ce qui est du nombre de participations par sortie, si la plupart de nos joueurs sont plutôt actifs, on en compte pas mal qui ne pourront participer à des sorties tous les soirs (j'en fais parti What a Face )
Quand au rôdage VHL, je pense effectivement qu'il sera plus que nécessaire.
Hop !
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteursfous.forumactif.com/index.forum
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:38

Bienvenue à vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:24

Pour le MC c'est moi qui l'ai créé Wink

Et je le leaderais. Il a été créé pour farmer du trash mob surtout Razz

Cette sortie est surtout l'occasion de réunir un maximum de nos joueurs au sein d'un raid de 40 et avec un très maigre espoir de loot. Cette sortie ne sera surement pas comptabilisée à l'IDL et si loot il y a ils seront rollés.

Maintenant si vous pensez que c'est une mauvaise idée je retire la sortie.

ps : la sortie est pour vendredi 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:23

Nope moi je suis pour que tu la laisses. Et si elle ne se fait pas , quelle qu'en soit la raison, c'est pas un drame nan ? geek

Comme je le disais à Plesk et Tyrannos, je peux crafter le heaume dark iron ainsi que les bracelets ... qui ne necessite "que" 4 barres de dark iron, mais malhreusement aussi quelques items qui drop seulement à MC, sur les trash mobs !!! Ouala, c'était juste en passant comme ça Rolling Eyes
Puis je serais bien content de pouvoir up ma reput à la confrérie du thorium aussi .. avoir le set dark iron complet c un must pour tout tank qui se respecte à bwl ou ce genre de truc, que nous ferons dans une autre vie... silent Wink

Bon c pas tout mais faut aller dormir ...

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:18

Ah , si c'est Defaz qui a créé l'event, alors je pense que c'est une iée réfléchie Wink

Je serais pas dispo .. ( sauf si j'assassine mon frere , idée à prendre en compte :p )

On aura surement besoin de quelques arpenteurs pour cette sortie =pp
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:41

Tout d'abord, bonjour à vous tous, et merci de votre accueil.

Hello Ruuda, Daemonicus, Triball, vous avez le bonjour de FrappeNoire, notre Trollette qui pique (et qui papotte plus vite que son ombre, mais ne lui dites pas que c'est moi qui est écris ça, hein Wink ). Les BGs avec vous, c'est trop cool Smile

N'étant qu'officier dans la guilde, ma parole n'est pas d'évangile, mais je "plussois" complètement les dires de notre Chef, ainsi que les votres : il faut apprendre à se connaître, et à s'apprécier. De plus, nous sommes des noobs complets dans les instances VHL, donc ça va effectivement être vraiment sport au début Very Happy. Nous risquons de faire de belles boullettes, mais bon, comme on dit, "il n'y a que les premiers pas qui coûtent" (remarquez le caractère prudent de cette citation Wink )

Pour MC, je laisse le Chef Vénéré battre le rappel des troupes (chuis lâche, hein, Chef Smile )

En tout cas, vive nous tous cheers


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:23

Si j'ai créé cette sortie, c'est justement pour se découvrir et wiper ensemble Wink

Aucun objectif de performance pour cette sortie, elle sera la pour faire chauffer le TS.

Bon même si on y va pas avec l'objectif de tuer un boss (mais avec l'espoir quand même Razz ), c'est du HL donc un minimum d'écoute des conseils du lead (moi) seront éxigés clown

Avec notre éffectif et la date prévue, je penses qu'on pourra reserver une petite quizaine de places (voir plus) aux Arpenteurs.

Aucune obligation si ce n'est d'avoir TS, CTRaidAssist, masse bonne humeur, quelques PO en rabe et un chouilla de rigueur. Avec tout ça on devrait s'en sortir tès bien Wink

PS : nous avons un ZG demain soir ainsi que vendredi et si jamais il nous manque du monde, on essaiera de voir avec vous Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:47

Hop un chti conseil, allez lire ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:32

Plop

Bienvenue aux Arpenteurs sur ce forum cheers

Excellente idée que d'orga un MC pour mieux se connaitre, bien joué Def tongue

Rdv donc le 30/06.

Je serai de la partie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:34

Oui, excellente idée Very Happy

J'espère qu'on a rien de prévu avec Kaëma Question

nerf IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Au feu a droite
Guilde : akher
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:55

J'en avais un peu discuté avec defaz d'une premiere sortie mc mais aussi vite la tu me prends au dépourvu affraid
Je file sur wow pour programmer des sorties brd en raid de 10 Shocked Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:05

C'est vrai silent

Désolé Nemeth Embarassed

Mais ça vous laisse une dizainne de jours pour faire l'accès Razz


Par contre BRD doit être limité à 5 maintenant il me semble : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:12

si vos sorties BRD sont nocturnes, je serais probablement en ligne donc n'hesitez pas à /w si besoin de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:40

Oui me semble aussi que même pour la quete de l'acces MC ça doit se faire à 5 maintenant.

Ceci dit Nemeth, je serai toujours ok pour t'accompagner à BRD (need Dark Iron lol => 50 points de reput à la confrérie pour 10 minerais Crying or Very sad )

Sinon je crois que cette sortie MC arrive vraiment à point nommé car après beaucoup de monde partira en vacances, et pendant l'été il sera + dur de faire des sorties, meme à 20.

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:46

Nabu : question pour un champion (moi je suis spé naab - ca c'est encore vu hier quand je spammais le canal ig alors que je voulais ecrire dans l'igrogue Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Ange ) -->

je voudrais juste passer amical aupres de la confrérie du thorium, mais y'a aucun pnj qui veut bien me parler à la halte au thorium.. faut que je fasse quoi (parler à quels pnjs, faire quelles quetes) avant de pouvoir commencer à farmer les sang royal ? Very Happy (aller.. y'a pas que Nabu qui a le droit de répondre Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Jap ).

sinon pour les dark iron, je me demande si y'en a pas un peu sur une banque..
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:55

Nabu a écrit:
Sinon je crois que cette sortie MC arrive vraiment à point nommé car après beaucoup de monde partira en vacances, et pendant l'été il sera + dur de faire des sorties, meme à 20.

En effet on va avoir une période creuse pendant mois pour reprendre de plus belle en septembre Wink

@ Zay, il faut faire une quête niveau 50 qui s'apelle "Le flux machin" qui se prends auprès du nain forgeron à la Halte du thorium, ou il faut prendre un plan et le rapporter au nain en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous vous saluent !   Les Arpenteurs Fous vous saluent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arpenteurs Fous vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparez-vous ! J-5
» FOUS TA CAGOUUUULE !!!
» Vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser